Dark Souls: avis,secret et mort

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Le boss des prodonfeurs est très facile à tuer. Son pattern est 100 fois plus lisible que celui de Silf :)
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Peut-être que son pattern est 100 fois plus lisible que celui de sif mais dans Dark souls les expériences varient d'un joueur à un autre, certains sont restés bloqués devant les archers d'Anor Londo alors que j'ai trouvé ça bidon.
Le boss final m'a bien défoncé alors que d'autres l'ont vaincu au bout du 2ème essais.

C'est les différentes expériences qui font la beauté de ce jeu. :)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Raad a écrit : Bravo. A mon premier run j'aurai pas osé tuer un PNJ.

Hmmm dès mon arrivée au sanctuaire en ruine j'ai tué le premier qu'on rencontre :D alors je suis plus à ça près :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Je fais toujours pas mal de pvp. Bon plus on augmente de niveau et plus le taux de gogoles augmente. Entre les types qui quittent dès qu'ils sont dans la merde, les types qui se soignent 15 fois par match, les types qui se mettent à plusieurs pour t'embusquer et ceux qui te backstabent quand tu les salues ça donne pas trop envie d'aller envahir.
Sinon je l'utilisais pas trop mais en fait la Great Lord Greatsword en pvp est assez fabuleuse, bien qu'elle indique des stats inférieures à la Greatsword of Artorias, elle me paraît faire plus mal ou tout du moins aussi mal en pratique en plus d'être un peu plus rapide que cette dernière!
J'suis aussi passé à la Giant Armor et c'est clairement la meilleure niveau protection.
Dernière modification par Marshal Banana le 21 févr. 2012, 15:44, modifié 1 fois.
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Petites questions aux connaisseurs du jeux, j'ai maté la vidéo explicative du jeu avec le lien posté sur le topic floodland (02H00 quand même):
- pas de téléport direct au lieu déjà visité, ni de map pour s'y retrouver?
- Il n'y pas l'air d'avoir beaucoup d'ennemis, beaucoup de zones ont l'air vide et très sombre...
- certain monstres ne respawn plus?
- je suis sur x360, a-t-il déjà été patché? car il parait qu'il est bourré de bug. Sont-ils génant (corruption de sauvegarde ou des trucs de ce genre)?
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je joue sur 360 et rien à signaler de particulier à part :
-le perso qui est resté coincé dans le décor une fois (hop, quitter le jeu et puis charger)
-des ennemis qui font un peu n'importe quoi parfois
-un boss célèbre qui garde un pont qui est mort sur sa propre flamme

Et oui, des personnages ne respawn pas mais c'est voulu, comme les chevaliers noirs ou certains mid boss et bien sûr les boss !

Une fois double K.O contre un boss il est mort quand même j'ai juste eu à récupérer ses âmes sur les lieux

Après ce jeu est vraiment très frustrant au début quand on a rien sur soi on peste pas mal au début, j'ai faillit lacher "mais c'est quoi ce jeu impossible" il y a aussi le fait de ne pas forcément savoir quoi faire et où aller mais ça fait parti de la découverte, on a vraiment l'impression de visiter un royaume maudit


J'avance tranquillou dans la forteresse de sen pas si compliquée , ce sont plus les ennemis qui posent problème !
ImageImageImage
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Il n'y a pas de map ni de teleport direct (tout du moins pas au début), par contre il y a plein de raccourcit que tu débloques au fur et à mesure, et un level design de génie.

Et il y a bien assez d'ennemi comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Golem destroy, il m'a pas touché beaucoup.... en fait je parlais d'armored core un peu avant car tout simplement, en fonction de l'adversaire, tu t'adapte:
-un adversaire très rapide hop on enfile le set de bourrin
-un adversaire très lent, on opte pour quelquechose de moins lourd


Le golem, je l'ai tué à poil avec de la pyromancie et une claymore divine, le combat folklo ! :D :D :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

C'est vrai que le golem n'est pas difficile si tu arrives à bien éviter sa chope.

Tu n'as qu'à essayer le boss suivant à poil, tu nous en diras des nouvelles.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je me suis fait avoir avec la peinture murale.....pfff obligé de torcher ça maintenant....



Je pensais qu'on pouvait faire "examiner" oui ou non mais le simple fait d'examiner ça déclenche le truc....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Alec a écrit :Je me suis fait avoir avec la peinture murale.....pfff obligé de torcher ça maintenant....



Je pensais qu'on pouvait faire "examiner" oui ou non mais le simple fait d'examiner ça déclenche le truc....
Bin oui, fallait pas revenir à l'asile avant de ta ballader ici. C'est dans l'asile que tu as chopé la poupée qui t'a permis d'aller dans la peinture.

Bon courage parce que ce niveau n'est pas évident DU TOUT, surtout à ton niveau... Tu risques d'y laisser quelques plumes, mais tu en ressortiras grandi.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

:D :D :D J'adore ce jeu! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

J'espère que tu as encore du lichen fleuri en stock :charme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Guigui a écrit : Bon courage parce que ce niveau n'est pas évident DU TOUT, surtout à ton niveau... Tu risques d'y laisser quelques plumes, mais tu en ressortiras grandi.
Nôooooooooooooooo........!!!!!!
Image


Du lichen fleuri (j'en ai pas des masses)......
Avec l'anneau du serpent y a pas moyen d'en avoir avec les ennemis ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Le monde d'Ariamis avec la traversée des ruines de la nouvelle Londo est mon stage préféré que j'ai fait pendant... le réveillon de noël. Je me suis régalé. :)

Alec si tu as une arme de feu et le bouclier anti saignement ça devrait aller tout seul. Tu dois les avoir.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Raad a écrit :Le monde d'Ariamis avec la traversée des ruines de la nouvelle Londo est mon stage préféré que j'ai fait pendant... le réveillon de noël. Je me suis régalé. :)

Alec si tu as une arme de feu et le bouclier anti saignement ça devrait aller tout seul. Tu dois les avoir.
Le bouclier anti saignement, c'est le bloodshield ? On le trouve dans le monde de Ariamis justement, non ?

Pour alec, ne t'en fais pas pour le lichen, il suffit de ne pas trop prendre les zombies à têtes enflés au corps à corps. Quand ils crèvent, ils envoient une sorte de nuage qui inflige le statut toxique, à éviter absolument. Sinon, quand ils ne crèvent pas, ils envoient des boules de feu qui infligent ... des dégats !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

ça va le faire, je suis d'un naturel confiant !
Jusque là le jeu a été difficile mais jamais insurmontable, c'est ça qui est bon et qui pousse à continuer !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Guigui a écrit :
Raad a écrit :Le monde d'Ariamis avec la traversée des ruines de la nouvelle Londo est mon stage préféré que j'ai fait pendant... le réveillon de noël. Je me suis régalé. :)

Alec si tu as une arme de feu et le bouclier anti saignement ça devrait aller tout seul. Tu dois les avoir.
Le bouclier anti saignement, c'est le bloodshield ? On le trouve dans le monde de Ariamis justement, non ?

Pour alec, ne t'en fais pas pour le lichen, il suffit de ne pas trop prendre les zombies à têtes enflés au corps à corps. Quand ils crèvent, ils envoient une sorte de nuage qui inflige le statut toxique, à éviter absolument. Sinon, quand ils ne crèvent pas, ils envoient des boules de feu qui infligent ... des dégats !
Oui, c'est ce bouclier.
En revanche si il a la queelag's fury sword, elle brûle le poison que crachent les zombies toxiques quand on les tue.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Raad a écrit :En revanche si il a la queelag's fury sword, elle brûle le poison que crachent les zombies toxiques quand on les tue.
Elle brûle le poison ? Tu veux dire qu'on est immunisé contre le toxique des zombies si on les dégomme à la Fury Sword ?

Au passage ça m'étonnerait qu'il l'ait cette épée, puisque justement il s'est fait coinçé dans Ariamis (on aurait pu le prévenir quand même :P ) avant de véritablement entamer Anor Londo.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Oui, mais on est pas immunisé, elle t'empêche seulement de recevoir le poison dans la tronche. Je n'ai pas essayé avec une autre arme de feu ou avec la pyro mais je pense que ça doit le faire aussi.

J'ai découvert ça lorsque j'ai fait mon 2ème run avec une claymore...Je suis repassé direct avec la fury sword.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, ben c'est passé relativement tranquille, par contre, j'ai pas tué l'espèce de nana, elle avait l'air sympatique avec son arme alors brin de causette et retour sur anor londo...

Que je vais quitter j'y reviendrai plus tard, j'ai encore pas mal de trucs à faire un peu plus bas tant pis si faut se refaire la forteresse de sen, c'est chez moi maintenant ^^ !

Et puis il doit bien avoir un raccourci quelque part...

Ah petite note, sur sen à un moment (vers les géants et leurs cailloux) il y a un pont brisé avec une tour au bout, j'ai essayé d'y accéder mais pas moyen !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Faut voir comment tu es fringué mais ça passe, il y a un vendeur qui te vend entre autre l'armure de Catalina. :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

En courant faut appuyer sur la touche roulade et ça va te faire un petit saut. C'est juste mais ça passe. Un vendeur t'attend dans cette tour.

Sinon je te conseille de faire d'abord Anor Londo et d'aller vagabonder plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

En effet, pour sauter le trou dans le pont, il faut être fringué assez léger pour que ton perso puisse sauter assez haut. Et il y a effectivement un raccourci dans Sen...

Je plussoie le conseil de Marshall, si tu termines Anor Londo, tu ne le regretteras sûrement pas : imminent amazing chest
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Une question, est ce qu'on peut retourner dans le tableau ?
ImageImageImage
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Yep
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ah ben je vais aller tuer la maitresse des lieux alors ^^ ! (sans oublier le dark knight qui traine avant)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Alec tue deux pauvres PNJ qui n'ont rien demandé à personne et a laissé la vie sauve à Priscilla. :D

Essaye de lui couper la queue.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Raad a écrit : Essaye de lui couper la queue.

"Brazillllll !"
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

J'ai toujours laissé la vie sauve à Priscilla. Elle a juste trop la classe.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Répondre