Le topic du racing game

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Oui je l'ai vu en parcourant les klaxons dispos dans le menu de personnalisation (on peut tous les écouter), mais je l'ai toujours pas.
Jusque-là je kiffe en tout cas, j'ai joué des heures mais j'ai pourtant fait très peu de courses au final :D
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Quel est le comble de l'appât du gain? Avoir maintenu une glissade 1 seconde de trop après avoir décidé d'arrêter de faire des prouesses pour ramasser ses points, et se faire percuter à la toute fin par un rocher qui était hors champ (latéral) et a anéanti 220 000×10 points :eek:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

T'as pas la compétence qui te permet de te prendre 2 chocs avant reset ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

anzymus a écrit :
14 nov. 2021, 17:04
T'as pas la compétence qui te permet de te prendre 2 chocs avant reset ?
Si, mais un arbre avait décidé de pousser pile devant ma voiture quelques minutes avant ma rencontre fatale avec le rocher (à 10 km/h), donc le joker était déjà utilisé ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Forza Horizon 5 est tout pété, et le dernier gros patch de 14 Go a empiré la situation.

https://xboxsquad.fr/news/2021/12/edito ... ur-lheure/

Pour ma part le jeu plante tout le temps : sauvegardes infinies après avoir installé de nouvelles pièces sur une voiture, chargements 3 fois plus longs qu'avant, chargements qui plantent, couleurs délavées qui obligent à relancer le jeu pour retrouver une colorimétrie normale, etc.
Obligé de quitter complètement le jeu plusieurs fois par session et de le relancer en évitant le Quick resume, en espérant que la sauvegarde ne soit pas corrompue car j'ai dû quitter plusieurs fois durant une sauvegarde interminable qui rappelait de ne surtout pas quitter le jeu durant l'enregistrement...

Et où est le trafic ? Je ne suis jamais allé au Mexique mais le pays ne me semblait pas si sous peuplé. On croise de temps en temps une voiture perdue, qui apparaît et disparaît comme par magie, mais où sont les gens qui vivent dans ce pays ? On conduit sur des routes désertes.
De mémoire dans les anciens FH il y avait beaucoup plus de véhicules et de vie.

Content d'y jouer dans le GP sans l'avoir payé, encore un gros jeu qui se plante techniquement et qui va avoir besoin de quelques mois de correctifs indispensables pour finaliser la v1.0 . Vraiment dommage, car même s'il n'apporte pas grand chose à la franchise, c'est quand même un très bon jeu dont le lancement est techniquement entâché.

Ça rappelle le risque supporté de précommander des gros jeux ou de les acheter day one au plein tarif, sachant que les chances d'avoir un jeu techniquement pas fini sont relativement élevées.
Une petite pensée aux acheteurs de Cyberpunk console qui après un an comptent toujours sur les promesses du studio pour réparer le jeu. Mais il ne faut non plus trop croire au Père Noël.

En ce sens le GP est parfait pour essayer les gros jeux dès leur lancement mais sans les payer, ne pas être trop frustré de les avoir achetés plein tarif et d'attendre des correctifs nécessaires à la bonne expérience de jeu, puis quelques mois/années après les acheter en promo à petit prix si le jeu a été finalisé.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mortipoil a écrit :
06 déc. 2021, 01:25
Et où est le trafic ? Je ne suis jamais allé au Mexique mais le pays ne me semblait pas si sous peuplé. On croise de temps en temps une voiture perdue, qui apparaît et disparaît comme par magie, mais où sont les gens qui vivent dans ce pays ? On conduit sur des routes désertes.
De mémoire dans les anciens FH il y avait beaucoup plus de véhicules et de vie.
Alors, je joue au 4 en ce moment et je me faisais aussi la même réflexion. Mais pour avoir roulé pour de vrai en Ecosse je crois me souvenir que c'était assez désert en vrai aussi (sauf sur l'île de Mull et ses 3 routes remplies à craquer de SUV et de camping cars).
Nan, en vrai c'est trop vide aussi dans FH4, genre dans les villes y'a jamais personne, et le choix des véhicules est parfois un peu nul, même si je comprend (aujourd'hui c'est le jour des Mini, ou des Range Rover, ou des GT40).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Radigo a écrit :
06 déc. 2021, 11:49
Mortipoil a écrit :
06 déc. 2021, 01:25
Et où est le trafic ? Je ne suis jamais allé au Mexique mais le pays ne me semblait pas si sous peuplé. On croise de temps en temps une voiture perdue, qui apparaît et disparaît comme par magie, mais où sont les gens qui vivent dans ce pays ? On conduit sur des routes désertes.
De mémoire dans les anciens FH il y avait beaucoup plus de véhicules et de vie.
Alors, je joue au 4 en ce moment et je me faisais aussi la même réflexion. Mais pour avoir roulé pour de vrai en Ecosse je crois me souvenir que c'était assez désert en vrai aussi (sauf sur l'île de Mull et ses 3 routes remplies à craquer de SUV et de camping cars).
Nan, en vrai c'est trop vide aussi dans FH4, genre dans les villes y'a jamais personne, et le choix des véhicules est parfois un peu nul, même si je comprend (aujourd'hui c'est le jour des Mini, ou des Range Rover, ou des GT40).
Je m'étais fait la réflexion également dans FH4, il y a très peu de trafic comparativement (de mémoire) à FH1 et 3, les 2 autres opus auxquels j'ai joués avant de me lancer dans le 4 (je suis allé un certain nombre de fois au Royaume Uni, et particulièrement en Écosse, et il y a pas mal plus de trafic que dans le jeu, notamment à Edinbourgh).
Mais dans FH5 c'est pire, on ne croise vraiment personne, hormis de temps en temps une voiture qui apparaît et disparaît juste devant nous. Sauf sur l'autoroute, en roulant à 350/400 km/h on croise peut-être une voiture aux 15 secondes (max).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je n'aurais jamais cru écrire ça un jour, mais sur PC je n'ai aucun des soucis que tu rencontres Morti !

En terme de trafic RAS non plus, j'ai toujours des voitures autour de moi, même dans les petits chemins de terre, sans compter les drivatars qui sont toujours dans le coin pour proposer des courses en face à face. Et quand je roule sur l'autoroute, je suis constamment en train de réaliser des prouesses de frôlement tant je dois me frayer un chemin au milieu des autres véhicules.

A tout hasard, n'est-ce pas parce que vous jouez en ligne ? Je me souviens dans le 3 avoir remarqué que le trafic était moins dense dès qu'on rejoignait une session en ligne (ce qui peut se comprendre, en solo pas besoin de synchroniser le trafic entre joueurs).
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
06 déc. 2021, 13:16
Je n'aurais jamais cru écrire ça un jour, mais sur PC je n'ai aucun des soucis que tu rencontres Morti !

En terme de trafic RAS non plus, j'ai toujours des voitures autour de moi, même dans les petits chemins de terre, sans compter les drivatars qui sont toujours dans le coin pour proposer des courses en face à face. Et quand je roule sur l'autoroute, je suis constamment en train de réaliser des prouesses de frôlement tant je dois me frayer un chemin au milieu des autres véhicules.

A tout hasard, n'est-ce pas parce que vous jouez en ligne ? Je me souviens dans le 3 avoir remarqué que le trafic était moins dense dès qu'on rejoignait une session en ligne (ce qui peut se comprendre, en solo pas besoin de synchroniser le trafic entre joueurs).
Intéressant de savoir que ça va mieux sur PC que sur Xbox!
Effectivement je joue en Horizon Open (sauf à un moment où j'étais en solo malgré moi durant 2 semaines car le jeu n'arrivait pas à rejoindre une session en ligne, je me suis finalement rendu compte que j'étais en solo car systématiquement le jeu me disait qu'il n'y avait aucun Horizon Arcade disponible, et là j'ai remarqué le petit logo de connexion qui tournait dans le vide à côté du compte tour). J'ai été obligé de quitter le jeu en sortant du Quick resume pour que le jeu réussisse de nouveau à se connecter au lancement suivant.

Cependant en solo il y avait peut-être un peu plus de trafic, mais pas comme sur PC ou tu dis jouer du coude sur l'autoroute, ça ne m'est jamais arrivé dans FH 5.
Est-ce que comme pour Cyberpunk les développeurs ont fortement allégé le trafic sur consoles? Ce serait compréhensible sur Xbox One, mais pas sur Series.
Je joue en Performances et pas en Qualité, peut-être que ça contribue.

Je vais donc réessayer le mode solo, même si ça ne réglera probablement pas les crashs de sauvegarde et de chargements.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Mickey a écrit :
06 déc. 2021, 13:16
A tout hasard, n'est-ce pas parce que vous jouez en ligne ? Je me souviens dans le 3 avoir remarqué que le trafic était moins dense dès qu'on rejoignait une session en ligne (ce qui peut se comprendre, en solo pas besoin de synchroniser le trafic entre joueurs).
C'est ce que j'allais dire !
J'ai arrêté d'y jouer en ligne depuis un moment tellement le multi est cassé pour l'instant. Et je confirme que quand on choisi "solo d'Horizon", la map est soudain beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus peuplée, il y a des drivatars absolument partout.
EDIT : je suis sur Series X, mode performances
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

rag a écrit :
06 déc. 2021, 17:12
Mickey a écrit :
06 déc. 2021, 13:16
A tout hasard, n'est-ce pas parce que vous jouez en ligne ? Je me souviens dans le 3 avoir remarqué que le trafic était moins dense dès qu'on rejoignait une session en ligne (ce qui peut se comprendre, en solo pas besoin de synchroniser le trafic entre joueurs).
C'est ce que j'allais dire !
J'ai arrêté d'y jouer en ligne depuis un moment tellement le multi est cassé pour l'instant. Et je confirme que quand on choisi "solo d'Horizon", la map est soudain beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus peuplée, il y a des drivatars absolument partout.
EDIT : je suis sur Series X, mode performances
:aaah:

Mais en solo vous avez aussi les problèmes de plantage durant les chargements et les sauvegardes ?
Et vous avez constaté que les temps de chargement se sont considérablement allongés depuis la dernière grosse màj?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Précisions pour le traffic chez moi : je joue sur PC à FH4, je crois qu'il n'y a pas d'option pour le live, ou alors elle est bien cachée, ou elle porte un nom cryptique, ou alors elle ne ressemble pas à une option désactivable (c'est fou les pièges qu'on peut tendre au joueur en branlant une UI aussi mal). Bref, j'ai toujours des fantômes de joueurs qui se promènent sur la map, je les croise de temps en temps.
Le traffic est assez disparate aussi : quand je me promène il est bof, mais il est "level-designé" pendant les épreuves solo, ce qui me semble normal (et chose qui existait déjà du temps de Midtown Madness) dans la mesure où certaines épreuves demandent un nombre de "near miss".

Et enfin, dernière réflexion à propos des saisons : j'aime pas tant que ça. Ok "y'a 4 map en une", mais passé les jolis paysages enneigés, j'aime pas conduire dans de mauvaises conditions. Neige et pluie ça va 5mn, là j'attends l'automne (voire l'été) pour enfin terminer mes épreuves sur bitume et mes courses de nuit car je sais que je vais pas aimer drifter en Regera. Du coup ça fait un bon tiers du temps de jeu pendant lequel je me force à faire des courses que j'aime pas et le reste où je dois me dépêcher de profiter des voitures que j'aime conduire.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Mortipoil a écrit :
06 déc. 2021, 17:43
Mais en solo vous avez aussi les problèmes de plantage durant les chargements et les sauvegardes ?
Et vous avez constaté que les temps de chargement se sont considérablement allongés depuis la dernière grosse màj?
Depuis la MàJ je n'ai joué qu'un peu avant-hier, et en effet j'ai trouvé les loadings particulièrement longs, et j'ai eu un plantage (figé in-game en sortant d'une maison de joueur, impossible de faire pause, obligé de reset le jeu via le menu de la console).
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

@Radigo c'est assez simple de savoir si tu es ou non dans une session en ligne : si en mode balade libre tu es entouré de drivatars ayant le nom de tes amis Xbox Live, c'est que tu joues "solo", donc offline. Il me semble que par défaut tu es automatiquement connecté à une session en ligne, mais tu dois avoir une option "revenir au solo d'Horizon" quelque part dans les menus (bordéliques).
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mickey a écrit :
07 déc. 2021, 11:18
@Radigo c'est assez simple de savoir si tu es ou non dans une session en ligne : si en mode balade libre tu es entouré de drivatars ayant le nom de tes amis Xbox Live, c'est que tu joues "solo", donc offline. Il me semble que par défaut tu es automatiquement connecté à une session en ligne, mais tu dois avoir une option "revenir au solo d'Horizon" quelque part dans les menus (bordéliques).
Alors je pense que je suis connecté tout le temps : je croise des inconnus mais quand je fais une épreuve (solo) je roule avec vous, je suis souvent au coude à coude avec Morti et Mickey, c'est marrant.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Radigo a écrit :
07 déc. 2021, 11:38
Mickey a écrit :
07 déc. 2021, 11:18
@Radigo c'est assez simple de savoir si tu es ou non dans une session en ligne : si en mode balade libre tu es entouré de drivatars ayant le nom de tes amis Xbox Live, c'est que tu joues "solo", donc offline. Il me semble que par défaut tu es automatiquement connecté à une session en ligne, mais tu dois avoir une option "revenir au solo d'Horizon" quelque part dans les menus (bordéliques).
Alors je pense que je suis connecté tout le temps : je croise des inconnus mais quand je fais une épreuve (solo) je roule avec vous, je suis souvent au coude à coude avec Morti et Mickey, c'est marrant.
Fais gaffe, Mickey c'est souvent celui qui essaie de me mettre un petit taquet en sortie de virage pour m'envoyer dans le décor :D

Édit
J'ai essayé le jeu en solo, effectivement c'est le jour et la nuit en termes de trafic.
Bon c'est encore clairsemé, mais on croise quand même facilement 10x plus de voitures, sans exagérer.

Il y a eu un patch de 2 Go aujourd'hui.
Le jeu n'a pas encore planté, par contre l'autel des ventes est tjs aussi buggé : même en remportant l'enchère sans surenchère et sans aucun message du jeu, la plupart du temps je perds mon enchère à la dernière seconde, je passe de "winning" à "collect credits" alors que je vois que j'ai bien perdu par surenchère et pas par "buy out" , ou alors le jeu m'informe d'une surenchère mais ne me permet pas de surenchérir alors qu'il reste du temps, ça me met un message d'erreur quand j'essaie.
Pas facile d'acheter une voiture dans ces conditions.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :
07 déc. 2021, 12:52

Édit
J'ai essayé le jeu en solo, effectivement c'est le jour et la nuit en termes de trafic.
Bon c'est encore clairsemé, mais on croise quand même facilement 10x plus de voitures, sans exagérer.
Je vois ton edit juste au moment où j'allais poster des screens d'une petite virée sur l'autoroute en mode solo pour te montrer qu'on est effectivement bien loin d'une caisse qui pop toutes les 15s, donc je poste quand même histoire de ne pas avoir fait ça pour rien :mrgreen:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

En effet, je n'étais plus habitué à croiser des voitures physiques, seulement de temps en temps un fantôme translucide, ça raye un peu plus la peinture dans ces conditions :mrgreen:

Sinon depuis le patch le jeu semble aller beaucoup mieux, je n'ai eu aucun plantage ni chargement/sauvegarde infinis.

Mickey jai posté un screen à ton attention dans la section communautaire du club ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je suis content de voir que le jeu me colle dans ma F50 jaune qui est la voiture que j'utilise le plus souvent ! Cela dit j'ai remarqué que les véhicules des drivatars sont basés sur ceux du joueur, si je prends un van par exemple tous les drivatars rouleront en van. J'imagine que c'est pour rendre les courses face à face équitables. J'ai aussi remarqué qu'en prenant certaines voitures tous les concurrents d'une course conduisaient le même modèle. Je serais curieux de savoir comment tout ça fonctionne exactement.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
08 déc. 2021, 10:45
Je suis content de voir que le jeu me colle dans ma F50 jaune qui est la voiture que j'utilise le plus souvent ! Cela dit j'ai remarqué que les véhicules des drivatars sont basés sur ceux du joueur, si je prends un van par exemple tous les drivatars rouleront en van. J'imagine que c'est pour rendre les courses face à face équitables. J'ai aussi remarqué qu'en prenant certaines voitures tous les concurrents d'une course conduisaient le même modèle. Je serais curieux de savoir comment tout ça fonctionne exactement.
Effectivement certaines courses particulières restreignent les véhicules au même modèle que le notre, je ne sais pas pourquoi.
Sinon si certains sont intéressés par l'Achievement Unbeatable. il semble y avoir une astuce (qui fonctionnait il y a un mois mais qui ne fonctionne peut-être plus depuis les mises à jour) : https://gameranx.com/features/id/280880 ... ent-guide/

Ah et j'en profite pour te mentionner que j'aime bien tes courses Outrun Coast 2 Coast :))

Faudrait voir s'il est possible de s'en faire une K-2000 avec des sauts et des boîtes en carton :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci ! Pour la 2021 Coast to Coast j'avais du l'éditer car j'avais oublié de mettre du trafic, mais l'ancienne semble toujours dispo et c'est celle qui est la plus jouée :o

L'édition de tracé est toujours aussi laborieuse dans le sens où il n'est toujours pas possible de corriger un check point mal placé (à moins d'effacer tous les suivants, et à faire uniquement avant de pouvoir tester sa course...). On peut ajouter plein d'éléments mais c'est ultra long à éditer, et là aussi pas le moindre droit à l'erreur, une fois un tracé sauvegardé c'est terminé, impossible de revenir dessus plus tard. J'espère que ce sera patché parce que bon.

Dans le 3 j'avais créé un championnat sur le thème K-2000 :)) Dans le 5 j'ai aussi fait un délire autour de Retour vers le futur. J'ai pas mal d'autres idées de courses mais pour l'instant je préfère piloter que créer, je m'y remettrai sûrement quand j'aurais un peu plus de temps !

Si ça vous intéresse vous pouvez retrouver toutes mes courses dans l'Interface de créations section labo d'épreuves avec le filtre amis (de mémoire).
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
08 déc. 2021, 18:40

Si ça vous intéresse vous pouvez retrouver toutes mes courses dans l'Interface de créations section labo d'épreuves avec le filtre amis (de mémoire).
Oui c'est exactement par là que je passe pour trouver tes créations, parce que je n'ai pas trouvé ou saisir les codes que tu as partagés dans le fil du club.
J'ai aussi fait la course en De Lorean il y a quelques jours :))

Edit
Le jeu ne semble toujours pas aimer le Quick Resume, impossible de se reconnecter à Horizon Open après avoir lancé le jeu en Quick Resume, il fait apparaître l'icône de connexion pendant 1 seconde puis plus rien, et donc aucun événement en ligne disponible. Il faut fermer complètement le jeu et le relancer pour que je jeu réussisse à se connecter, il y a donc encore du travail à faire sur la partie online.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Image

#porn
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
14 déc. 2021, 21:56
Image

#porn
C'est vrai que ça doit être un "appeau à gonzesses" :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Dites les racers, vous avez joué à Dirt 5 ? Dites-moi, suis-je le seul à penser que c'est une catastrophe ??
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

mutmut02 a écrit :
07 juin 2022, 23:09
Dites les racers, vous avez joué à Dirt 5 ? Dites-moi, suis-je le seul à penser que c'est une catastrophe ??
J'avais zappé ce message ! La réponse est non.

Sinon, la meilleure de l'année :

Image

:D
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mickey a écrit :
03 nov. 2022, 21:06
mutmut02 a écrit :
07 juin 2022, 23:09
Dites les racers, vous avez joué à Dirt 5 ? Dites-moi, suis-je le seul à penser que c'est une catastrophe ??
J'avais zappé ce message ! La réponse est non.
Grand bien t'en fasse, c'est une merde sans non. Aucune motivation, le jeu est franchement pas beau sur une PS4 Slim, on dirait vraiment un jeu du début de la 360. Et c'est juste chiant. Entre temps je me suis trouvé Gran Turismo 7 et franchement c'est super chouette. J'aime particulièrement les 'permis' Circuit Experience par circuit. Certains sont un peu relevés et ca permet d'engranger pas mal de crédits.

Et puis c'est un peu d'émotion de retrouver Gran Turismo que j'avais lâché après le 4 !
Répondre