Bon, en fait j'ai compris le coup de la saute de la caméra, c'est tout simplement parce qu'en arcade la caméra a un léger mouvement de recul quand on accélère, ce qui ne se constate pas étant donné que l'accélération est analogique et donc que le mouvement est progressif. Sauf que sur Switch... pas de gâchette analogique, donc on passe directement d'un extrême à l'autre en une frame, d'où la saute.
Si vous voulez jouer sans ce souci, il vous faudra gérer l'accélération avec le stick analogique.
Quant à la caisse qui dérive toute seule ça n'arrive pas partout, j'en suis presque à me demander si ce n'est pas pareil en arcade, une histoire de route penchée qui nous dévierait de notre trajectoire, mais dont je ne me serais jamais rendu compte car je tiens toujours le volant. M'enfin c'est quand même très très étrange. Ça se constate à la fin de la ligne droite de Big Forest si certains veulent tester.
Enfin, la cinématique dont je vous parlais au dessus n'apparaît qu'à la fin de Big Forest, ce qui est un moindre mal, mais quand même.
Je l'attendais tellement que je reste tout de même un peu tristou.