Les jeux les plus attendus par les shmuppers (hors shmup)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Guigui a écrit :
26 août 2021, 23:22
Mais c'est quoi ? GTA-EDF avec des gamins ?
Visiblement au début du développement c'était un MMO, mais au fur et à mesure du développement ça a évolué, le développeur a confirmé que le jeu n'était plus un MMO.
Ce serait maintenant un jeu d'aventure en open world avec de la capture de monstres, et de la plateforme visiblement.

Un Pokemon-like vraiment "new gen"?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ca envoie du pâté visuellement. Ca donne super envie, c'est clair. Mais si le concept a changé entre temps j'ai bien peur que ça ne tienne pas la route en tant que jeu...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Guigui a écrit :
26 août 2021, 23:22
Mais c'est quoi ? GTA-EDF avec des gamins ?
J'aurais plutôt dis Pokemon chez GTA mais en tout cas la DA est bluffante.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Chez Pearl Abyss j'attend plutot Crimson Desert
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'aurais plutôt dis Pokemon chez GTA mais en tout cas la DA est bluffante.


Ça a l'air joli ouais et très ouvert en possibilités niveau gameplay je vais surveiller ça....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

WarioWare: Get it Together! J'ai essayé la démo et on y retrouve la bonne humeur et les délires absurdes habituels de la série. La grosse nouveauté de cet épisode ? Chaque perso a des capacités différentes pour compléter les mêmes mini-jeux, ce qui fait qu'il faut constamment (et rapidement) s'adapter pour pouvoir progresser. Vraiment ravi de voir qu'il existe toujours des jeux qui ne se prennent pas au sérieux !

Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Alan Wake Remastered sur Xbox Series X (bien entendu pourrait-on dire) mais aussi sur PS5 ! :eek:

L'un de mes jeux préférés de la Xbox 360 ressort enfin.

https://www.engadget.com/alan-wake-rema ... ccounter=1
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Shû Shirakawa a écrit :
07 sept. 2021, 18:21
Alan Wake Remastered sur Xbox Series X (bien entendu pourrait-on dire) mais aussi sur PS5 ! :eek:

L'un de mes jeux préférés de la Xbox 360 ressort enfin.

https://www.engadget.com/alan-wake-rema ... ccounter=1
Remedy a racheté la licence Alan Wake à Microsoft, c'est pour ça que le jeu sortira également sur PS5.
Reste à voir à quel prix, dernièrement Remedy a menti sur le patch new gen de Control en disant que l'entreprise était obligée de le vendre en tant que jeu à part et pas en patch gratuit, et tant pis pour les possesseurs du jeu, incluant ceux qui avaient déjà acheté l'édition Ultime du jeu original, avec les DLC.
Et suite à une fausse manip du studio sur le PS Store, les possesseurs de cette version du jeu se sont retrouvés possesseurs de la version patchée durant quelques heures, le temps que Remedy réalise son erreur et annule la manip...

Bref, pas facile de gagner la confiance d'un client, mais très facile de la perdre :D

J'ai beaucoup aimé Alan Wake à l'époque, mais Control beaucoup moins, j'attends de voir si ce Remaster vaut techniquement le prix qui sera demandé par le studio.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Diablo II Resurrected

J'ai fait Diablo I dans son temps sur le PC d'un copain, souvenir de jeunesse, mais jamais joué au II :-o
Me suis laissé tenter par le III quand il est ressorti sur Switch, mais ai été plutôt refroidi par l'aspect sans challenge de la campagne de base, et pas franchement eu envie de m'investir dans le multi pour découvrir les joies du post-game.

Je pense/espère que Diablo II saura me combler : gameplay pas mou, pas trop prise de tête, sensation de progression, upgrade des armes, ambiance sympa.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Le remaster d'Alan Wake est visiblement graphiquement très proche de l'original.
Pas de Raytracing et pas de HDR, alors que si vous jouez à la version X360 sur Xbox Series la console applique l'auto HDR, appréciable pour un jeu dont la lumière est un élément central du gameplay.

Donc pour les possesseurs de PlayStation c'est l'occasion de découvrir le jeu pour la première fois, mais pour les possesseurs de la version X360 ou de la version PC, l'achat est inutile.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Guigui a écrit :
13 sept. 2021, 15:16
Me suis laissé tenter par le III quand il est ressorti sur Switch, mais ai été plutôt refroidi par l'aspect sans challenge de la campagne de base
C'est que tu n'as pas joué aux niveaux de difficultés supérieurs. Le III est vraiment bien fait de ce côté là en proposant des campagnes de plus en plus difficiles avec des objectifs précis pour chaque saison. Pas sûr que tu trouves ton bonheur dans le II du coup. A moins bien sûr qu'ils aient ajouté tout le système de saison du III dedans.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Ah tu as peut-être raison, je n'ai pas du tout touché au côté saison ni multi du III, peut-être que je pourrais lui redonner sa change en attendant le II.
L'expérience solo du I m'avait vraiment plu, avec le loot et la progression assez stratégique du perso et des armes ; et il me semble que le II est bien proche du I.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54



Ah !

AH !!

AH !!!

:elsass: :elsass: :elsass:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Ils sont partout Mr Nutz Studio! Si ça continue, ils vont faire des remake de tous les hits japonais de l'âge d'or...
Konami aujourd'hui, pourquoi pas Taito, Irem ou même Namco demain :charme: ?
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Vivement un remake de : "E.T" Atari sur PS5 :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Mouais, pour sûr le pixel art est mort et j'ai toujours autant de mal avec ce genre de 2D HD qui aplatit toutes les perspectives et amoindrit le relief.

J'attends de voir cela en mouvement, mais j'ai un sacrée doute quant la tenue de l'ensemble. Déjà que j'ai sévèrement déchanté en voyant le nouvel Astérix & Obelix en mouvement dans le récent trailer. En plus j'ai le sentiment que l'on va retomber dans le syndrome "style graphique uniforme" resservit à la même sauce sans prendre en compte les caractéristiques, ou plutôt la patte graphique d'un éditeur. Bref, ça suinte quand même un peu beaucoup les remakes rétro à la chaîne tout ça.

Je vous invite juste à jeter un œil aux remakes gérés par la team Tengo Project pour le compte de Natsume avec Wild Guns Reloaded, Ninja Warriors Once Again ou le futur remake de Pocky & Rocky ; car c'est vraiment d'un tout autre niveau en termes de respect des œuvres originelles, qu'il s'agisse d'unité graphique, d'amélioration ou peaufinage des systèmes de jeux.



Parce que bon apprendre que Microïd a passé un accord de licence avec Taito, ça me laisse songeur, voir ça me fait même plutôt peur...
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

lerebours a écrit :
14 oct. 2021, 15:23
Mouais, pour sûr le pixel art est mort et j'ai toujours autant de mal avec ce genre de 2D HD qui aplatit toutes les perspectives et amoindrit le relief.

J'attends de voir cela en mouvement, mais j'ai un sacrée doute quant la tenue de l'ensemble. Déjà que j'ai sévèrement déchanté en voyant le nouvel Astérix & Obelix en mouvement dans le récent trailer. En plus j'ai le sentiment que l'on va retomber dans le syndrome "style graphique uniforme" resservit à la même sauce sans prendre en compte les caractéristiques, ou plutôt la patte graphique d'un éditeur. Bref, ça suinte quand même un peu beaucoup les remakes rétro à la chaîne tout ça.

Je vous invite juste à jeter un œil aux remakes gérés par la team Tengo Project pour le compte de Natsume avec Wild Guns Reloaded, Ninja Warriors Once Again ou le futur remake de Pocky & Rocky ; car c'est vraiment d'un tout autre niveau en termes de respect des œuvres originelles, qu'il s'agisse d'unité graphique, d'amélioration ou peaufinage des systèmes de jeux.

Parce que bon apprendre que Microïd a passé un accord de licence avec Taito, ça me laisse songeur, voir ça me fait même plutôt peur...
Techniquement on peut faire aujourd'hui de la 2D HD, ce qu'on ne pouvait pas faire dans les années 80/90, mais je suis d'accord avec toi, un peu dubitatif sur le rendu.
C'est joli, mais au niveau de l'animation je trouve que ce n'est pas du même niveau que les graphismes, et au final ça fait un peu jeu flash, malgré tout le talent des artistes (il manque probablement une gestion volumétrique de l'éclairage, pour que ça rende aussi bien que dans un jeu cell shadé comme DB FighterZ ou Wind Waker HD par exemple).

Artistiquement je préfère aussi le respect du pixel art, mais en terme de marketing, ce qui plaît à des vieux cons (coucou c'est nous) ne plaît pas nécessairement aux jeunes joueurs, qui sont la cible également de ces adaptations vidéoludiques, et qui peuvent voir le pixel comme du jeu vidéo du passé, ce qui ne leur parle pas nécessairement (le jeu n'a pas été conçu pour moi, donc je passe complètement à côté).
Pour Joe & Mac c'est vrai que ça semble principalement destiné aux nostalgiques, mais Asterix, en étant avant tout une BD, doit aussi convaincre graphiquement la cible naturelle de la série, dont les jeunes et les ados, qui ne sont pour la plupart probablement pas concernés par notre nostalgie à nous.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Faut pas se méprendre…
Refaire tous les graphismes (ne serait-ce que ça) est un sacré travail.
Mais étant un vieux con, je vous l’accorde le style ‘Walt Disney’ ne me parle pas, bah, rallumons nos vieilles machines! :binouze:
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

J’ai conscience que c’est un point de vue assez radical et que compte tenu de la taille réduite des équipes, difficile d’atteindre le degré de finition des productions Vanillaware ; qui reste à ce jour la boîte qui a totalement maîtrisé la 2D haute résolution.

Bien évidemment il ne faut pas se limiter au seul spectre des vieux cons, mais la « croyance populaire » qui voudrait qu’une 2D faite dans les règles de l’art ne parlerait pas aux jeunes générations, je n’y crois guère non plus. J’ai pu le voir du temps où j’officiais chez Coin Op Legacy, ou même dans des salons, que tout le monde (tout âge confondu) reste sensible à cette 2D à l’ancienne, dès lors qu’il s’agit d’univers colorés ou cartoonesque. Et si tu rajoutes derrière l’engouement intergénérationnel pour le rétrogaming, à mon sens, oui, cette 2D reste toujours d’actualité.

J’ai même l’impression que produire de la 2D HD, c’est juste une solution de facilité, ça uniformise les graphismes. Cela efface le caractère même et la patte des chara designers. Perso, je pourrai te dire que SFIIX HD, Toki ou SOR4 ont été réalisés par les mêmes personnes, alors que ce n’est pas du tout le cas, mais reste que pour ma part c’est uniforme visuellement parlant.

Et pour rebondir sur le propos de Ganjuro, il y a un paquet d’indé’ qui font de plus en plus de la 2D à l’ancienne, au point de reproduire les filtres CRT de l’époque ou l’aspect bombé des écrans. Donc si, si, c’est réalisable, dernière exemple en date : Bushiden

Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bushiden a l'air très bon en plus d'être esthétiquement très réussi, mais en termes de public cible et de volume de ventes on est probablement loin d'Asterix.
Sinon peut-être que si ses ambitions avaient été de ratisser plus large il aurait mis de côté sa belle 2D rétro pour proposer de la 2D HD (et moins de violence).

Mais bref, je pense que tout le monde est d'accord, le pixel art nous parle plus, même si comme le souligne Ganjuro, faire un jeu en 2D HD peut aussi représenter beaucoup de travail.

C'est SF2THD Remix à l'époque qui m'avait fait un choc. Autant les spirites étaient "beaux" (on n'était pas habitués à de la 2D HD à l'époque), mais l'intégration des persos dans les décors n'était pas terrible et ça faisait très jeu flash.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mortipoil a écrit :
15 oct. 2021, 13:58
C'est SF2THD Remix à l'époque qui m'avait fait un choc. Autant les spirites étaient "beaux" (on n'était pas habitués à de la 2D HD à l'époque), mais l'intégration des persos dans les décors n'était pas terrible et ça faisait très jeu flash.
Ce qui m'avait surtout choqué, c'est qu'ils n'avaient (pour des bonnes raisons) pas ajouté de frames d'animation. Et autant avec une basse résolution ç passait, autant en HD ça semble tout de suite plus saccadé. Je mets ça sur l'impression que la distance entre 2 positions d'un élément (un poing par exemple) semble beaucoup plus grande en HD. Et sur moi ça n'a pas marché du tout, je trouve ça bien laid.

Si je me souviens bien ils avaient mis un temps infini en plus pour accoucher du truc, je me sens encore un peu gêné pour eux...

Et personne n'a mentionné CupHead encore ? Parce que je pense qu'il met tout le monde d'accord lui : magnifique.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Radigo a écrit :
15 oct. 2021, 18:27
Mortipoil a écrit :
15 oct. 2021, 13:58
C'est SF2THD Remix à l'époque qui m'avait fait un choc. Autant les spirites étaient "beaux" (on n'était pas habitués à de la 2D HD à l'époque), mais l'intégration des persos dans les décors n'était pas terrible et ça faisait très jeu flash.
Ce qui m'avait surtout choqué, c'est qu'ils n'avaient (pour des bonnes raisons) pas ajouté de frames d'animation. Et autant avec une basse résolution ç passait, autant en HD ça semble tout de suite plus saccadé. Je mets ça sur l'impression que la distance entre 2 positions d'un élément (un poing par exemple) semble beaucoup plus grande en HD. Et sur moi ça n'a pas marché du tout, je trouve ça bien laid.

Si je me souviens bien ils avaient mis un temps infini en plus pour accoucher du truc, je me sens encore un peu gêné pour eux...

Et personne n'a mentionné CupHead encore ? Parce que je pense qu'il met tout le monde d'accord lui : magnifique.
Ah mais oui tu as bien raison pour les frames d'animation qui ne collaient pas au nouveau rendu, c'est vrai que ça avait été largement mentionné à l'époque.

Cuphead est magnifique mais parce que niveau DA il ne fait pas du flash propre, il a la patte exacte d'un vieux dessin animé. Asterix par exemple aurait probablement été plus joli s'il était plus crayonné, moins propre et lisse.
En 2D HD les Raymans Origins et Legends étaient aussi très réussis. Les derniers grands jeux d'Ubisoft.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

J’ai l’impression que cela se joue parfois à peu de choses, mais dans le cas de Cuphead le caractère de l’animation est en accord avec le style graphique. L’intégration des éléments graphique est cohérente avec l’arrière-plan, ou tout du moins ça ressort mieux, et que cela a été mieux pensé en amont (3615 le relief).

D’ailleurs on a le contre-exemple des jeux mêlant sprites en 2D avec décors en 3D, et étonnement ça fonctionne du tonnerre pour peu que la colorimétrie soit raccord. On peut penser au pas si vieux Duck Tales Remaster qui est un joli hommage, tout en étant une extension du jeu Nes/GB d’origine. Ou encore de l’antédiluvien Strider 2, qui si on met de côté sa 3D rugueuse, est étonnement sacrément réussi ; outre le fait qu’en jouant de la 3D avec des angles de caméra audacieux, cela renforce l’immensité des environnements tout en offrant une mise en scène spectaculaire.

Mais j’en viens au fait que c’est de base, réfléchi comme une vraie problématique, loin du graph’ 2D HD = jolie, et c’est l’écueil de ce genre de prod’ qui se contentent de jouer sur la nostalgie d’une licence, sans capter que ça ne fait pas tout.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

GTA : La Trilogie - The Definitive Edition, sachant à quel point je suis fan de la série depuis qu'elle a débarqué sur PS2 je suis forcément emballé par l'annonce, d'autant que je rêve de ces "remasters" depuis un moment, mais le coté multiplateforme (toutes les machines y auront droit même les smartphones) plus le fait qu'on n'ait encore pas vu le moindre petit screenshot alors que la sortie est censée être proche me font craindre le pire...
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Elder Ring PS5
Et pour pouvoir se faire une idée en avance, prenez un ticket Msieurs, Dames !
https://beta.bandainamcoent.eu/fr/cb/elden-ring-beta
:envie:
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Mickey a écrit :
18 oct. 2021, 09:00
GTA : La Trilogie - The Definitive Edition, sachant à quel point je suis fan de la série depuis qu'elle a débarqué sur PS2 je suis forcément emballé par l'annonce, d'autant que je rêve de ces "remasters" depuis un moment, mais le coté multiplateforme (toutes les machines y auront droit même les smartphones) plus le fait qu'on n'ait encore pas vu le moindre petit screenshot alors que la sortie est censée être proche me font craindre le pire...
En train de refaire Vice City en ce moment sur PS4 (nb : version PS2 avec juste un Upscale), et même si c'est plaisant de se replonger dans Miami (Vice) ; le jeu conserve tout les défauts de son époque, dont ses phases de gunfight fortement douteuses. Très franchement du peu que l'on peut en voir dans le trailer, les graph' ont l'air de bien faire le job tout en conservant un minimum l'esthétique de l'époque ; et si derrière le système de jeu à vraiment été amélioré, ce sera bingo pour ma part.

De toute façon je le reprendrai uniquement pour Vice City, jamais accroché au III et San Andreas, même si très ambitieux pour son époque (nb : la taille de la map), était justement trop immense, trop dense, ce qui m'a fait lâcher l'affaire au bout d'un moment.

Bref, vivement le retour dans les rues bouillantes du "so 80's" Miami 8)

Image
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

TMNT Shredder's Revenge sortira le 16 juin sur toutes les plateformes au prix de 25$ (la version boîte collector sera à 200$ par contre :D ), et il fera partie du Gamepass!

https://mobile.twitter.com/TributeGames ... 7689124869
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Mortipoil a écrit :
09 juin 2022, 21:46
TMNT Shredder's Revenge sortira le 16 juin sur toutes les plateformes au prix de 25$ (la version boîte collector sera à 200$ par contre :D ), et il fera partie du Gamepass!

https://mobile.twitter.com/TributeGames ... 7689124869
Le jeu fait clairement envie, mais j'ai dans le sentiment que chez moi, la nostalgie ''d'époque'' va prendre le dessus avec la compilation Konami ; qui compte tout de même quelques raretés comme le TMNT III Nes & GB, outre Turtles In Time AC dont on aura enfin un portage correct (nb : la PCB douille bien). Je pense que ça attendra la promo' de crevard de l'Oncle Picsou en démat' 8)
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

lerebours a écrit :
10 juin 2022, 10:28
Mortipoil a écrit :
09 juin 2022, 21:46
TMNT Shredder's Revenge sortira le 16 juin sur toutes les plateformes au prix de 25$ (la version boîte collector sera à 200$ par contre :D ), et il fera partie du Gamepass!

https://mobile.twitter.com/TributeGames ... 7689124869
Le jeu fait clairement envie, mais j'ai dans le sentiment que chez moi, la nostalgie ''d'époque'' va prendre le dessus avec la compilation Konami ; qui compte tout de même quelques raretés comme le TMNT III Nes & GB, outre Turtles In Time AC dont on aura enfin un portage correct (nb : la PCB douille bien). Je pense que ça attendra la promo' de crevard de l'Oncle Picsou en démat' 8)
La compile Cowabunga Vollection sera dispo en boîte pour 40 Euros, mais je recommande comme d'habitude d'attendre la sortie du jeu plutôt que de le précommander, pour s'assurer que le jeu soit exempt de problèmes techniques alors qu'il est vendu plein tarif ;)

Par contre l'avantage de le prendre sur Steam sera le Remote Play Together permettant d'inviter un ami online à rejoindre la partie comme s'il était présent en local.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Biomorph
Pour tous les adeptes de 'MetroïdVania' (ou autre 'Hollow Knight'), v'là qui fera peut-être l'affaire prochainement.
https://www.luciddreamsstudio.com/biomorph/
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Répondre