Le topic du racing game

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mon stick arcade n'est pas reconnu par FH 4 :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ça semble assez logique, un stick arcade n'est pas du tout adapté à ce genre de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
16 sept. 2020, 10:04
Ça semble assez logique, un stick arcade n'est pas du tout adapté à ce genre de jeu.
Pourtant ça me tentait bien d'essayer!

Il y en a bien qui jouent aux danmakus avec des guitares en plastique :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

En attendant la Series X à Noël pour redécouvrir Forza Horizon 4 en 4k 60 fps HDR, j'ai trouvé à 1$ dans une boutique de livres usagés Midnight Club LA sur PS3.

La conduite est particulière, avec l'utilisation par défaut des 2 sticks pour accélérer et tourner.
Le jeu est sympa et bien réalisé (surtout vu son âge), avec des courses urbaines.
Le moteur physique est réussi également, on sent la puissance de l'impact lors d'une collision frontale.
Bon par contre c'est de l'ambiance à la GTA (sauce plus gentille) : donc gangsta, cool man, rap et hip-hop. Je déteste mais j'ai baissé le son et essayé de passer outre.

Je me suis amusé pendant 1h.
Et puis les flics ont fait leur apparition, impossibles à semer avec la Golf de base, et donc grosses amendes à la clé alors que je ne faisais que chercher des courses pour gagner quelques centaines de $.
Une amende = les gains de 3-4 courses qui s'envolent.
À la 2eme fois, quand lors d'une course ils m'ont pris en chasse, fait perdre la course parce que j'essayais de les semer, j'ai du couper la console en recevant mon amende car je régresse constamment dans le jeu. N'ayant déjà pas assez d'argent pour acheter un vehicule correct, je ne fais que perdre de plus en plus d'argent.
Courses de difficulté verte tant la difficulté est élevée et les véhicules déséquilibrés. Il n'y a visiblement pas de classes de véhicules, tout le monde roule 2 fois plus vite que nous, sauf quand ils sont sympas et freinent dans la dernière ligne droite pour qu'on ne termine pas dernier.

Alors au final je ne sais pas si je relancerai le jeu. Il avait l'air sympa au début, puis finalement c'est complètement l'anti Forza qui nous gratifie en permanence de points de conduite, d'argent et de voitures, là le jeu ne fait que te punir.
Et après 1h je ne le trouvais plus amusant du tout. Dommage.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ce témoignage me surprend un peu, c'est un jeu que j'ai retourné à sa sortie, recommencé deux fois depuis tellement je l'adore, et je n'ai jamais vécu cette frustration.

Le seul truc qui m'avait gonflé dans la progression c'est la possibilité de perdre son véhicule lors de certaines courses, mais il suffit tout simplement de désactiver l'auto save pour que ça ne se produise plus.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
07 nov. 2020, 10:52
Ce témoignage me surprend un peu, c'est un jeu que j'ai retourné à sa sortie, recommencé deux fois depuis tellement je l'adore, et je n'ai jamais vécu cette frustration.

Le seul truc qui m'avait gonflé dans la progression c'est la possibilité de perdre son véhicule lors de certaines courses, mais il suffit tout simplement de désactiver l'auto save pour que ça ne se produise plus.
Les premières impressions étaient bonnes, avec une conduite agréable malgré la maniabilité particulière, et techniquement pour un jeu de 2008 c'est solide, mais je trouve que le jeu est punitif dès le début, avec des voitures bien pourries qui se traînent et la police qui ne nous lâche pas et nous vide le compte en banque, et fait même perdre des courses.
J'ai peut être aussi un peu de mal avec la lisibilité du fait d'une réso un peu basse et que la PS3 est branchée sur ma vieille TV Bravia 32', mes yeux vénérables ont parfois du mal à bien slalommer dans le trafic (c'est sûr qu'après Forza Horizon sur une TV 55' 4K, on n'est pas sur le même pied d'égalité).

Allez je lui redonnerai une chance, même si mon compte en banque tombe dans le négatif à cause de la police, je ferai les courses à pied :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Oui franchement il mérite que tu insistes un peu ! Je ne me souviens pas de ce coté poussif / punitif au début mais à mon avis ce sera vite derrière toi.

Je l'avais ressorti à l'occasion de sa rétrocompatibilité sur One et rien que d'en reparler ça me donne envie de m'y remettre encore une fois !
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Tout à fait d'accord avec Mickey, Midnight Club LA est vraiment cool, juste dommage que le framerate ne soit pas en 60 fps, pour le reste, c'est du tout bon, et je n'ai pas souvenir d'en avoir chié dans la progression: le jeu est agréable à jouer, on a vraiment beaucoup de courses proposées et la difficulté est variée.
Sinon, je ne sais pas vous, mais quand j'ai vu cette annonce, c'était comme un rêve devenu réalité:
Une borne Outrun/Powerdrift/Outrunners pas chère :D

http://www.gameblog.fr/news/93597-sega- ... arcade1up-

La vidéo de l'article est plutôt décevante (on ne voit que Outrun tourner...et au ralenti en plus :eek: ), mais quand même, c'est hyper tentant… surtout que Outrunners a été souvent cité dans ce forum comme LE jeu qu'on aimerait voir un jour adapté sur une console, je ne l'ai jamais vu tourner "en vrai", par contre, Outrun et Powerdrift, ce sont des jeux d'arcade qui m'ont énormément marqué quand j'étais enfant. Si la borne est bien faite, il y a des chances pour que je craque... :love:
Dernière modification par sisi le 10 nov. 2020, 23:03, modifié 1 fois.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

sisi a écrit :
08 nov. 2020, 22:26
il y a des chances pour que je craque... :love:
Dans ce cas il va falloir songer à aménager chez toi une chambre d'ami à résidence permanente (pas trop loin du frigo si possible).

(au passage Outrun ne tourne pas "au ralenti", c'est juste que le gars qui joue ne doit pas être au courant qu'il y a un levier de vitesse, et c'est un peu la honte)
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Mickey a écrit :
08 nov. 2020, 22:54


Dans ce cas il va falloir songer à aménager chez toi une chambre d'ami à résidence permanente (pas trop loin du frigo si possible).
Arf ! :D
On va en parler au prochain conseil de famille.
La chambre d'ami sera l'objet d'une âpre lutte entre ma femme et moi pour décider quelle serait son autre fonction : gaming (et bières) ou Yoga (et diffuseur d'huiles essentielles), ça risque de saigner !
Quoiqu'il en soit, j'attends que cette borne débarque en France, j'espère que les contrôles seront bien adaptés aux trois jeux et surtout j'espere qu'ils ne seront pas trop fragiles.

EDIT : c'est 4 jeux qui seront inclus dans la borne , j'oubliais Turbo outrun, et effectivement, le levier de vitesse est équipé d'un bouton (pour le turbo).
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Bon, l'idée de la racecab dans le grenier s'éloigne pour plusieurs raison, et j'ai envie d'investir dans un bon volant.
Je voulais savoir quels sont les jeux de course typé arcade sur la Xbox 360 ou la PS3 en 60 fps? Il y a bien sûr Outrun 2 HD et Daytona HD, mais je n'en connais pasd'autres.
Quelqu'un voudrait bien me donner une petite liste?
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Le 60 fps n'était pas vraiment la norme sur la génération précédente mais pour les rares qui respectent ce critère : sur PS3 il y a Wipeout HD Fury, Initial D Extreme Stage et Ridge Racer 7. Sur 360...Ridge Racer 6.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Merci Xesbeth, c'est bien ce qui me semblait, les jeux de caisse en 60 FPS sont l'exception, malheureusement :(

Du coup, je vais aussi investir dans un PC capable de faire tourner les systèmes Sega model 2 et 3, je crois que ce ne sera pas trop compliqué ni trop onéreux...
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Il y a aussi Driver San Francisco qui tourne à 60 (sur PS3 du moins), dans mes souvenirs c'est assez arcade dans l'esprit et la conduite.

En parlant de ça, j'ai craqué pour NFS Hot Pursuit Remastered, un jeu de la génération précédente que j'avais adoré et qui désormais tourne à 60 FPS (joué sur PS4 Pro) et est accompagné de tous ses DLC. J'ai presque passé tout mon week-end dessus, c'est vraiment un très bon épisode, avec des courses nerveuses, variées et bourrées d'action (on joue alternativement les flics ou les voyous et on a quelques "armes" à notre disposition), et des sensations de conduite très arcade, avec notamment une gestion du drift très agréable !

C'est la 3ème fois que j'achète ce jeu :o
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Moi aussi je suis sur le Hot Pursuit (sur Switch donc 30 fps mais je peux jouer dans les chiottes :aaah:). Après avoir été quelque peu déçu par le Burnout Paradise (d'avoir joué aux Forza Horizon maintenant je trouve les autres jeux de courses à monde ouvert plutôt fades, bref je me suis un peu ennuyé sur le Paradise j'avais l'impression de refaire toujours les même courses dans un environnement principalement urbain...et c'est le cas puisque le jeu réinitialise notre progression dés que l'on monte en grade), ça fait du bien de revenir à des courses plus "linéaires" avec juste des raccourcis optionnels pour pimenter nos poursuites.
sisi a écrit :
16 nov. 2020, 07:06
Merci Xesbeth, c'est bien ce qui me semblait, les jeux de caisse en 60 FPS sont l'exception, malheureusement :(
Ah il y aurait aussi le jeu Wangan Midnight sur PS3 qui tournerait à 60fps. Par contre n'y ayant pas joué je ne peux pas dire ce qu'il vaut. Ca il n'y en avait pas beaucoup mais au moins la génération précédente a eu quand même quelques classiques du jeu de course arcade, durant la gen actuelle c'était surtout de la simcade et les classiques comme Ridge Racer ont carrément disparu du paysage.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Une petite touche de Cyberpunk dans votre Forza Horizon 4 ?
https://xboxsquad.fr/news/2020/12/forza ... ujourdhui/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Depuis quelques années je joue peu aux jeux de voiture. Enfin j'y ai consacré pas mal d'heures, mais sur peu de jeux différents.

Dans les dernières années j'ai essentiellement joué à Forza Horizon 4, 3 et 1, un peu de Dirt Rally et Dirt 4, et auparavant à Forza 3, Gran Turismo 5, Dirt 2 et 3, Burnout, les PGR, Rallisport Challenge, Wipeout, F-Zero, Need for Speed, Daytona USA, Sega Rally, Ridge Racer et tous ces jeux de course plutôt arcade des années 90-2000.

Alors j'ai essayé Need for Speed Hot Pursuit Remastered (EA 2020) en pensant revivre de grands moments de fun comme à la belle époque avec des copains sur PC avec je ne sais plus quel opus de Need for Speed, et bien c'est dur de passer après Forza Horizon!
Des courses hyper basiques de quelques minutes sur une route fermée, une IA aux fraises, une réalisation sans saveur, très peu de sensations de conduite (même en roulant à 350 km/h), bref c'est plat.
Alors c'est toujours sympa de faire des "takedowns" en défonçant un véhicule avec un ralenti, mais c'est à peu près tout.
Même les courses poursuites avec une voiture de police sont loin d'être exaltantes.

Dans l'absolu le jeu offre probablement la même chose que dans les années 90, voire même un peu plus, mais après avoir joué dans des mondes ouverts avec un gameplay beaucoup plus riche et des sensations de conduite autrement plus agréables, je trouve que Need for Speed fait bien pâle figure en 2021.
Je crois que les derniers opus étaient relativement moyens voire médiocres mais que Hot Pursuit était probablement le meilleur depuis des années, et bien ça ne va probablement pas être facile face au futur Forza Horizon new gen.

L'avantage de Forza Horizon, au-delà de son très beau monde ouvert, de ses courses qui s'y intègrent de façon organique et de son contenu pléthorique, c'est de pouvoir se jouer autant comme un jeu d'arcade qu'un jeu de (relative) simulation au travers de toutes les aides à la conduite, ainsi que les réglages des véhicules qui changent leur comportement routier (hauteur de châssis, barre anti-roulis, pneus, etc).
La conduite d'Horizon n'est évidement pas aussi poussée qu'un vrai jeu de simulation, mais hormis pour les experts et les puristes, je pense que la grande majorité des joueurs peut y trouver ce qu'il cherche du fait de ses très nombreuses possibilités.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Moi je l'adore ce NFS, impossible pour moi de le comparer à un Forza Horizon tant leurs philosophies sont différentes.
Des courses hyper basiques de quelques minutes sur une route fermée, une IA aux fraises, une réalisation sans saveur, très peu de sensations de conduite (même en roulant à 350 km/h), bref c'est plat.
Ah ouais la vache, mon ressenti est carrément à l'opposé du tiens : les courses sont variées tant dans leurs tracés que leurs objectifs (je trouve la map vraiment bien foutue avec ses zones bien distinctes, ses raccourcis qui n'en sont pas toujours), parfois haletantes (ça se ressent peut-être moins au début mais quand il faudra que tu fasses des courses de 20, 30 voire 40km en mode Hot Pursuit sans défoncer ta caisse ce sera une autre paire de manche), l'IA en mode flics est parfois surprenante, la réalisation moi je la trouve impeccable (j'adore le coté très contrasté du rendu), et les sensations sont excellentes, très arcade, avec un bon effet de vitesse et des drifts à la Outrun 2 ultra jouissifs !

C'est la 3ème fois que j'achète ce jeu et même en passant après Forza Horizon j'y prends toujours un plaisir fou, d'ailleurs je le relance encore régulièrement !
Je crois que les derniers opus étaient relativement moyens voire médiocres
Parmi les plus récents il y a tout de même Need for Speed Payback qui sort du lot.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

C'est peut-être moi qui suis blasé en ce moment ^^

En tout cas je tiens quand même à préciser que sur Series X à un moment le framerate a pris une claque sans que le contexte le justifie (seul sur une route qui tourne, à 200 km/h, avec peu de décors à afficher).

Et l'autolog semble prendre beaucoup de bande passante. Dans un chat de groupe, la connexion était si hachée que toutes les phrases coupaient alors que je jouais au jeu en solo. Aucun téléchargement sur la console ou à la maison, rien, juste le jeu en solo. Mais après avoir quitté le jeu c'est revenu à la normale. Ça ne m'avait jamais fait ça sur aucun jeu, incluant des jeux en ligne ou avec un téléchargement en parallèle.

Le jeu semble avoir quelques petits soucis techniques.

Mais tant mieux si le jeu a trouvé son public, après 2 bonnes heures sur le jeu je n'ai pas encore eu les fameuses poursuites de 20 minutes.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est sûr que c'est difficile de passer après l'excellence d'un Forza Horizon, mais je trouve que ça fait du bien de retrouver de temps en temps un jeu de course avec un game design plus "classique", qui va directement à l'essentiel. Et le feeling de ce NFS est quand même beaucoup plus "arcade", dans Forza Horizon on ne peut pas aborder les virages comme ça ni repartir aussi vite après un crash :D

Les courses deviennent plus longues et plus difficiles au fur et à mesure mais je ne pense pas que ça te fera changer d'avis, perso j'avais accroché dès le début. Je ne sais plus s'il y a un compteur de temps mais je ne serais pas surpris d'avoir passé une 30aine d'heures rien que sur cette version Remastered !
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

J'ai décidé de me lancer serieusement dans les jeux de course auto sur Switch. Je sais, la Switch n'est peut être pas la meilleure plateforme pour ce type de jeux, mais je vais essayer de faire avec quand même.

Je me suis acheté ceci : Image

Pour jouer à Mario Kart 8 dans un premier temps , puis à d'autres jeux de voiture comme Hotshot racing ou Horizon chase turbo ou encore Need for speed hot poursuit remastered et Gear club unlimited 2.
[/b]
J'espère que c'est compatible avec ces jeux, je l'aurai dans quelques jours. il y aura de quoi faire à mon avis, surtout avec le jeu online pour mario kart.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Sur Switch, je conseille Cars 3, Road to Victory. Malgré l'habillage Disney, c'est un MK-like tout à fait satisfaisant, avec pas mal de challenge.

Dommage que les Sega & Sonic all stars Racing n'aient pas été portés, le Sonic Team Racing est plutôt fade à côté.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

D'accord, merci, je note !
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Ridge Racer est mort, Outrun n'est plus qu'un doux souvenir, F-Zero porte bien son nom, Mario Kart 9 se fait attendre mais heureusement on pourra bientôt mettre la main sur....

Cruis'n Blast ?



Ca a l'air plutôt sympa, avec un côté arcade bien prononcé. Quelqu'un y a déjà joué sur arcade ? Ou aux autres épisodes ? C'est bien ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Joe-Dalton a écrit :
22 mars 2021, 23:04
Gear club unlimited 2.
J'ai lâché ce jeu uniquement à cause de ses temps de chargement à la fois très nombreux et très long :o

On y passe plus de temps à regarder un icône de loading tourner qu'à réellement jouer, à l'occasion tu me diras si ça a été amélioré via un patch car mis à part ça je l'avais trouvé plutôt sympa.
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Xesbeth a écrit :
19 juin 2021, 10:02
Cruis'n Blast ?
Ca a l'air plutôt sympa, avec un côté arcade bien prononcé. Quelqu'un y a déjà joué sur arcade ? Ou aux autres épisodes ? C'est bien ?
Cruis'n World était bien fun sur N64. Du pur arcade.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Xesbeth a écrit :
19 juin 2021, 10:02
Ridge Racer est mort, Outrun n'est plus qu'un doux souvenir, F-Zero porte bien son nom, Mario Kart 9 se fait attendre mais heureusement on pourra bientôt mettre la main sur....

Cruis'n Blast ?



Ca a l'air plutôt sympa, avec un côté arcade bien prononcé. Quelqu'un y a déjà joué sur arcade ? Ou aux autres épisodes ? C'est bien ?
C'est vrai que ça a l'air sympa, mais pitié qu'elle la boucle la chanteuse !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Un jeu auquel j'aimerais rejouer (mais il a probablement pris un sacré coup de vieux) c'est Beetle Adventure Racing sur N64, je l'avais beaucoup aimé à l'époque, avec ses circuits pleins de raccourcis.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Pour revenir sur Forza Horizon 4 : je viens de l'installer sur ma Series X fraîchement reçue (j'y jouais sur One S avant), c'est le jour et la nuit !
Au-delà de l'upgrade graphique qui fait évidemment plaisir, c'est surtout en terme de confort de jeu que je suis bluffé. Changer de voiture prend à peine quelques instants, tout charge à la vitesse de l'éclair, les menus sont instantanés, c'est impressionnant.
Les temps de chargements me faisaient souvent hésiter à changer de bagnole pour un trajet, et encore plus à aller/revenir de Fortune Island, là je ne me pose même plus la question. C'est vraiment le genre de jeux où ça change la vie niveau confort.
Et je parle même pas du quick resume, c'est du bonheur :))
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

rag a écrit :
22 juin 2021, 18:56
Pour revenir sur Forza Horizon 4 : je viens de l'installer sur ma Series X fraîchement reçue (j'y jouais sur One S avant), c'est le jour et la nuit !
Au-delà de l'upgrade graphique qui fait évidemment plaisir, c'est surtout en terme de confort de jeu que je suis bluffé. Changer de voiture prend à peine quelques instants, tout charge à la vitesse de l'éclair, les menus sont instantanés, c'est impressionnant.
Les temps de chargements me faisaient souvent hésiter à changer de bagnole pour un trajet, et encore plus à aller/revenir de Fortune Island, là je ne me pose même plus la question. C'est vraiment le genre de jeux où ça change la vie niveau confort.
Et je parle même pas du quick resume, c'est du bonheur :))
J'y jouais sur mon vieux PC de 2012 avec son disque dur 7200 trs/min avant d'y jouer sur Series X, et effectivement la différence est flagrante!
Image
Image
Répondre