Final Fantasy et autres RPGS

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Xesbeth
Empereur Bydo

Shû Shirakawa a écrit :
03 juin 2020, 19:17
Je me méfie du III, pour ce qui est du scénario, tellement cela semble être n'importe quoi.

Toutes les vidéos que j'ai vues, je me suis dit soit WTF, soit "mais attends il n'est pas censé être mort, lui ? Ah mais, et lui non plus ??"
Ouais ça résume bien ce que j'ai ressenti en jouant au III.

Et sans même avoir un background des épisodes antérieurs (juste un peu de Birth by Sleep). C'était tellement incompréhensible que ça en devenait amusant :D
Image
Mickey
King Fossile

Je n'accorde pas énormément d'importance au scénario quand je joue à un jeu donc je pense que je saurais m'accommoder de ce genre de soucis (à plus forte raison si j'ai zappé certains épisodes précédents).
Shû Shirakawa
Counter Stop

Pour moi c'est limite le point le plus important d'un RPG.

En plus les histoires de simili j'aimais bien dans le II.
Jeux du moment : Life is Strange 2 (PS4) / Super Robot Taisen EX (PS3) / Tengai Makyô Dai-4-no Mokushiroku (Saturn)
Mickey
King Fossile

Toujours sur Kingdom Hearts II: Final Mix, et c'est un vrai plaisir ! Je me demande si ce n'est pas le jeu le plus dépaysant que je connaisse, les univers sont tellement variés, de la forêt de Winnie l'ourson au monde de l'étrange Noël de Mr Jack, en passant par Tron ou Pirates des Caraïbes, avec la plupart du temps le design des héros qui s'adaptent au thème du monde traversé, le jeu est d'une grande richesse, je vais de surprise en surprise, franchement je dis chapeau ! J'espère que les épisodes suivants seront du même tonneau :))
Mortipoil
Counter Stop

Nouvelle traduction française de Xenogears, visiblement de bien meilleure qualité que la précédente : https://ateliertraduction.forumgaming.f ... n-francais
Image
Image
Répondre