Dark Souls: avis,secret et mort

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ça y est, j'ai enfin fini le 5.2 (le marais).
Avec l'anneau de régénération et le bouclier du juge l'effet du poison était presque annulé. Sauf quand on se fait en plus empoisonner par un shaman, l'effet du poison semble alors bcp plus puissant.
La zone était galère :D

J'aimerais améliorer le bouclier du juge mais le forgeron ne me le propose pas.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Bien joué pour le 5.2. Si je me rappelle bien, ton déplacement est bien bien ralenti quand tu marches dans la mélasse, et il n'y a aucun moyen de l'éviter ?
Aussi, tu t'es fait envahir sur une petite île qu'il faisait bien envie d'explorer.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Guigui a écrit :
16 mars 2024, 14:28
Bien joué pour le 5.2. Si je me rappelle bien, ton déplacement est bien bien ralenti quand tu marches dans la mélasse, et il n'y a aucun moyen de l'éviter ?
Aussi, tu t'es fait envahir sur une petite île qu'il faisait bien envie d'explorer.
Oui c'est de la mélasse et si tu as le malheur d'appuyer sur le bouton de roulade, ton perso fait une animation de 2 secondes dans laquelle il n'arrive pas à bouger. Mieux vaut ne pas avoir d'ennemis à proximité sinon c'est l'infinite combo jusqu'à la mort!

Par contre je ne me suis pas fait envahir (et je joue hors ligne, j'ai fait les 3 Dark Souls sur PC et pour la 1ère fois de ma vie le mode online d'un Souls est désactivé parce que je ne suis pas abonné au PS+ :D ).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Ah la mélasse comme on l'aime ! Il y en a un peu aussi dans Elden Ring, mais rien d'aussi pénible que dans ce 5.2 ; et dans Dark Souls mais un anneau permet d'y courir comme un lapin.

Pour l'invasion dans ce marais, pas besoin d'être online car c'est une invasion scriptée par un PNJ (Selen Vinland si je me rappelle bien, j'adorais son écran de chargement sur la version PS3). Il faut aller se promener au bon endroit dans la mélasse, et peut-être avoir accompli quelques prérequis pour la déclencher.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Répondre