[Out Zone] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Guts
Modérateur

04 déc. 2019, 12:09

Cette partie est assez délicate. La Superball aide beaucoup pour la passer. Je m'amuse parfois à la faire au Burner mais c'est souvent suicidaire :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
John46
Mou-Stick

04 déc. 2019, 16:03

Tiénou a écrit :
04 déc. 2019, 10:46
Merci pour les conseils! Je suis justement en train de galérer sur le passage de la grosse plateforme avant le boss.
au debut aussi je galerais bcp, mais une fois cette approche prise .. plus aucune difficulté.
Faut vraiment faire que des deplacements horizontaux (pas forcement très rapides d'ailleurs)
De mémoire, je me foutais en bas/droite à fond (avec le 3wayshot), me laissait froler sur la gauche par la première vague, puis seulement après faisait 3~4 aller/retour pour eviter les vagues ennemis.

Pour les bombes, faut commencer à rationner à partir de ces plates-formes car elles deviennent plus rares ensuites, ça permet d'aborder le stage 6 avec [Max-1] bombes. Le stage 6 est pas trop dur (mis à part un passage ou il faut connaitre le chemin précis) et se passe sans trop devoir bomber. Par contre les bombes s'averent très precieuses pour le difficile stage 7 si on l'aborde en mode "bourrin" comme moi... une strat' très efficace.

D'ailleurs je l'ai fini uniquement au 3-way shot, je trouve ça plus "consistant" comme dirait les anglos-saxons. Je l'avais attaqué à la bouboule rose 1 an avant, mais je stagnais malgré la toute puissance de ce tir.
Tiénou
No-bullet mode

06 déc. 2019, 19:54

Score: 1.216.350 points

Stage: 1-6

Support: MAME

Position : 15ème (+1)

Commentaire: 73%

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
04 déc. 2019, 16:03
au debut aussi je galerais bcp, mais une fois cette approche prise .. plus aucune difficulté.
Faut vraiment faire que des deplacements horizontaux (pas forcement très rapides d'ailleurs)
De mémoire, je me foutais en bas/droite à fond (avec le 3wayshot), me laissait froler sur la gauche par la première vague, puis seulement après faisait 3~4 aller/retour pour eviter les vagues ennemis.
Je confirme, cette technique est vraiment très efficace. J'ai pu passer la plateforme sans forcer sur les bombes (par contre j'ai joué la sécurité sur le boss et j'ai bombé sans compter).

Le stage 6 a en effet l'air abordable, mais je me suis laissé surprendre par les tourelles rétractables.
Répondre