Des jeux qui montent qui montent (prix abusé inside)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

VGA
Encore eux ? Mais que fait la police !?
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Ce n'est pas le prix qui est abusé mais je ne savais pas où le mettre :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s

:binouze:
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Risike a écrit :Ce n'est pas le prix qui est abusé mais je ne savais pas où le mettre :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s

:binouze:
Tres classe! CA c'est de la borne!

Vous avez l'air malin avec vos Astro, egret et autres viewlix!
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3043
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas posté dans ce topic...
http://jeux-video.fnac.com/mp17031472/R ... T-JAPONAIS
Je m'en mords encore les doigts de ne pas l'avoir acheté dans une boutique de République il y a 4 ans, il était à 45 euros .... :? dégouté!
Dernière modification par sisi le 12 mai 2013, 21:21, modifié 1 fois.
Shmupland, shmupland über alles!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Sisi, c'est du grand n'importe quoi et surtout un mensonge. je l'ai vu à Trader République autour de 80 euros.
Il va falloir qu'ils se calment avec ça internet et quelques revendeurs peu scrupuleux car ça devient un peu plus qu'énervant ...

PS : Quand je pense qu'au Japon on trouvait en occasion des Shikigami 3, Mamoru Kun, Otomedius, Radirgy, Deathsmiles, Strikes Witches et j'en passe pour moins de 2000 yens quand ce n'était pas du 1400 Yens ( et vous savez comme moi qu'un jeu d'occaz au Japon c'est quasiment du neuf tellement c'est soigné), je vous laisse deviner les marges abusées que se font certains ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Je regarder pour m'acheter quelques jeux de plus sur megadrive comme contra/probotector et castlevania new génération.Oh mon dieu, presque une semaine de salaire pour les deux...

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0& ... ion&_sop=2

http://www.ebay.fr/itm/Probotector-pour ... _500wt_917
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bloodlines New Generation c'est la version PAL à éviter (censurée à mort et plus chère).
Cherche la version US qui s'appelle castelavia bloodlines (tout court) en boite Genesis (rouge).
Elle est identique à Vampire Killer à l'exception du packaging et du manuel moins sexy bien sûr.

Pareil pour Probotector, cherche la version US intitulée 'Contra Hard Corps' à la place.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

A noter que la version Jap de Probotector MD est plus simple du fait qu'il y a 3 points de santés par vie la ou les version US ou PAL restent en "1 tir reçu = une mort" ! Ce qui est plus flatteur quand on termine le jeu dans ces deux versions. Un jeu pas super dur d'ailleurs une fois qu'on connait. ( la version Genesis te coutera moins cher comme souvent d'ailleurs avec les titres Konami sur MD, les versions pal valant parfois assez cher ).
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Tout à fait tu as raison de le rappeler.
A ma grande honte je joue à chaque fois à la version jap. :mrgreen:
Mais c'est dur quoi... :ouin:
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha ha ! Honte je sais pas mais c'est dommage du coup ( et pour une fois que c'est en ce sens d'ailleurs ! ) que la version jap soit plus facile grâce à cela ! Mais le jeu est pas si difficile que cela, pour l'avoir plié avec chacun des personnage à l'époque, tout est dans les bons placements et la mémorisation des attaques ennemis ! Ce qui implique beaucoup de parties mais on y arrive peu à peu ! Enfin quel jeu en tout les cas !!! Le fait de pouvoir choisir différentes routes également offre une grosse rejouabilité sans parler des différentes fins possible ! Un Must Have absolu de cette bonne vieille mémère qu'est la MD !
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

UltramanU a écrit :Bloodlines New Generation c'est la version PAL à éviter (censurée à mort et plus chère).
Cherche la version US qui s'appelle castelavia bloodlines (tout court) en boite Genesis (rouge).
Elle est identique à Vampire Killer à l'exception du packaging et du manuel moins sexy bien sûr.

Pareil pour Probotector, cherche la version US intitulée 'Contra Hard Corps' à la place.
En principe,vu que j'ai une mégadrive switchée, je prend les jeux en jap pour éviter ce genre de choses (censure...).Et perso je trouve les jaquettes plus classe par rapport aux versions PAL,comme beaucoup de monde....Merci pour les détails pour ces deux jeux..
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

c'est moi ou le prix du matos coregrafx / nec est en augmentation ces derniers temps??
"Less is more"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Je ne saurais te dire pour les consoles Nec, ne connaissant pas les prix en général ni suivis leur évolution ... une Duo à plus de 200 euro me parait en tout cas assez cher tout de même ou des Coregrafx à plus de 100 aussi ...


Pour ma part c'est le prix de Musha Aleste qui commence à prendre sa claque sur certaines boutiques avec des prix pour les versions Jap à plus de 100 euro et une version USA trouvé à 150 euro également ... ceci dit vue la côte du jeu, je suis plutôt étonné à vrai dire de voir qu'il a mis du temps à dépasser les 100 euro ! Puisque depuis des années on pouvait le chopper entre 50 et 70 en complet et bonne état, ce qui au vue de sa stature de jeu culte reste accessible comparé à d'autres jeux valant 2 à 3 fois plus cher ...
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Je viens de tomber sur un Bullet Soul [Import Jap] à 217 euros par un revendeur sur fnac.com :X
Il est en rupture sur play-asia, tout comme Eschatos, ce qui en font des jeux qui prennent de la valeur de façon démesurée....
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Il est 73€28 chez Nin-Nin Game.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25975
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Sinon 52,89€ chez Nippon-Yasan (217€... il y en a qui ne doutent de rien, même 73,28 c'est bien abusé)
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Intéressant :charme:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Surtout que Bullet Soul, tu peux l'acheter les yeux fermés, il excellent !
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
xinu
Mou-Stick
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2013, 16:16

150€ l'Espgaluda PS2 neuf... me suis fait 'ken', nous sommes d'accord ? :doh!: (heureusement que j'avais un cheque cadeau... et c'est pour ça que je l'ai acheté là !)
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

La Fnac !!!!!! La bonne blague !!!! C'est chez eux qu'on a vue un Raiden Fighters Aces à ... 188 euro :D :D :D Y'a de quoi rire franchement !!!!


Nippon Yassan je recommande en tout cas ! Ils ont pas tout mais super prix en général !


Sinon Mickey le Bullet Soul à 73 euro ... mouais un peu cher, je l'avais eu à sa sortie avec FDP ems chez Neo amusement pour 77 euro ... mais ça reste correcte au vue d'un paquet de vendeurs sur la baie qui d'occaz le mettent à 80 euro et neuf plus de 100 !!! Je me demande d'ailleurs qui peut décemment leur acheter quoique se soit à ce prix la !


PS : Effectivement c'est raide 150 euro pour ESPGaluda PS2 ... mais neuf avec un bon de réduc' ... m'enfin bon tu t'es fais plaisir !
xinu
Mou-Stick
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2013, 16:16

Avec le bon j'en ai eu pour 50€... mais c'est raide oui (sans cette reduc) ! :grr:
Ca fera une heureuse ! :mrgreen: C'est ce qui compte (et voyant a qui c'est destiné ça fait plaisir en effet) !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

kakusai a écrit :c'est moi ou le prix du matos coregrafx / nec est en augmentation ces derniers temps??
J'ai aussi remarqué mais il est évident que cela touche désormais tout le rétro y compris le PAL qui a toujours été moins coté que l'import.
Dur de me souvenir avec précision du prix de ma Coregrafx qui fonctionne toujours impec d'ailleurs. Je crois que c'était 1490 fr le tarif conseillé et elle avait assez rapidement baissé à 999 fr.
Aujourd’hui on en trouve en boite à 150 euros, avec du kilométrage évidemment.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

xinu a écrit :150€ l'Espgaluda PS2 neuf... me suis fait 'ken', nous sommes d'accord ? :doh!: (heureusement que j'avais un cheque cadeau... et c'est pour ça que je l'ai acheté là !)
C'est même pas le prix d'un Mushi ou Ibara neuf sur PS2...
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Neo Ayato, LA référence comme chacun le sait ( :D ) propose des affaires en OR les gars !

Du matos comme vous en avez jamais vue !!! EXCEPTIONNEL !!!!


Bande de chanceux !!! Vous allez faire de superbe affaire grâce à moi !!!

http://www.neo-ayato.com/


:D :D :D

Une MS 2 toute neuve qu'elle puisse être ( m'enfin je dirais plutôt qu'elle est MINT ! Moi aussi j'ai des consoles dans leur carton avec tout les papiers et plastique d'origine, c'est pas pour autant qu'elles sont neuve malgré leur aspect nickel ! ) à 400 euro ! Incroyable ! Prix d'ami d'ailleurs ! :D :D :D


Y'a de quoi rire sur ce site ... !


James Bond Junior neuf sur Snes à ... 300 euro !!!!!!!!! C'est ENORME !!!!!!!!!!!!!


Sinon chez Eurotaku j'ai remarqué des choses assez étranges ... des jeux souvent cher qui sont à des prix plutôt "abordable" ( Battle Mania à 45 euro ... la ou il est plutôt à 80 euro ailleurs, idem pour Musha Aleste plus ou moins ) et des jeux à bas prix ou pas super cher comme Arrow Flash ( souvent entre 15 et 20 euro max ) vendu à 66 euro ... c'est plutôt exagéré non ? Idem pour Dangerous seed que j'ai personnellement choppé ici même à 20 euro en Mint ( super nickel ) vendu 99 euro ... franchement curieux.


TF4 à 25 euro aussi en jap j'ai trouvé le prix bien cool quand le 2 lui est à 45 de mémoire ...
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

Dangaioh
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 05 juin 2013, 20:17
Localisation : GMT+7

Ouaip... j'ai envie de pousser un coup de gueule contre les collectionneurs non-joueur.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25975
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

:gerbe:
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Mais tu comprends pas, c'est SOUS BLISTER mec !
Si ça n'impactait pas les prix pour des gens voulant les jeux pour jouer ça me ferait juste marrer, mais ce n'est pas le cas donc j'ai la même réaction que Mickey: :gerbe:
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

niluge a écrit :Conclusion logique :
http://fluctuat.premiere.fr/Societe/New ... eo-3774235
Je note que le prototype de Dino Force est parti pour 10.000€. :(

Tristesse insondable...
Dangaioh
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 05 juin 2013, 20:17
Localisation : GMT+7

J'ai assisté à la vente sur internet et en voyant passer les jeux pour Vectrex produit à peu d'exemplaire en me disant "mais merde, ces machins vont se retrouver dans une vitrine et basta !" Les mecs achètent des jeux rares, ils ont la chance de les posseder et n'y jouerons jamais ! Ça me sidère. :[

Et le coup du Golden eye à 10 000 balles il y a des grosses baffes qui se perdent.
Répondre