on prend les paris

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

yace a écrit :Les mentalités brésiliennes seraient donc à ce point en retard ?
T'imagines même pas.
L'ultra-catholicisme déjà culturel là-bas a franchement viré au mouvement sectaire, c'est un délire quand même très particulier ce qui se passe au Brésil (mouvement evangelique / pentecôtiste qui s'est développé à une vitesse folle, ils ont même leur propre parti politique). Dans ce contexte là, finalement cette histoire n'est pas si étonnante, ils sont déjà partis tellement loin dans le fanatisme que ça allait finir par arriver.
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est lamentable. Vraiment.Et même plus: c'est épouvantable.

Raad:on peut vraiment pas faire comme ça à froid un inventaire de tout ce qu'on fait les Inconnus.... Un conseil: chope-toi le coffret DVD "The Inconnus Story" ou tape "Les Inconnus" sur YouTube/ Dailymotion, tu vas VRAIMENT t'en payer une tranche ! Et tu te diras "ah oui, qu'est-ce que je m'étais poilé la-dessus !"

Avec Coluche, Desproges et Elie Kakou, Les Inconnus sont ceux qui m'ont le plus fait rire. C'est marrant de voir à quel point leurs sketchs n'ont pas pris une ride, 18/19 ans après....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bah, quand je me suis marié (youpi maintenant devant dieu j'ai le droit de B-----) avant, il y a tout un tas de réunions bah, les propos tenus étaient assez modernes et tolérants.... moi qui suis hâté à 200% et bien c'est passé assez bien et je n'en suis pas mort !


Les conneries des grandes pontes n'ont souvent rien à voir avec la vision d'un simple curé, souvent ils pensent même exactement le contraire !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

hâté
Euh...athée plutot, non ? :D
Les conneries des grandes pontes n'ont souvent rien à voir avec la vision d'un simple curé, souvent ils pensent même exactement le contraire !
Puis-je te suggérer de faire des recherches sur le curé Jean Meslier (1664-1729) ? Et tu verras à quel point ta phrase prend tout son sens ! ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
bl-909
As du Slalom
Messages : 164
Inscription : 23 juin 2007, 21:30

Aussi drôle que flippant (certains l'ont surement déjà vu) :
Strip Tease - Jesus, c'est ouf
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Ultramanu a écrit :
Joe_Chip a écrit :
yace a écrit :Qu'est ce qui est le plus dangereux: un jeune qui joue à Counter Strike...Ou un octogénaire ?
Ha mais monsieur, c'est pas dit qu'ils y jouaient pas à Counter Strike les vioques, l'enquête est toujours en cours!

Quoique un pépé qui démarre au quart de tour avec son fusil, c'était ptête plutôt un fan de Metal Gear 4. Va savoir.
Hé sans rire (hum) vous avez pas entendu parler du phénomène de la délinquance sénile au Japon ? :eek:

A force de boire du thé vert et de manger de la baleine ils vivent tellement vieux que tout le monde meurent avant eux et ils se retrouvent seuls. C'est pour ça qu'ils veulent aller en prison.
Dernière modification par Raad le 18 mars 2009, 20:32, modifié 1 fois.
Othy
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 17 janv. 2004, 12:36
Localisation : Chaone-sur-Marne

Juste pour signaler : les 'mangasses' aussi rendent idiots et/ou pervers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

yace a écrit :
hâté
Euh...athée plutot, non ? :D

Oh "my god" encore une fois ma foie est mise à l'épreuve !
:D :D :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

ma foie
A toi l'inventeur du jeux de mots "DoDoPachi DaiFUCKkatsu": c'est un jeu de mots ça encore ? en tous cas, il m'a bien fait rire, merci ! J'en ai bien besoin en ce moment, et vu les temps présents, il ne faut pas rater un rire qui s'annonce ! :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

alec a écrit :Bah, quand je me suis marié (youpi maintenant devant dieu j'ai le droit de B-----) avant, il y a tout un tas de réunions bah, les propos tenus étaient assez modernes et tolérants.... moi qui suis hâté à 200% et bien c'est passé assez bien et je n'en suis pas mort !
ha bah c'est sûr que si t'attendais d'avoir enfin l'autorisation divine pour faire le sesk, on comprend tout de suite mieux pourquoi tu te hâtais à 200% :)



(oui elle est très capillotractée celle là)
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

yace a écrit : Avec Coluche, Desproges et Elie Kakou, Les Inconnus sont ceux qui m'ont le plus fait rire. C'est marrant de voir à quel point leurs sketchs n'ont pas pris une ride, 18/19 ans après....
Encore une preuve de la stagnation de notre société, et des ces "maux".


@Ultramanu, franchement pour faire un parallèle avec notre pays (la France), il y a des des gens qui gagnent plus ou autant en restant chez eux qu'en allant travailler.... forcement ils restent chez eux... là-bas, les vieux ont finalement plus de chance de survivre en prison que dans la vraie vie... même si c'est incroyable, c'est assez logique qu'ils se mettent a faire des délits dans tous les sens pour finir en taule.

C'est quand même une belle époque de misère où dans un pays riche certains arrivent à avoir leur plus belle vie dans une PRISON.

'fin bref :?
alec a écrit :les propos tenus étaient assez modernes et tolérants.... moi qui suis hâté à 200% et bien c'est passé assez bien et je n'en suis pas mort !
Les cas que je connais, c'est plutôt l'inverse. Un ami nous avait fait passer les "fiches" qui étaient distribuées pendant les réunions pré-mariage, moderne n'était pas vraiment le mot qui venait à l'esprit en le lisant... (idem pour la tolérance)
AHO
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

folkN a écrit :là-bas, les vieux ont finalement plus de chance de survivre en prison que dans la vraie vie... même si c'est incroyable, c'est assez logique qu'ils se mettent a faire des délits dans tous les sens pour finir en taule.

C'est quand même une belle époque de misère où dans un pays riche certains arrivent à avoir leur plus belle vie dans une PRISON.
Ce qui est 'marrant' c'est qu'on nous remet régulièrement dans diverses émissions/infos le sujet sur ces centenaires japs qui vivent heureux comme des cochons dans la boue sur je sais plus quelle île de l'archipel. :D
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Je crois que plus tu es éloigné de la civilisation plus t'es heureux aujourd'hui. (tant que le climat permet de produire un minimum de nourriture...)
AHO
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

folkN a écrit :Je crois que plus tu es éloigné de la civilisation plus t'es heureux aujourd'hui. (tant que le climat permet de produire un minimum de nourriture...)
C'est une illusion, les gens dans les localités rurales ont de tout autres problèmes. Isolement, santé, administratif... Et les choses ne s'arrangent pas vu la motivation des généralistes à aller dans les campagnes.
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Quand tu dis " localités rurales", tu penses a quoi exactement ?

Sinon les symptômes que tu donnes là, heu, ils n'existent pas ailleurs? j'ai bien peur que si, et de plus en plus d'ailleurs.

En fait j'ai oublié une phrase dans mon précédent message, Il fallait que je rajoute "mais ces endroits n'existent (presque) plus malheureusement"


EDIT: sur tu parles des campagnes, alors je ne parlais pas vraiment de ce genre d'endroit, la campagne, c'est la civilisation, tu as l'eau, l'électricité, l'adsl, et cette **** de société qui te dit comment vivre ;)
AHO
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

folkN a écrit :Je crois que plus tu es éloigné de la civilisation plus t'es heureux aujourd'hui. (tant que le climat permet de produire un minimum de nourriture...)
Tu parles de vivre à la Xavier Fortin ? Je pourrai pas vivre comme ça. :X
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

folkN a écrit :Je crois que plus tu es éloigné de la civilisation plus t'es heureux aujourd'hui. (tant que le climat permet de produire un minimum de nourriture...)
Je suis pas sûr que ceux qui disent ça aurait vraiment le cran et l'envie de transformer leur vie de cette façon même si ils en avaient l'occasion.
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Raad a écrit :
folkN a écrit :Je crois que plus tu es éloigné de la civilisation plus t'es heureux aujourd'hui. (tant que le climat permet de produire un minimum de nourriture...)
Tu parles de vivre à la Xavier Fortin ? Je pourrai pas vivre comme ça. :X
Exactement !!




(ou pas en fait...) :?
AHO
nofutur
No-bullet mode
Messages : 28
Inscription : 19 août 2007, 13:59

Je me suis marré tout à l'heure, j'ai entendu un proviseur dire que l'alcool chez les jeunes lycéens était dû au monde virtuel dans lequel ils vivent et à cause des jeux vidéos.

Punaise le gars, :eek: et c'est un gars d'une quarantaine d'années, comme quoi il n'y a pas d'age !!!
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

ho bah oui c'est à cause de tout ces jeux de simulation d'alcool auxquels les jeunes jouent, il faudrait les interdire

et interdire les jeunes, aussi
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

nofutur a écrit :Je me suis marré tout à l'heure, j'ai entendu un proviseur dire que l'alcool chez les jeunes lycéens était dû au monde virtuel dans lequel ils vivent et à cause des jeux vidéos.

Punaise le gars, :eek: et c'est un gars d'une quarantaine d'années, comme quoi il n'y a pas d'age !!!
Et si c'était que ça, tu oublies que les jeux vidéo sont la cause de la drogue, la guerre dans le monde, la pauvreté, la famine, la vieillesse, le racisme, les serial killers (les quoi?), Diam's, ... Y a bien que Chuck Norris qui ne subit aucun méfait du jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Marshal Banana a écrit :
nofutur a écrit :Je me suis marré tout à l'heure, j'ai entendu un proviseur dire que l'alcool chez les jeunes lycéens était dû au monde virtuel dans lequel ils vivent et à cause des jeux vidéos.

Punaise le gars, :eek: et c'est un gars d'une quarantaine d'années, comme quoi il n'y a pas d'age !!!
Et si c'était que ça, tu oublies que les jeux vidéo sont la cause de la drogue, la guerre dans le monde, la pauvreté, la famine, la vieillesse, le racisme, les serial killers (les quoi?), Diam's, ... Y a bien que Chuck Norris qui ne subit aucun méfait du jeu vidéo.
Pas sur ^^
http://www.gameloft.fr/jeux-mobile/chuc ... imid=70442 !!!!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Marshal Banana a écrit : Y a bien que Chuck Norris qui ne subit aucun méfait du jeu vidéo.

Mais chuck norris est un être divin :
ici
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ah ouais, le JV entraine l'alcoolisme.

Bon. Mon conseil: si l'alcool vous gêne pour le travail, et bien, arrêtez le travail !

Et comme entre boire et conduire, il faut choisir, brûlez votre permis, vendez votre tire et avec la thune, commandez-vous de la bonne gnôle.

PS: j'ai atteint 96 kilos sur la balance ! Moralité: le shmup ça rend obèse.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

yace a écrit :Ah ouais, le JV entraine l'alcoolisme.

Bon. Mon conseil: si l'alcool vous gêne pour le travail, et bien, arrêtez le travail !

Et comme entre boire et conduire, il faut choisir, brûlez votre permis, vendez votre tire et avec la thune, commandez-vous de la bonne gnôle.

PS: j'ai atteint 96 kilos sur la balance ! Moralité: le shmup ça rend obèse.
Bah suis je suis ta logique, arrête de manger ! :D
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

MK_o0 a écrit :
yace a écrit :Ah ouais, le JV entraine l'alcoolisme.

Bon. Mon conseil: si l'alcool vous gêne pour le travail, et bien, arrêtez le travail !

Et comme entre boire et conduire, il faut choisir, brûlez votre permis, vendez votre tire et avec la thune, commandez-vous de la bonne gnôle.

PS: j'ai atteint 96 kilos sur la balance ! Moralité: le shmup ça rend obèse.
Bah suis je suis ta logique, arrête de manger ! :D
Non. Rejoint le FC Grenoble, avec ta hargne et ton gabarit tu pourrais devenir le Sébastien Chabal de la Pro D2. 8)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

yace a écrit :Ah ouais, le JV entraine l'alcoolisme.
Tu dis pas ça pour moi quand même ?

Je ne bois pas, ne fume pas, ne me seringue pas sauf le dimanche à la messe ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Je croyais qu'on pioncer moi à la messe... :smokin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

GameKul a écrit :Impliqués lors de l'enquête policière concernant la récente fusillade dans un collège allemand à Winnenden, les jeux vidéo dits violents font actuellement l'objet d'une grande préoccupation outre-Rhin. L'enseigne de grands magasins Galeria Kaufhof (126 points de vente) vient d'annoncer qu'elle allait retirer des linéaires "tous les jeux et films interdits aux moins de 18 ans" (AFP) à partir du mois d'avril. Resident Evil 5, notamment, va ainsi disparaître des étals. Pourtant réputé pour son interventionnisme et sa dureté, le système de classification USK en vigueur en Allemagne pourrait lui aussi faire les frais du drame ; c'est en tout cas le sens des déclarations de la Chancelière Angela Merkel suite à la fusillade, qui appelait un renforcement des mesures de prévention.
Pas mal non?
Le type qui achete 14 fusils à air comprimé à son fils qu'il sait en détresse psychologique (5 fois aux urgences psy, parents absents, souffre douleur de son bahut), le gamin qui s'en sert ensuite sur ses camarades "pour de rire" sans que ça inquiéte le corps enseignant, ces mêmes camarades qui voient en lui un "tueur potentiel" et qui témoignent l'avoir vu trimballer les guns du père à plusieurs reprises, et que ça n'a jamais alarmé personne, tout ça au final c'est pas très grave. Après tout c'était un "ado normal", très poli et qui disait toujours bonjour d'après les voisins.
Par contre, jouer à Resident Evil, putain, non, ya pas moyen, on peut pas admettre ça chez nous, c'est plus possible. Ils vont nous tuer tout nos gosses avec leurs jeux et leurs films, il faut INTERDIRE! TOUT!
Une fois débarassé de ces jeux video nauséabonds on pourra enfin revenir à des activités saines, comme partager sa passion des armes avec son fils et l'entrainer au tir à la carabine dans la cave.
Un truc de vrais mâles equilibrés quoi.
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Par contre, on peut toujours trouver Mein Kampf dans certaines librairies.

Une question: si le tireur avait été bourré, la grosse Merkel aurait-elle demandé à retirer les innombrables (et souvent délicieuses) marques de bière allemande des étals ?

Ici en France, on voit des pubs pour l'ARC libellées comme suit:

(écrit tout petit): "Bientôt on pourra dire:"

(écrit en plus gros): "NE VOUS EN FAITES PAS, C'EST UN CANCER".


Quelle finesse. Pas irrespectueux pour tous ceux et toutes celles qui trainent cette saloperie.

Faut éviter de trop se balader je crois, l'absurdité du monde me saute aux yeux...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre