Les jouets... ;^p

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Alec a écrit :
La "turbo aero" !!!!

C'était celle là mais en gris metal ahhh que de souvenirs !

Image
Je l'avais aussi!!!!!!!!! Super bolide! :D
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Enfant, à force de prendre la tête à mes parents et mes grands parents, au bout de quelques années, j'avais pleins de persos de l'univers musclor, genre une 20ne avec le chateau.

J'avais même réussi à dégouter ma petite soeur de ses Barbies (en lui racontant qu'à l'intérieur il y avait des boyaux), afin de la convaincre d'acheter des persos Sheera (la cousine de Musclor pour ceux qui s'en souviennent) et le chateau, ce qui avait marché.

Et puis, à 18 ans, j'ai demandé avec nostalgie à ma mère où est-ce qu'elle était, ma collec de Musclors. Elle avait tout jeté quelques années plus tôt, au cour d'un déménagement (avec toutes mes BD Marvel qui plus est). Je lui en veux pour la vie.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

En parlant de voitures telecommandees, j'en ai fait en "pro" pendant mon adolescance.

Apres quelques annees, (quand j'avais 16-19ans), j'utilisais une Yokomo Works 91...
Image

... et un Cat 2000 plus tard.
Image

Mais j'ai commance evidemment bien plus tot avec des Kits Tamiya tout simples.

Ma premiere voiture telecommandee etait une Tamiya "Saint Dragon".

Image

C'etait une 4x2, sans aucune option, chassis en plastic, pas de roulements a billes, moteur d'origine, et variateur de vitesse mecanique. Mais je me suis amuse comme un fou avec!

...Elle a finit dans le lac de geneve apres que j'ai deconne a mort en la faisant rouler sur le petit mur en pierre qui separre le lac de la promenade.

J'etait telement abatu, et soule de la vie quand c'est arrive que mes vieux m'ont file de la thune pour m'en acheter une autre. (J'avais genre 13ans a l'epoque)
J'ai opte pour une Manta-Ray! un 4x4 qui venait juste de sortir!

Image

Par la suite (en economisant absolument TOUTE la thune qu'on me donnait a mes anniversairs, Noel, et l'argent de la cantine scolaire), je lui ai rajoute un chassis en carbon, un variateur electronique, un moteur 13x3, et j'ai roule en compet' avec! ^^

J'avais 15ans!

Putain, que de souvenirs de fou!


...ca me donne VRAIMENT envie de m'en racheter une la!
Juste pour le plaisir de la monter, la custom et la peindre. :)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Ouah j'avais failli me prendre la Manta Ray mais j'avais finalement craqué pour le look bourrin et rétro de la beattle (mais elle n'était que 4*2).

C'est vraiment que du fun ces petits engins. J'avais en plus un grand jardin à l'époque, j'avais construit un petit parcours avec tremplins et compagnie.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

@ Atryu : perso après ma Nikko éléctrique (8-10 ans) je voulais passer à du thermique mais c'était cher & j'avais d'autres priorité (Atari ST, Zoids, etc...)

mais à 14 ans j'ai eu une Peugeot 103 MVL & ça a occulté tout le reste! excepté les nanas, les jeux vidéos, la musique & les drog** bien sûr :mrgreen: ... mais je parlais niveau jouets télécommandé tout ça & même les jeux vidéo en fait...

& : mes 14 à 18 ans à m'éclater & à customiser ma mob' comme un fou resteront à jamais parmis les meilleurs moments de ma vie sans l'ombre d'un doute! j'en pleurerai...

>>> la liberté totale d'aller où je voulais quand je voulais, maitriser la mécanique & l'éléctrique >>> j'avais tout refait : carter, haut moteur liquide, carbu à montage souple , vario + toute la partie esthétique..., taper des poses avec mon bijou, etc..... & même certaines galères sont devenues des moments cultes avec mes potes :aaah:

une époque mythique :aaah:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Et puis, à 18 ans, j'ai demandé avec nostalgie à ma mère où est-ce qu'elle était, ma collec de Musclors. Elle avait tout jeté quelques années plus tôt, au cour d'un déménagement (avec toutes mes BD Marvel qui plus est). Je lui en veux pour la vie.
Idem mais pour ma collection de Player One, Consoles + et Super Power (et de "Je Bouquine" dans un autre genre). Aujourd'hui il ne me reste que quelques Supow, Joypad, Tilt et Gen4.

Merci pour ce franc éclat de rire, des boyaux dans les Barbie ! Moi je me rappelle qu'à l'époque, je me coupais des cheveux (j'en ai eu il fut un temps :P ) et avec du scotch, j'affublais les Barbies de mes frangines d'une touffe de poils pubiens tout neufs. Avec de la pâte à modeler Play-Doh (putain comme elle puait au passage cette pâte à modeler), j'ai même confectionné un phallus fort proportionné à Ken une fois...éclat de rire sardonique devant les chialeries consécutives de ma frangine qui été allée se plaindre au paternel.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Moi une espèce de baigneur en plastoc qui appartenait à ma soeur, mon frangin et moi avons découpé le haut de la tête, on a mis du papier toilette mélangé à de la gouache rouge (vu dans mad movies à l'époque) et des trucs franchement dégueulasses !

On lui a fait croire qu'il avait été attaqué par des rats ! :D :D :D :-o

Et des barbies zombies avec bras et jambes coupées...Encore pire que le gamin fou dans toy story !
ImageImageImage
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Ah on parle aussi des jouets qu'on massacrait :-o ? Vers 6 ans, je tapais sur mes voitures Majorette au marteau, et je les brulais au briquet. Mais pas trop, il fallait qu'elle ressemblent toujours à des bagnoles, et que les roues fonctionnent encore. Mon but? En faire des voitures de cascadeurs façon Mad Max. Maintenant, 30 ans après, je joue à Twisted Metal. Tout est lié, je vous dis! :X
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tout est lié en effet.

Pourquoi les shmups ? Peut-être qu'avec Albator 78 & 84, Ulysse 31, Capitaine Flam, Bomber X, Jayce et les Conquérants de la lumière, Robotech et consorts...on a été très tôt immergé dans cette culture "vaisseaux / Space Opera"...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Uh!uh!, on s'éclate pleinement dans le sadisme et la destruction quand on est gosse, "chers petits anges" comme se leurent tant d'adultes à la mémoire défaillante.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

yace a écrit :Pourquoi les shmups ? Peut-être qu'avec Albator 78 & 84, Ulysse 31, Capitaine Flam, Bomber X, Jayce et les Conquérants de la lumière, Robotech et consorts...on a été très tôt immergé dans cette culture "vaisseaux / Space Opera"...
Il est clair que cela aura considérablement aidé a forger notre culture vidéoludique.^^

Les jouets actuels sont pas mal non plus. Pas les merdes qui polluent les étales occidentaux mais plutôt les onéreuses pièces d'orfèvrerie japonaise comme la série "Soul of chogokin" de Bandai qui reprend les robots géants cultes de l'animation japonaise...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

danmaker a écrit :pièces d'orfèvrerie japonaise comme la série "Soul of chogokin" de Bandai qui reprend les robots géants cultes de l'animation japonaise...
Ah sinon, Yamato fait d'excellent produits comme les navions macross au 1/60 qui tuent tout simplement !

Sinon, niveau transformers, ici on a de la merde (^^) et au japon, ils ont la gamme "master piece" qui est assez spectaculaire tant au niveau de la taille que du prix !

Quand j'étais gamin j'avais celui là :
Image

Un legioss de robotech /mospeda aussi mais on me l'a volé pendant la récré ^^
ImageImageImage
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

nous on avait un problème..euh une fixation avec les pétards et tout ce qui pouvait exploser. certainement une rumeur de reportage sur des riches gamins américains qui pilotaient des avions télécommandés munis d'armes automatiques et bombes, nous faisait rêver :love: . du coup bonjour les voitures radiocommandées blindées à se pourchasser pour de précieuses secondes avec des pétards mèche allumée et chalumeaux, autour de murs en légo & co, :mrgreen: :mrgreen:
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

@ fiend45 : quand j'étais tout gosse, avec 2-3 potes on planchaient sur une "guerre des pétards" (on avait pas trouvé mieux comme nom :mrgreen: ) qui devait s'organiser.... chez moi, dans mon jardin! on avait fait des schémas de zones avec les pièges à installer, des détonateurs, etc... j'avais même dessiné & organisé l'assemblage d'un bazooka à pétardsImage...
mais tout ça n'avait aucun rapport avec les 'states'...

mais finalement ça c'est pas fait car les parents on eu vent de l'affaire, etc...

>>> mais on l'a fait cette guerre : à échelle du village (mais un petit village :charme: )!

on avait stocké 1 max de pétards en tout genre + 'des pistolets à pétards' + des 'claques doigts' tout ce qui faisait du bruit quoi... & ça pétait de partout :mrgreen: ...

mais le best c'était + tard (13 ans env.) : avec d'autres potes (ben ouai, déménagement oblige...) on a rassemblé des thunes & à Pickwick on a dévalisé le stock : des pétards mammouth, des fusées, des 'mitrailettes', des 'box' qui envoyées des projectiles enfumés de partout & pendant 2 bonnes heures on a foutu un bordel pas possible dans un coin paumé près d'une voie ferrée... :mrgreen: >>> c'était trop bon :ouin: !
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Nous, on mettait des mamouth dans des bouteilles de bière avec du sable au fond et on jettait ça dans l'eau du port de plaisance, la vieille explosion que ça faisait !

Ou sinon, je posait des fusées sur le caoutchouc latéral de mes pompes (qui se décollait) et je visait mes potes !
ImageImageImage
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Les pétards dans les merdes de chien c'était pas mal aussi... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

fiend45 a écrit :Image

les Cascadeurs.. et ça casque ça aussi désormais ! souvenir que j'ai bataillé contre des suisses sur ebay y'a 5-6ans pour en retrouver en boites.

c'était LE jouet à Noel 1978. les ricains en avaient depuis 1974..
Pu**** j'avais ces caisses et j'adorais jouer avec !!! Les tremplins m'ont servi pendant très longtemps ! ^^
Merci pour les souvenirs.
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

j'avais même dessiné & organisé l'assemblage d'un bazooka à pétardsImage...
Oui, j'avais deja des donts d'ingenieurs en armement quand j'avais 10ans.
J'etais le fier inventeur du premier bazooka a fusee d'artifice du centre aere!
(Un tube d'architecte avec un viseur de "super soaker" installe au dessus!)

On s'etait bien amuse jusqu'a ce que le petit Michael, 7ans (le plus jeune et le plus faible qui parlait pas bien francais... donc la cible principale de toute nos conneries de gamin cruels et sans pitie. * ), finisse a l'hopital pour brulures au 2e degres sur le dos, et sur le crane.



* Je me rappelle l'avoir pousse dans la fosse-a-merde une fois (le reservoir destoilettes communes a tout le centre quoi. On l'appellait "le royaume des mouches a merde").
Une fois au fond, Il s'etait telement vomis dessus qu'il avait fait un malaise... La tronche des moniteurs qui ont du aller le sortir de la et expliquer a ses parents pourquoi leur fils etait couvert de merde -> Priceless!

EDIT: Par contre, je me rends compte que il nous a JAMAIS balance! ...ni a ses vieux, ni au moniteurs, ni a la police!

Je saurais jamais si c'etait par "respet du code", ou tout simplement qu'il avait la petoche qu'on le rechoppe le mercredi suivant pour lui mettre la misere.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Et depuis ce temps un sérial killer rôde en suisse...... :D
ImageImageImage
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est dommage qu'il ne vous ai pas balancé, vous auriez mangé une engueulade et punition bien méritée.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

mumuladkos a écrit :C'est dommage qu'il ne vous ai pas balancé, vous auriez mangé une engueulade et punition bien méritée.
Bouarf.. les engeulades et les punitions, on en avait un peu rien a foutre a 10ans. J'y avais droit 3 a 4 fois par semaine, je m'y etais habitue (mes vieux s'etaient aussi fait a l'idee que j'etais un sale petit con, et ils faisaient avec. Au bout d'un moment, ils ont renonce aux fessees et autres punitions... Je les ai eu a l'usure! ^^ )

Par contre, avec les conneries que j'ai fait etant gosse, c'est un miracle que je ne sois pas passe en maison de redressement! (...ou que je sois toujours en vie).

De tete, y'avais des trucs du genre:

- Raid contre "la vieille aux mouettes" avec des airsoft guns. (ca s'est fini chez les flics cette histoire).

- Explosion et semi-incendie d'une maison de quartier avec des petards "maison".

- Attaques en masses des chauffeurs de bus a la bombe a eau (en decembre!).

- Lacher de capotes remplies d'eau+vinaigre (mais vraiment REMPLIES!) depuis le 6eme etage.
(une est arrivee en plein dans le landeau d'une nana qui promenait son bebe).

- Assauts des petits intellos en chemises/cravates de l'ecole privee d'en face de la notre avec des super soakers remplits d'acide sulfurique pour cramer leur fringues!
(La, j'avais deja 13/14ans! HAHA!)

- Pendaison piegee du nounours (apres lui avoire pisse dessus) d'un gamin qui nous avait balance aux profs pour avoir fait sonner l'alarme incendie de l'ecole pour eviter d'avoire un test de physique l'apres-midi: Si tu decroches le nounours, un seau remplit de merde de chien te tombe dessus.

- Remplit TOUTES les serrures du 2e etage du bahut avec de la super glue pour eviter un test de math.

- Violation de propriete de la maison d'un petit camarade de classe qui nous avait fait chier quand sa famille etait en vacances pour se frotter l'anus avec leur brosses a dents et les couilles avec les verres propres.

etc.. etc... etc.....
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Hey ben dis donc, je me suis retrouvé dans 80% de ce que tu as énoncé !

Moi, j'étais le chef du commando et on faisait des raids "pour la justice" comme
-balancer des oeufs sur les petites vieilles
-faire péter des mammouths dans des parkings sous terrains
-entrer par effraction dans des bureaux, des chantiers
-encore des pétards
-mettre une merde de chien dans un porte monnaie+une pièce de 1 fr et le laisser trainer

Le pire c'était l'exploration des lieux interdits et surveillés, ça explique peut être pourquoi j'aime les jeux d'infiltration mais punaise, l'IA de l'époque était vraiment bien foutue !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

- Lacher de capotes remplies d'eau+vinaigre (mais vraiment REMPLIES!) depuis le 6eme etage.
(une est arrivee en plein dans le landeau d'une nana qui promenait son bebe)
Pauvre gosse ! A la rigueur, fais comme moi, vise des caisses de flics avec des oeufs ou des légumes pourris, mais pas des bébés quand même !

Puisqu'on en est à raconter ses exploits, j'en ai deux liés à mon très estimé prof d'EPS de 3ème (1992-1993).
A cette époque, on avait des séances de piscine. L'horreur absolue conjuguée au fait que mes distingués parents refusaient d'admettre que ma peur de l'eau était autre chose qu'un complexe devant ma carcasse d'ado acnéique ! Le prof était une vraie salope (un peu comme le prof de maths d'ailleurs) et contestait mes mots d'absence bricolés grâce à un exemplaire de signature de ma mère que j'avais piqué sur un chèque. Et ensuite je mouillais les affaires diverses de piscine dans les chiottes du bahut pour faire croire que j'y avais été...
Jusqu'au jour où ce salopard de prof a appelé mes parents et que mon beau système de fraude très bien huilé ne tombe à l'eau (expression choisie). Deux jours après, obligé de les suivre à la piscine mais au moment de passer au vestiaire, j'ai vu par une vitre mes premiers camarades plonger...et quand j'ai repris mes esprits j'étais dans une voiture de pompiers qui m'emmenait à l'hosto, diagnostic : crise de tétanie...sachant que j'allais devoir moi-même me balancer dans cet élément de mort qu'est l'eau.
D'où ma vengeance : bien qu'enfin exonéré à vie de ces séances de natation, mes parents n'ont pas compris qui avait crevé les pneus de leur Renault 21, tout comme ce salaud de prof d'EPS - à qui je devais quelques heures de colle d'ailleurs pour des motifs vraiment insignifiants comme jouer à la Game Boy en cours ou fumer dans le gymnase- n'a jamais su pourquoi son pare-brise avait volé en éclats sous des impacts de caillasse.
Même si les doutes ont du l'assaillir quant à ma modeste personne !

Bon, c'était en avril 1993, il y a prescription désormais.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

@Alec:

HAHA! copain-garnement! :binouze:

C'est clair! Mais aussi, notre generation n'avait pas Facebook, ni MSN, ni meme de portables, donc on s'amusait comme on pouvait! :D

(Je suis quand meme super heureux d'avoir eu une enfance sans le Net moi.)


@Yace:
Pauvre gosse ! A la rigueur, fais comme moi, vise des caisses de flics avec des oeufs ou des légumes pourris, mais pas des bébés quand même !
Non mais on avait pas vie le landeau... en fait, on attendait le bruit de la porte d'entree de l'immeuble pour lancer la "bombe", le timing etait juste parfait pour que la personne qui arrive se la prenne en pleine poire.

On avait pas prevu que ce serait un landeau au lieu d'une personne.

Sinon, j'avais un pote qui a chie sur le girophare d'une voiture de police, et je crois meme avoir une photo qui traine dans un de mes albums de jeunesse. ^^

...mais on avait deja 22/23 ans la...
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Si tu trouves cette photo, MP ! :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Je suis curieux de voir moi aussi ! :binouze:
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Atryu a écrit :@Alec:

HAHA! copain-garnement! :binouze:

C'est clair! Mais aussi, notre generation n'avait pas Facebook, ni MSN, ni meme de portables, donc on s'amusait comme on pouvait! :D

(Je suis quand meme super heureux d'avoir eu une enfance sans le Net moi.)

Une enfance sans le net...., à construire un bunker géant avec de gros rouleaux de paille dans les champs.....
ImageImageImage
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Atryu a écrit :
j'avais même dessiné & organisé l'assemblage d'un bazooka à pétardsImage...
Oui, j'avais deja des donts d'ingenieurs en armement quand j'avais 10ans.
J'etais le fier inventeur du premier bazooka a fusee d'artifice du centre aere!
(Un tube d'architecte avec un viseur de "super soaker" installe au dessus!)
@ Atryu : je savais qu'en parlant de mon bazooka à pétards j'allais te voir tilter dessus... :mrgreen:

sinon ouai, beau lot de conneries... & je dirai... :binouze: vive les années 90's!!!

j'en ai du même accabit, + ou - corsé selon l'exemple :mrgreen:

> une fois un mec avait laissé la fenêtre de sa peugeot 405 ouverte de 4-5 cm, on s'est dit "bah, on va pas la craquer mais..." on a pissé dedans, 3 vessies vidées inside :D

> une autre : ben une fois on a enfermé une prof' de français dans les chiottes, puis dans un autre chiotte on a balancé son trousseau de clefs (maison, voiture, tout!) + 2-3 coups de chasse d'eau :mrgreen:

& tant d'autres... :mrgreen:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

En direct de la guerre des boutons vos histoires là!!

Je me rends compte, encore un peu +, que j'étais bien mignon comme gamin pendant l'enfance et l'adolescence, même si j'ai participé à pas mal de conneries également. Je me reconnait parfaitement (et encore aujourd'hui) dans ce que mon directeur d'école primaire a dit de moi à ma p'tite soeur, 20 ans après : "il était gentil mais turbulent".

Bizarrement, j'ai attendu mes 19 ans pour mieux assumer ma part active de conneries : tags et vols dans les magasins. Comme ça, je prenais plaisir à transgresser sans faire trop de mal.

Je me suis définitivement assagi depuis 5 ans, et m'en porte bien. Mais bon, on sent direct que certains du forum viennent de beaucoup + loin uh!uh!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre