Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Shû Shirakawa
Counter Stop

Oh c'est aussi une question de pratique.
Ce genre de jeu, tu arrêtes d'y jouer plus ou moins longtemps, tu as "tout" perdu dessus.

C'est aussi pour cette raison que je refuse depuis un certain temps à ne plus autant m'investir dans un jeu comme j'ai pu le faire pour Ikaruga par exemple.
Jeux du moment : Arcade Classics Anniversary Collection (PS4) / Mass Effect (PS3)
Mortipoil
Counter Stop

Shû Shirakawa a écrit :
18 oct. 2020, 20:07
Oh c'est aussi une question de pratique.
Ce genre de jeu, tu arrêtes d'y jouer plus ou moins longtemps, tu as "tout" perdu dessus.

C'est aussi pour cette raison que je refuse depuis un certain temps à ne plus autant m'investir dans un jeu comme j'ai pu le faire pour Ikaruga par exemple.
Je ne me souviens plus si tu étais présent au stream LSPIRL sur Dragon Blaze, mais BOS était rouillé, il n'avait pas joué depuis une éternité, donc il a annoncé qu'il faisait simplement un crédit comme ça, juste histoire de montrer quelques techniques avant de mourir au 1-3/1-4.

Il a clear le loop 1... :eek:
Image
Image
Shû Shirakawa
Counter Stop

Non pas du tout.

Cela ne m'étonne pas de lui, mais tu vois, ayant lâché le jeu depuis un certain temps, il n'avait sûrement plus tous ses placements en tête, ses moments où il doit utiliser le dragon de telle sorte à tel endroit. Et pour le second loop, n'en parlons pas.
Et encore là on parle "juste" (notez les guillemets, hein, je sais qu'on parle de Dragon Blaze malgré tout) de survivre.
S'il s'agit d'un jeu au scoring complexe avec des chaînes, des couleurs, des objets à collectionner ou que sais-je, là tu le sens doublement le temps où tu as laissé ton jeu de côté.
Jeux du moment : Arcade Classics Anniversary Collection (PS4) / Mass Effect (PS3)
raisonnable
King Fossile
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

M'est avis que c'est aussi indexé à la nécessité d'oublier le jeu précédent pour investir au mieux le prochain.

Si tu lâches un jeu pendant quelques mois mais que tu ne t'engages ans rien d'autre, il y a des chances qu'il te soit bien mieux resté en tête le jour où tu le reprendras
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.

fat cape et prise de Tate
Répondre