Top séries

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Fringe, j'avais testé les 3 premiers épisodes et ça m'avait laissé de marbre. Ca vaut le coup que je persévère ou bien toute la série continue sur le même ton et c'est juste pas mon délire?

Sinon en ce moment, la rentrée des série donc je tourne avec:
-Treme, toujours aussi fan
-South Park, toujours aussi barré et génial (l'épisode sur les scooter pour gros, j'en ai pleuré de rire!)
-Sons of Anarchy, meilleur que jamais sur cette saison
-Dexter, de plus en plus navrant
Et enfin The Big Bang Theory, How I met Your Mother et Modern Family qui sont toujours aussi sympathiques à regarder.

Ah et je me suis mis à Boss. J'ai dévoré la première saison (quel final de saison!) et j'attaque la deuxième. Vraiment une excellente série, un péplum des temps modernes.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

fringe ça continue tout pareil juste que ça évolue pas mal niveau, disons, ampleur du délire


dexter perso la 1ère saison j'avais bien kiffé malgré juste une énormité ou 2 mais dès la 2ème saisons j'avais déchanté...
après on me dira sûrement que ça fait le yoyo question consistance / qualité, pt'être je m'y remettrais à l'occaz (je kiffe julie benz ça pourra m'y aider - & oui je sais pour la saison 4)
How I met Your Mother
j'ai maté ça encore ce midi & pareil excellente série
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ryz' a écrit :fringe ça continue tout pareil juste que ça évolue pas mal niveau, disons, ampleur du délire

Ah oui, ça devient barré par la suite, bon, fringe, il y a des épisodes en "stand alone" qui sont peut être un peu chiants MAIS les rater est synonyme de "rater des éléments clefs du scénar" !

j'ai vraiment bien aimé la série, le délire "para psycho scientifico machin chose" est vraiment bonnard à suivre !
ImageImageImage
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

bon, j'ai senti quelques facilités scénaristiques lié aux propriétés + conséquences sur les sujets d'études du cortexiphan mais ça va, la série est limite trop ambitieuse sur certains plan alors fallait bien "compenser" un peu

il me reste encore la saison 5 à mater!
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

Marshal Banana a écrit : Ah et je me suis mis à Boss. J'ai dévoré la première saison (quel final de saison!) et j'attaque la deuxième. Vraiment une excellente série, un péplum des temps modernes.
Tres bon, je trouve la seconde saison (elle est en court) un peu juste.
"Less is more"
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

J'ai commance a matter Last Resort (un histoire de sous-marin! si, si!).

Ca me parle pas trop mal pour le moment.
jeme demande quelle tournoure ils vont donner a cette serie (si elle est psa annullee comme toutes les series auquelles j'accroche).

...un trip "alien" completement imprevu serait genial!
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

Atryu a écrit :J'ai commance a matter Last Resort (un histoire de sous-marin! si, si!).

Ca me parle pas trop mal pour le moment.
jeme demande quelle tournoure ils vont donner a cette serie (si elle est psa annullee comme toutes les series auquelles j'accroche).

...un trip "alien" completement imprevu serait genial!
Après avoir vu les deux premier episodes j ai comme l impression que cette serie sera annulée rapidement. :charme:
Ja i bien peru que le trip alien tu peux t'assoir dessus, enfin on verra.
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Dexter s'achève.
Certes, on a l'impression que la série se termine en queue de poisson, mais finalement c'est surtout car on aurait aimé en avoir plus. J'ai finalement trouvé la conclusion plus qu'intéressante...
Spoiler :
La structure de cet épisode final est une gradation qui mène Deb vers une existence nouvelle, dans laquelle elle entrera à son corps défendant, un peu comme ce fut le cas de Dexter. Le parallèle entre les destinées de Doakes et de LaGuerta conclut la série de façon cynique mais logique, trop savoir sur Dexter cause une perte inévitable, à moins d'être lié à Dexter par les liens du sang ou de l'amour....excepté pour Rita qui paya le prix fort et vraisemblablement Harrison aussi.
Bref : pour une fois qu'une série actuelle me plaisait, c'est un peu triste qu'elle s'achève, mais bon. La fin de la saison "Trinity Killer" restera mon moment le plus poignant.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

dexter est né dans un container, deb....
"Less is more"
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Je regarde "Arrow" la...

C'est pas mal...
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Ah c'est sûr? c'est fini Dexter? définitivement? Il était temps. J'ai trouvé cette saison assez moisie (comme les 2 ou 3 précédentes d'ailleurs). Le personnage de Deb est devenu plus central dans cette saison mais je la trouve juste insupportable. Aussi bien le personnage que l'actrice assez médiocre. Cette série m'a vraiment lassée au fil des saisons, dommage parce que la première était vraiment réussie juste suivie de celle avec Trinity. Aussi bien la mise en scène que les acteurs, tout est devenu de plus en plus cheap à mon sens.

Sinon en ce moment je suis sur Boadwalk Empire et c'est assez fabuleux. J'accroche à mort. Je suis encore sous le choc du final de la saison 2 et là j'ai attaqué la saison 3.
marthe2k3
Joystick d'or 2016
Messages : 584
Inscription : 28 juin 2005, 16:08
Localisation : Chaville (92)

Pour Mickey qui voulait se poiler (et pour les autres bien sur), je conseille "Raising Hope"

Un gentil gars met en cloque une serial killeuse. Elle est condamnée à mort après avoir accouchée et le papa looser se retrouve avec la bambine sur les bras, dans une famille encore plus looseuse que lui.

Dans le même esprit que Malcolm, loufoque et pas toujours très politiquement correct.
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux :P
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

yace a écrit :Dexter s'achève.
Certes, on a l'impression que la série se termine en queue de poisson, mais finalement c'est surtout car on aurait aimé en avoir plus. J'ai finalement trouvé la conclusion plus qu'intéressante...
Spoiler :
La structure de cet épisode final est une gradation qui mène Deb vers une existence nouvelle, dans laquelle elle entrera à son corps défendant, un peu comme ce fut le cas de Dexter. Le parallèle entre les destinées de Doakes et de LaGuerta conclut la série de façon cynique mais logique, trop savoir sur Dexter cause une perte inévitable, à moins d'être lié à Dexter par les liens du sang ou de l'amour....excepté pour Rita qui paya le prix fort et vraisemblablement Harrison aussi.
Bref : pour une fois qu'une série actuelle me plaisait, c'est un peu triste qu'elle s'achève, mais bon. La fin de la saison "Trinity Killer" restera mon moment le plus poignant.
Mais non Yace c'était pas la derniere, la dernière c'est la saison prochaine. :D
Ils avaient resigné pour deux saisons supplémentaires et définitives la saison dernière.
C'est Fringe qui finit cette année.

Sinon la série ultime qui défonce toute les séries que j'ai pu voir jusqu'ici c'est The Walking Dead. Putain les acteurs sont géniaux et la psychologie des personnages face à l'adversité de leur monde putride c'est quelquechose.
:aaah:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Donc j'm'a planté, et une saison 8 va arriver.
Bonne nouvelle finalement !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

marthe2k3 a écrit :Pour Mickey qui voulait se poiler (et pour les autres bien sur), je conseille "Raising Hope"
Merci je vais essayer de regarder ça !

Je m'étais mis à Scrubs dernièrement, il y a de bons gags, de très bons délires et des personnages intéressants !
marthe2k3
Joystick d'or 2016
Messages : 584
Inscription : 28 juin 2005, 16:08
Localisation : Chaville (92)

Franchement tu m'en diras des nouvelles !
Tous les épisodes sont dispos ici : http://dpstream.net/serie-2371.html
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux :P
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Actuellement,je suis sur Californication.Excellent David Duchovny en Hank Moddy.Sinon, je continu big bang théory et j'attend impatiemment les suites de throne de fer (saison3) et Boardwalk empire (saison4).A part cela, qui connait Magic city et Boss??
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

dexter j'ai commencé la saison 7 et je trouve que ça démarre vraiment trèèèès lentement (trop) et c'est sans surprises pour l'instant, j'espère que ça part en vrille par la suite !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Ces temps-ci les séries en court que je regarde:

-Games of thrones
-Braquo bientôt las saison 3
-Mafiosa.J'attend la saison 5,mais avec le décès de l'acteur incarnant Manu,je ne sais pas comment ils vont faire du coup...Dommage c'était l'un des meilleurs persos avec Tony
-Boardwalks empire. Bientot la saison 4
-Californication.Bientot la saison 7
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Arrow :love:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Perso, je ne matte pas beaucoup de séries, en ce moment c'est:

Games of Thrones, j'attends la saison 3 (je vais sans doute me prendre les bouquins! Il y en a 5 actuellement, et 1 saison = 1 bouquin)
Rome saison 1 (dommage qu'il n'y ai pas de saison 3... trop cher à produire paraît-il :()
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

arrow :| :gerbe: . c'est un délire ado que vous vous tapez ?!. que c'est bidon, que c'est planifié :? ... à la rigueur pour les flashback de l'ile...


_____
last resort promettait bcp !! de sacrés coups de bluff et poker ! (ça rejoint un peu l'idée de la série "jericho". mais ça a coulééééééé au fur et à mesur, des histoires à la noix mal étirées, le caid de l'ile est gavant , trop de sentiments et amourettes bidon pour meubler, et le final est tellement baclé . un gros dommage ! :blah:


______
un truc plus mature, une tres bonne série fin 70's, sur les années de plomb en italie. pour ceux qui ont bien apprécié le film presque mafieux "romanzo criminale" qui éclaircit un voile sur la mondialisation accélérée....

la série du même nom, est plus lente avec plus de détails et certains délires (le libanais en slip avec un balais à chiottes, tabassage macho sur fond de jimmy somerville, ... ), et des variantes dans les rapports de la bande par rapport au film.

et...les filles présentes (la prostituée, la petite amie de freddo et le cast des filles de luxe), sont superbes :love: :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bidon, t'y vas un peu fort :D
C'est prévisible (sauf la fin de saison) et ça tire sur toutes les ficelles, comme tout les comics quoi ^^ mais je surkiffe. J'adore les acteurs.

Je me refais les XFiles.
La saison 1 à mal vieillit. Sinon ça dechire jusqu'à la 5. La 6 est plus orienté humour et situations cocasses. C'est moins bon mais la flamme est encore là.
La 7 est à chier.
J'en suis actuellement à la 8 (que j'avais boudé à l'époque car Mulder n'en était plus) et bien elle est excellente pour l'instant!

Dès que je fini xfiles je mets à Heroes que je ne connais pas.

Sinon je conseille aussi The Following avec Kevin bacon.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

Doudinou a écrit : Sinon je conseille aussi The Following avec Kevin bacon.
tu me tires les mots de la bouche!! je ne peux que vous conseillez the following!! un super casting pour une saison 1 très prenante!

(j insiste une nouvgelle fois: the killing, the wire! pour ceux qui ne les auront pas encore vu!)
"Less is more"
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

HAHA! ...putain, j'ai vu E09S03 du jeu des trones!

Comme j'ai pas lu les bouquins, c'etait chaud! ^^
(Mais je me disais justement que depuis l'episode 8, tout allait un peu "trop" bien... et que ca puait un peu la merde quand meme...)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Atryu a écrit :HAHA! ...putain, j'ai vu E09S03 du jeu des trones!

Comme j'ai pas lu les bouquins, c'etait chaud! ^^
(Mais je me disais justement que depuis l'episode 8, tout allait un peu "trop" bien... et que ca puait un peu la merde quand meme...)
J'ai vu ça hier!!C'est vraiment un monde de pourritures,mais qu'est que c'est bon...J'ai beaucoup aimé celui avec Daenerys Targaryen qui prends.........Je peut rien dire de plus peur de spoiler
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

Une petite recherche sur les 9 pages et personne ne parle d'Eureka ?

Bon okay, ça reste une petite serie SyFy sans grande prétention, mais c'est quand même super agréable a regarder et avec des idées de barges. A conseiller a tous les geek :D

pour ceux qui ne connaissent pas le pitch :
Un Marshal des etats unis se retrouve suite a un accident dans une petite ville des états unis n'apparaissant sur aucune carte. Très vite il apprend que cette ville, voulu par Einstein après la seconde guerre mondiale, est habité par les plus grand génies des états unis. Dans cette ville avec 20 ans d'avance technologique ou l'intelligence est reine, tout est possible. Et si je vous dit que le jour de l'année le plus dangereux est le jour du concours scientifique des élèves de l'école Tesla ?

Les deux premières saison sont sympa, mais c'est surtout a partir de la troisième saison que ça décolle.
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Excellent que tu en parles, nous sommes en plein dedans avec ma femme ! Nous avons les DvD jusqu'à la saison 4 que nous sommes en train de regarder ensemble chaque soir.. Une excellente série !!

Sinon je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici (la flemme de rechercher depuis le début du topic) mais pour ma femme et moi actuellement la meilleur série qui nous a été donnée de voir ensemble jusque maintenant c'est Walking Dead !
Ma femme est pourtant assez réfractaire à toutes histoires plus ou moins "geek" encore pire lorsque que ça parle de Zombies.. Mais là elle est carrément en manque d'attendre la suite en Dvd.. Et elle ne s'endort jamais devant, même quand on en regarde jusqu'à 1h du mat' !! Et ça c'est un réel exploit !! :D :D :D
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

HAHA! ...putain, j'ai vu E09S03 du jeu des trones!

Comme j'ai pas lu les bouquins, c'etait chaud! ^^
(Mais je me disais justement que depuis l'episode 8, tout allait un peu "trop" bien... et que ca puait un peu la merde quand meme...)
Un pote à déjà lu les volumes 4 & 5 de GoT... il paraît, qu'est c'est encore meilleur! (enfin, l’égout et les couleuvres...)
Moi, j'attends la sortie de la saison 3 en DVD :D

Je ne connaissais pas Eureka, à l'occasion... pourquoi pas!
Histoire de changer un peu de mes séries du moment (Merlin, Games of Throne, Rome et les Pilliers de la Terre (pas encore maté) :D )
gloomy
Brute du bouton A
Messages : 217
Inscription : 16 nov. 2010, 10:19
Localisation : Bruxelles

ça y est! J'y suis arrivé! Faire voir les 7 saisons de Star Trek : Deep Space 9 à ma femme! \o/ Elle a adoré! :)

Pour l'instant, on se mate Scrubs. L'humour "à la Parker Lewis" est excellent.

Sinon, je dois finir Babylon 5 (là par contre, elle a du mal avec les effets spéciaux kitsch) et Breaking Bad.
Roses are red,
Violets are blue,
I love bullets
And danmaku.
Répondre