Des jeux qui montent qui montent (prix abusé inside)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit : Si on avait su on aurait pu se démerder pour en acheter quelques-uns afin d'en faire profiter nos membres intéressés sans qu'ils se fassent arnaquer par des vendeurs peu scrupuleux :/

Je regrette de ne pas y avoir pensé quand Shadow Gallery m'a téléphoné pour me parler de cette offre >_<
J'y ai pensé mais je n'ai pas osé demander.
Dommage car j'en aurais pris un!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Sur Ebay je suis tombé sur une vente de Game and Watch neuf à un million d'euros. Rare, certes , mais franchement abusé...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

En réponse à Mickey, les 100 exemplaires de Ketsui PS3 ont trouvé preneurs. Le dernier exemplaire c'est vendu dimanche vers 16"00.
Une belle opération qui a fait plaisir à la communauté mais aussi au producteur qui accompagné les superplayers japonais. Et ça c'est TRES BIEN.

On en reparle dans le topic stunfest et ailleurs. De belles discussions et pas mal d'infos autour du STG au japon et dans le monde du point de vue créateur/éditeur de shmup.
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Hmm ça devait être un peu plus tard car quand on est parti vers 17H30, il en restait 8. Mais il est clair que le jeu c'est très bien vendu au Stunfest. Je les ai régulièrement aider pour garder un oeil sur la marchandise et pour la compréhension avec certains clients qui arrivaient avec un chéquier ou de la monnaie de singe et dont il fallait les envoyer au DAB et mettre de coté les exemplaires.

2 instants priceless, Popov en mode "Shut up and take my money" et le Prod qui envoie SPS avec une pancarte pour écouler les derniers exemplaires :).

Par contre à la vue et à l'écoute de certains acheteurs, il est clair qu'on risque de voir plusieurs exemplaires se retrouver sur la bay :[.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci pour ces infos Oli et Shin-J, j'en suis vraiment ravi ! L'un de nos followers faisait état de seulement 10 jeux vendus, et franchement je me sentais mal à l'aise en m'imaginant le gars rentrer au Japon avec tous ces magnifiques coffrets sous le bras...

Votre petite discussion avec Masaki Sakarai n'est pas passée inaperçue, j'en ai parlé hier soir avec lerebours et je pense qu'il faut plus que jamais faire passer ce message au plus grand nombre : les développeurs de shmups japonais ont besoin de notre soutien !!!

J'en ai fait une news sur le site qui a bien sûr été relayée sur nos réseaux sociaux. Je compte sur vous pour la partager massivement, que ce soit auprès de vos amis ou sur tous les sites et forums de jeux vidéo que vous fréquentez !
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

"HYPER GAGE : 500%"
Image
Shin
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 04 déc. 2010, 19:00

Ouais, c'etait moi sur Tweeter :)
Au temps pour moi alors, c'est cool en tout cas!^^ mais c'est cheulou car SPS aurai dis ça a mon pote à 17h quand il se baladait avec la pancarte. (Je sais pas si ils ont parlé en japonais ou anglais, mais avec le bruit c'était p'tet chaud de se comprendre (mon pote est un pote de John et a fait des études de japonais)
Après, clairement, j'en avais vu partir au moins 10 de mes yeux, donc cheulou.

C'était peu être, "il reste 10 exemplaires" je suis une endive. je sais pas.

Shin-j> hey, on m'a pris pour toi tout le weekend xD
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

shin-j a écrit : Par contre à la vue et à l'écoute de certains acheteurs, il est clair qu'on risque de voir plusieurs exemplaires se retrouver sur la bay :[.
Et c'est bien malheureux. Effectivement, j'ai vu dans la file des mecs qui ne savaient même pas ce qu'ils achetaient et quelle était la démarche derrière tout ça. Mais je vous rassure beaucoup d'exemplaires ont atterris dans de bonnes mains.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Oui ce n'est que le dimanche qu'on a vraiment vu des gens débouler sur le stand en demandant "C'est ici que vous vendez un jeu collector ?" sans avoir la moindre idée de ce que c'était.

Mention spéciale au type qui est repassé pour demander si ils avaient "enfin" commencé à vendre le jeu "signé par le champion du monde" PENDANT le run de Ketsui sur la grande scène.

Globalement on a tout de même vu des gens intéressés par ce qu'ils avaient à minima vu un des runs et donc y joueront.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Shin a écrit : C'était peu être, "il reste 10 exemplaires" je suis une endive. je sais pas.
Ouais, ça devait être probablement ça.
Shin a écrit : Shin-j> hey, on m'a pris pour toi tout le weekend xD
C'est sûr qu'entre Shinji, Shin et Shin-j; ça prête pas mal à confusion pour les autres :)
Image
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

danmaker a écrit :Bullet soul infinite price... :eek:

http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8& ... ekult0e-21
C'est encore plus drôle quand on voit que le vendeur n'est autre que nin-nin. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

danmaker a écrit :Bullet soul infinite price... :eek:

http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8& ... ekult0e-21
C'est une erreur de Nin-Nin c'est pas possible, il est à 40€ sur leur site.

Je pense qu'ils ont confondu avec le premier dont la cote a pas mal grimpé. A 140€ ça reste quand même une belle arnaque puisqu'on peut le trouver à ~60€ chez nippon-yasan.
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Je pense qu'ils ont confondu avec le premier dont la cote a pas mal grimpé.
Sur Eurotaku, Bullet Soul est à 65€, et l'IB à 40€... (pour les éditions normales), à moins que vous parlez des éditions limitées ^^
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Sentherion a écrit :Sur Eurotaku, Bullet Soul est à 65€, et l'IB à 40€... (pour les éditions normales), à moins que vous parlez des éditions limitées ^^
Non non, je parle bien de la version standard du premier Bullet Soul qui est bel et bien vendue à un tarif surabusé (127€) chez Nin-Nin : http://www.nin-nin-game.com/fr/import-j ... ul-fr.html
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

La version à 140 euro, il parait qu'un japonais a pissé dessus.140 euros c'est vraiment donné. Dans le milieu des collectionneurs , il se dit qu'il aurait réussi a pisser sous le blister. 140 euros c'est donné, vous n'y connaissez rien en fanatisme.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Yotixe
No-bullet mode
Messages : 26
Inscription : 12 nov. 2010, 18:38

Mickey, j'ai l'impression que le peuple t'a entendu :D

HS : mieux vaut acheter cette version ou Infinite Burst ?
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Salut Yotixe !

De mon humble avis si tu envisages de prendre l'un des deux c'est Infinite Burst qui semble tout indiqué.
Tu retrouveras pratiquement l'essentiel du premier disque avec le mode Infinite Burst qui est une sorte de Black label assez énervé et agréable à jouer.

Pour ces prix sur les sites connus comme Amazon et compagnie je ne cache plus mon exaspération ... Il faudrait vraiment dénoncer ça autant que possible et si il s'agit d'une erreur c'est leur responsabilité de rectifier le tir au plus vite car les potentiels acheteurs que nous sommes peuvent fantasmer à tord sur des cotes absurdes, pire, passer à la caisse sur un coup de coeur/tête et se faire arnaquer en beauté.
Image

Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

@Mickey : Ah oui quand même... suite aux déboires qu'a eu Ultramanu avec eux, et les prix pratiqués (erreur pour Amazon ?), je crois que je ne suis pas prêt de commander chez eux.

Sinon, pareil que Shadow pour Bullet Soul IB.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Il y a eu une courte promo sur PA où Infinite Burst était à 39,99$.
Je l'ai ratée évidemment, mais on ne sait jamais ça pourrait recommencer alors gardez un oeil dessus !
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Ahahah !!! Du gros délire !!!
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Arq
Brute du bouton A
Messages : 275
Inscription : 20 mai 2012, 01:47

http://www.ebay.fr/itm/FINAL-FANTASY-PS ... 4adaa8a309
J'espère que vous apprécierez cette annonce sur Ebay.
Ebola-senpai noticed me :amour:
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Arq a écrit :http://www.ebay.fr/itm/FINAL-FANTASY-PS ... 4adaa8a309
J'espère que vous apprécierez cette annonce sur Ebay.
tain! 15 euros la livraison...
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Arq a écrit :http://www.ebay.fr/itm/FINAL-FANTASY-PS ... 4adaa8a309
J'espère que vous apprécierez cette annonce sur Ebay.
luke2859 a écrit :JEU TRES RARE JAMAIS VU EN VENTE EN CET ETAT

PS PETITE PRECISION SUR CE JEU,IL Y A PLUSIEURS ANNEES IL A ETAIT VENDU 5092 E AVEC UN BLISTER OUVERT ALORS DANS CETTE ETAT JE PENSE QUE LE PRIX EST TRES RAISONNABLE MEME SI JE SUIS PRET A FAIRE DES CONCESSIONS .LE RETRO GAMING NE S ARRETERA PAS ET LES PRIX DE MONTER NON PLUS ....
Euthanasiez le. Vite. VITE.
:gerbe:
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Y ' a une NES à 1.000.000 d'euros . :D :D :D
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Une promo de merde de supermarché (bel autocollant jaune hein) avec un jeu de merde pour se débarasser du stock.
Comme si ça avait quelque valeur que ce soit...
Le jeu seul se trouve en boite pour une poigné d'€.

Jusqu'à quel point peut-on prendre les gens pour des débiles profonds, et jusqu'à quel point peuvent-ils l'être vraiment ?

On devrait interdire ce genre de choses, les dénoncer, c'est vraiment de purs salauds qui profitent de gens faibles.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

J'aime bien le bandeau "Livraison Gratuite" :D
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Le jeu c'est Silent Service!

Vraiment dégoûté de ne pas avoir un million d'Euros.

Et effectivement Ebay devrait faire le ménage et même punir les gens qui abusent.
En même temps si Ebay se rémunère avec une com' sur le prix de vente... :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

V-V, 140 euros minimum.
Gley Lancer, 290 euros minimum.
(Sur ebay mais quand même)

J'aurai dû me mettre à la megadrive il y a deux ans, merde !

urs mon super site où j'achetai
Dernière modification par Doudinou le 02 sept. 2014, 15:10, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre