Le topic universel des ralentissements

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Alec
King Fossile
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Voilà partagez vos expériences sur ces jeux que pourtant vous aimez tant mais qui rament, qui rament .....Plus orienté 8/16/32 bit il y a moyen de trouver du ralentissement partout


Perso moi c'est thunderforce 4 (certains passages chargés) et aussi axelay j'adore ce shoot, vraiment, il raconte une histoire Mais ils ont déjà recours au clignotement de sprite par défaut (les tirs) et parfois ça pédale dans la semoule....


Il y aussi super rtype.... mais que du shoot ? ben non, libre à chacun de voir du slowdown partout (plateforme, rpg, course) à vos claviers !
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RZM
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Récemment, j'ai pu tester dans Super Earth Defence Force sur snes qui rame énormément avec certaines armes et de nombreux passages sont grandement facilités par les ralentissements...est-ce que choisir des armes qui ralentissent c'est tricher ?
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Guts
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La plupart des jeux Irem sur support M92 ... malheureusement.
Toaplan Legendary Series
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raisonnable
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Il me semble que c'est le principal point noir de Metal Slug 2 (corrigé par son successeur MSX).
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
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sisi
1 crédit c'est déjà trop
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RZM a écrit :
19 juil. 2021, 13:11
Récemment, j'ai pu tester dans Super Earth Defence Force sur snes qui rame énormément avec certaines armes et de nombreux passages sont grandement facilités par les ralentissements...est-ce que choisir des armes qui ralentissent c'est tricher ?
ça me fait penser que très récemment, un programmeur de génie à trouver le moyen d'en finir avec les ralentissements sur SNES, par ailleurs particulièrement nombreux dans les shmups de cette machine, il faut simplement patcher le jeu en question:
https://www.rom-game.fr/news/4407-Fini+ ... ndo+!.html
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Mortipoil
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raisonnable a écrit :
19 juil. 2021, 14:37
Il me semble que c'est le principal point noir de Metal Slug 2 (corrigé par son successeur MSX).
MSX a effectivement un meilleur framerate, mais à condition d'y jouer seul, car à 2 le framerate prend souvent une bonne claque.
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