Thunder Force Future en développement....

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

Vous vous souvenez de Thunder Force Future??? Pour l'instant, il est en train de se développer pour le moment et j'ai choppé les nouvelles des derniers news sur ce jeu prometteur :

http://liberty-hp.ddo.jp/tf/thunderfuture/index.html
BYDOS
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 22 mars 2004, 20:49
Localisation : paris

ils avancent petit a petit....une question que je me pose est de savoir si ce sont des anciens de tecnosoft ou des fans qui realisent ce jeu...
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

Une seule chose qui est en train de me surprendre sur ce jeu en développement pour l'instant c'est le ciel, on dirait du réel. 8O
cabou
As du Slalom
Messages : 159
Inscription : 15 juin 2005, 12:05

scusez mon ignorance... c un jeu PC? :D
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

Je crois que non. Pour l'instant ce jeu est en développement....Faut attendre pour que le jeu soit prêt... :)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Work in progress...wait and see.

Le genre de news qui plait quand meme.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

C'est sur PC et c'est amateur.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Franchement les capacités de création de certaines personnes travaillant en amateur m'étonneront toujours. Impressionant!
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Guwanger a écrit :Franchement les capacités de création de certaines personnes travaillant en amateur m'étonneront toujours. Impressionant!
Tout à fait, c'est assez prometteur au vu des screen du dév.
Image
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

Je crois qu'une image du site ressemble à celui du Thunder Force IV
Joe Dalton
Sniper Fou
Messages : 352
Inscription : 04 nov. 2004, 13:28
Localisation : Saone et Loire (71)

c'est tout en jap ce truc ,je comprend rien
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

Essaye de traduire :o
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Image


c'est booooo,vivement qu'il voit le jour,enfin!
Image
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Guwanger a écrit :Franchement les capacités de création de certaines personnes travaillant en amateur m'étonneront toujours. Impressionant!
oui enfin la , j'aimerais voir le CV et le passif des amateurs en question , a mon avis ils n'ont rien a envier a d'autres ;)
AHO
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

Avec les PC d'aujourd'hui c'est quand même bien moins difficile que sur une Saturn vous savez ;)
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

Je pense que Thunder Future ne va pas sur PC, oui c'est un jeu amateur(je crois que c'est l'un des anciens de Technosoft qui est en train de créer ce jeu), et que ça va dans une ou plusieurs consoles...les Thunder Force II, III et IV sont sortis sur Megadrive et le V est sorti sur Saturn et sur la PSX(la PSone), le VI est en "stand-by" :

"A video was made in 2000 which circulated on the Internet showing the intro sequence for Thunder Force VI. This video serves as evidence that Thunder Force VI was at one time being developed for the Sega Dreamcast console.
In 2001, a video game music album was released from the band "Noise" entitled Broken Thunder: Noise Image Soundtrack Volume 3 featuring music intended to be used in Thunder Force VI. The soundtrack is composed by Tsukumo Haykutarou, Noise band member and music composer for many of Technosoft's games (including Thunder Force V).
On December 5, 2005, the music featured in Broken Thunder: Noise Image Soundtrack Volume 3 was re-relased along with other arrangements from previous Thunder Force games on an album entitled Thunder Force VI Soundtrack ~Broken Thunder~ published by "Factory Noise & AG".
Internet rumors have been floating around that Technosoft, who has not been heard from since the early 2000s, are currently rehiring staff and planning to release Thunder Force VI in the fiscal year of 2006 for an unnamed game system."
Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Thunder_Force_series

Peut être qu'on aura Thunder Force VI cette année...faut attendre et voir
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ce site, je le suit depuis quelques temps déjà (1 ou 2 ans)

http://www.shmup.com/?nnp=5&debut=115

Et ben ils ont bien avancé (mattez la vidéo !!!!) et le site lui même a bien changé !

Je pense que ça sortira sur PC mais le voir sur dreamcast est plus que probable !
ImageImageImage
Howardphilips
Fine Gâchette
Messages : 105
Inscription : 19 févr. 2006, 11:48
Localisation : Entre Betelgeuse et Orion

Afin de lever quelques interrogations, j'ai lancé la traduction automatique depuis google et il semble que l'auteur (car il n'y aurait qu'un japonais tout seul dans son coin qui réalise ce jeu) soit un modeste amateur qui clame n'avoir aucun lien avec Technosoft (ou Tecnosoft maintenant). En tant que jeu amateur, je n'escompterais pas trop voir ce jeu sur consoles (sauf peut-être sur DC), d'autant qu'il est programmé sur pc et prévu pour tourner sur cette machine (directx inside).
Même s'il est probable qu'il n'arrive pas à finir son bébé, le boulot effectué est impressionnant ! 8O
A.K.A. Helraziel
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Et ben ils ont bien avancé (mattez la vidéo !!!!) et le site lui même a bien changé !
la vidéo a t-elle changée aussi?
soit un modeste amateur qui clame n'avoir aucun lien avec Technosoft (ou Tecnosoft maintenant). En tant que jeu amateur

En tant que japonais il aurait pu fair un effort,au moins connaitre l'adresse ou crèche Technosoft,c'est la moindre des choses :o .......merde :-( ,je déteste les gens qui partent sans rien dire.Autrement respect pour le boulot qu'il a abattu a lui tout seul,la rage mélé au désespoire fera naitre un miracle,je le souhaite.


Et puis on a quand meme la meilleure OST des 6 dernières années;Broken Thunder

:evil:
Image
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

GhoulFuturist> Sauf que moi, j'ai des notions de japonais et que j'ai pu lire un peu le site. Donc tes suppositions...

Son jeu ne tournera jamais sur DC, ou alors quelqu'un devra l'aider pour le portage n'étant lui même pas assez expérimenté.

Rising Thunder> l'adresse de Technosoft tu l'as dans tous leurs jeux. Ca nous avancerait à quoi ? Surtout depuis qu'ils ont fermés. J'ai quant a moi retrouvé quelques membres de l'équipe qui ne bossent plus forcément dans le jeu vidéo (oui quel gachis).
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

J'ai quant a moi retrouvé quelques membres de l'équipe qui ne bossent plus forcément dans le jeu vidéo (oui quel gachis).

Moi je parlais de l'adresse de la boite ou ils sont développer leur jeu.Et tu dis avoir retrouver des membres qui ne bossent plus dans leur domaine,c'est quoi ce foutage de gueule,c'est difficile a avalé là!

j'en ai m'a claque bordel!!!
Image
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

Adoru a écrit :GhoulFuturist> Sauf que moi, j'ai des notions de japonais et que j'ai pu lire un peu le site. Donc tes suppositions...

Son jeu ne tournera jamais sur DC, ou alors quelqu'un devra l'aider pour le portage n'étant lui même pas assez expérimenté.
Ok pas de problème je comprends maintenant.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

le Homebrew , c'est une mine. :eek:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

le Homebrew , c'est une mine.

comment ça?

désolé!c'est la fin de la semaine.
Image
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

Rising Thunder>

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Désolé.

Le jeu amateur presenté n'est pas du tout développé chez Technosoft.
Et l'adresse de Technosoft, c'est marqué dans toutes les boites de jeu japonaises.

Par exemple une des musiciennes de la série, a visiblement monté une boite qui vendait du PC et faisait des trucs multimédias. Un des programmeurs a participé a l'élaboration d'un logiciel médical...

Bref, voilà, désolé de ne rien savoir de plus.
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

C'est pas important Adoru,mais le détail qui me rebut c'est de savoir que certain des membres du staff de technosoft ont peut-etre laisser tomber Thunder Force alors que ce son des fans eu aussi et leur "entreprise" artisanale qui a forgé une réputation au file des années.

Pourquoi ce battent-ils pas comme ce fan japonais qui lui au moins essaye de donner une once d'espoire a cette série,un avenir pour Thunder Force!
Image
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

Donc le développeur s'appelle "Garow"...hmmm, mais comme même, c'est impressionnant, y a-t-il d'autres choses qui choquent??? C'est seulement voir...
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

Dans le milieu amateur tu peux faire ce que tu veux ou presque au Japon (bon Nintendo et Konami se sont un peu enervés une fois ou deux mais ca reste anecdotique).

C'est peut-etre possible aussi qu'ils aient besoin de manger et que c'est le patron de Technosoft qui ait gardé les droits sur le nom.
Je sais que c'est triste, mais c la vie...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

:eek: Mais allez matter les vidéos sur le site de garow, on y voit des morceaux du premier level ! petits mouvements de caméra, les nuages flottants dans les cieux !


Raaaaaaah, je peut pas m'empêcher d'imaginer de la musique et tout le reste !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

j'ai pas vu ces fameuses vidéo,t'est sur!?aboule le lien! :)
Image
Répondre