[DEATH SMILES] Arcade Ranking

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Verrouillé
Ikaruga
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 23 mai 2003, 02:00
Localisation : Nancy

C'est quoi le extra stage ? Avoir deja 1cc le jeu ?? Quand meme pas j'espere :p
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

C'est quoi ce ranking pas mis à jour V.K :D

hop mon premier score potable :

D-Ku A-M / 167.373.370 / ALL / Follett / Full Level 3 No Ex

Image
Image
"Timing is everything"
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

y'a combien de loop dans ce jeu?
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Il n'y a qu'un seul loop, mais aux debut tu as 6 stages que tu peux faire dans l'ordre que tu veux et surtout avec la difficulté que tu veux (on peux chosir le rank pour chaque niveaux mais il y a quand même des limites : au plus facile tu peux choisir 2 niveaux en rank level 1, 2 niveaux en rank level 2 et 2 niveaux en rank level 3, tu peux tout faire en level 3 si tu veux prendre plus de risque et scorer d'avantage). Il faut cependant faire attention aux suicides boulettes qui entrent en scene au 5eme stage en level 3.

Après ça tu as le choix entre l'extra stage et le final stage, l'Extra stage est donc un detour qui te permet de scorer plus, mais il faut s'en mefier car il est vraiment pas evident.

Les 6 premiers stages sont assez courts (18 min environs), mais l'extra stage dure 5 minutes et le Final dure 11 minutes, ce qui donnent finalement une durée de vie assez consecante.

Voila, je me demandais si ça interresserait des gens si je mettais en ligne une video avec le scenario traduit (je peux sous titrer en français les moment de scenar) ou pas ? Si un certains nombre de personnes se manifestent je le ferais d'ici peu.
Image
"Timing is everything"
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Je me manifeste, j'ai trouvé tellement peu de trucs visuellement ne serait-ce que potables qu'une vidéo est limite d'interet public :P
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Petit up :

D-Ku A-M / 183.267.961 / ALL / Follett / Full Level 3 No Ex

Image

Voici donc la vidéo de cette partie avec sous titres expliquant vite fait le scoring et surtout le scenario traduit 8) . J'ai par contre du couper la vidéo en 3 pour pouvoir l'uploader (plus d'1Go quand même)

Pack sous titre (6Ko) : http://www.megaupload.com/fr/?d=C80U7M9L
Stages 1 à 3 (301 Mo) : http://www.megaupload.com/fr/?d=Z35MDKRH
Stage 4 à 6 (312 Mo) : http://www.megaupload.com/fr/?d=HJXIYQ8F
Stage Final (465 Mo) : http://www.megaupload.com/fr/?d=N1MJOQAY

Voila, si il y a un problème ou quoi que ce soit dites le, et si vous vouyez une faute d'orthographe n'hesitez pas non plus à me faire signe, je peux facilement corriger les fichiers sous titres et les remettre en ligne (je precise que je suis pas un pro du sub ni un expert en japonais, soyez indulgents :P ) Et si vous voulez que j'explique un peu plus le scenar y a pas de soucis (car là seul les dialogues sont traduits)
Image
"Timing is everything"
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

Merci pour cette video (un peu grosse qd même^^),

c'est moi ou la difficulté est relativement bien dosée jusqu'à l'extra stage puis fait un bond de psycho dans ce stage?
kara block
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

De rien :))
c'est moi ou la difficulté est relativement bien dosée jusqu'à l'extra stage puis fait un bond de psycho dans ce stage?
Tu as tout à fait raison, c'est comme si à Drummania tu passais d'un niveau 40 à 80 cash, un peu violente la marche (attention je parle en full rank 3, car en arrivant avec un rank assez faible l'extra stage est pas si terifiant que ça)
Image
"Timing is everything"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

V.K ça t'arrive d'éditer un jour ? :D

Bref j'en profite pour poster le score d'un ami qui vient de temps en temps chez moi et a flashé sur DS, reultat en quelques heure de jeu : un joli ALL :))

S-B / 114.372.429 / ALL / Rosa / 4 Level 3 No Ex

Image

Ce Cave est decidement le plus accesible de tous, un vrai plus pour ce jeu 8)
Image
"Timing is everything"
S-B
No-bullet mode
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2006, 22:41
Localisation : perpignan

Ah! Merci A-M ^^

Vi c'est vrai je l'aime beaucoup ce cave =) Je pense que je pourrais faire un peu mieux mais bon j'suis déjà bien content ^^

ALLer un cave... Le premier jeu que je ALL tout court je crois ^^
Mwarf xD larv' attitude powa!
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Ne faisant rien de bien avec Follett j'ai decidé de re-tester en vitesse les autres persos, et je le dis haut et fort : Rosa est abusée !!!
C'etait la premiere fois que j'essayais de scorer avec elle, et je sors un score de fou avec extra stage clear, sa puissance de feu est digne de Ageha dans Galuda II :eek: .

D-Ku A-M / 174.122.134 / Stage 4-2 Boss / 4 Level 3, Extra Stage Clear

Image

Bref, je vais la tester un petit moment pour voir :))

PS : par contre l'extra stage clear fait que le boss final a une forme supplementaire... qui est immonde, je me suis fait surprendre :o
Image
"Timing is everything"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Voila, j'ai demandé à Violent Ken la permission de créer un nouveau topic, c'est chose faite. Merci de bien voulair verrouiller ce thread :))
Image
"Timing is everything"
Verrouillé