[JV] Les Bons Plans

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Guts
Modérateur

Control et Genshin Impact sont gratos sur l'epic game store jusqu'au 17 juin.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Mickey
King Fossile

Guts a écrit :
10 juin 2021, 16:06
Control et Genshin Impact sont gratos sur l'epic game store jusqu'au 17 juin.
Genshin Impact étant un Free to Play il est déjà gratuit pour tout le monde et ce sur tous les supports / stores en ligne.
Guts
Modérateur

Oui, effectivement c'est bien ce qui me semblait. Du coup je comprends pas trop pourquoi ils communiquent comme ça dessus.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Mortipoil
Counter Stop

Guts a écrit :
10 juin 2021, 16:18
Oui, effectivement c'est bien ce qui me semblait. Du coup je comprends pas trop pourquoi ils communiquent comme ça dessus.
C'est déjà arrivé que l'Epic Store fasse la promo d'un F2P.
Pour Control l'offre était buggée car il n'apparaissait pas gratuit dans la finalisation de la transaction, mais ça vient d'être réglé.

Celui-là je l'ai commencé mais pas terminé sur Series X. Sympa mais un peu rébarbatif, et l'atmosphère est oppressante.
A noter que le jeu a bénéficié d'une màj new gen sur consoles (incluant les DLC), mais que cette mise à jour était payante et au gros prix (pas un simple patch à quelques $), même pour les possesseurs de l'édition complète il fallait racheter la nouvelle édition complète optimisée new gen au plein tarif. Autant dire que la pratique commerciale a fait grincer pas mal de dents, mais bon, la version "old gen" gratuite est bien suffisante (c'est celle-là que j'ai essayée via le Gamepass).
Image
Image
Mickey
King Fossile

Guts a écrit :
10 juin 2021, 16:18
Sûrement juste pour informer les joueurs qu'il arrive sur leur store !
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Grosse promo d'été sur l'eshop.

Première sélection perso :
* This War of Mine -90% à 4€
* Metro Last Light -90% à 2,50€
* Mario Rabbid -75% à 10€
* Slay the Spire -50% a 12,50€

Et pleins d'autres. Ce site est bien pratique pour ne rien manquer sur sa wishlist :
https://www.dekudeals.com/hottest?page=1
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Et aussi Rigid Force Redux à -60%
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mortipoil
Counter Stop

Pour les amateurs de cyberpunk (le genre, pas le jeu en version prébêta de CD Projekt :mrgreen: ), la trilogie Shadowrun est gratuite en ce moment sur GOG!
Image
Image
Guts
Modérateur

Cool ! Merci, chopé direct.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Mortipoil
Counter Stop

Sur GOG il y a la "French touch sale" (ça valait la peine de l'écrire en anglais tiens :D ).
Et pour l'occasion, Syberia 1 et 2 sont offerts gratuitement (leur papa, le grand bédéiste Benoit Sokal, est décédé il y a quelques semaines).

Vous avez 72h pour les récupérer.
Image
Image
Mortipoil
Counter Stop

Pour les amateurs de jeux de réflexion, Obduction, successeur spirituel de Myst et créé par ses papas les frères Miller, est gratuit cette semaine sur l'Epic Store.
Image
Image
Radigo
Counter Stop

Je recommande Obduction pour la promenade magnifique (sérieux la DA défonce tout), les moments waw où on comprend des concepts super cools, l'imbrication absolue de presque tous les éléments et puzzles du jeu. Par contre faut se faire un peu violence vers le début, de mémoire y'a un long moment très confus où je ne savais vraiment pas quoi faire.
Spoiler :
Dans le village du Far West avec le guguss qui nous demande de faire un truc la deuxième fois, je crois qu'on a bêtement suivi un tuto tellement c'était pas clair. Mais après ça c'était que du bonheur.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
ganjuro
Big Boss Killer

Petite question con, suis actuellement dans la région d’Avignon en ce moment. Mise à part la ville et ses monuments, il y a t’il quelqu’un qui connaisse un spot à jeux vidéos pour chineur de vieilleries ? (J’essayerai de trouver un moyen pour m’éclipser discrètement de mes obligations familiales afin d’y jeter un coup d’œil père indigne que je suis) :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Mortipoil
Counter Stop

Si vous êtes abonnés au Gamepass ou au Live Gold, voici la fournée de "vieux" jeux gratuits du mois d'août (il y en a un qui défonce, je vous laisse deviner lequel) :

Image
Image
Image
Répondre