Pendant une mission principale si jamais on quitte de trop loin le "fil conducteur" c'est l'écran game over qui s'affiche !Mickey a écrit :Je n'ai pas lu les critiques, ça grogne parce que si au cours de l'attaque d'un train le joueur décide d'aller pêcher plutôt que d'aider ses compagnons qui se font tirer dessus la mission est annulée c'est ça ? J'ai déjà pas mal d'heures de jeu au compteur et je n'ai encore jamais vu de problème en cours de mission, sûrement parce que j'y fais ce qu'on me demande, je ne sais pas.
Si tu as un peu de tune va payer tes amendes aux bureaux de poste, tu seras tranquille.
Un topic dédié oui pourquoi pas, histoire de ne pas polluer ce topic, il faudrait voir si d'autres que nous deux seraient intéressés d'échanger autour du jeu !
Avec les options "abandonner, reprendre au pt de passage et écran titre je crois"
Perso ça ne me gène pas, au contraire comme ça c'est clair et parfaitement cohérent avec ce que les développeurs veulent nous montrer ! mais une partie de la presse n'est pas d'accord avec ça et trouve que cela va à l’encontre du concept de monde ouvert ....
Alors un peu de scripté ça ne me dérange pas dutout, quand on voit le potentiel d'actions totalement libres que le jeu propose !
Oh pour le fric perdu j'ai un pote qui m'a dit que le plus simple était de tout filer au camp et d'aller se rendre, on enrichi le campement (plus d'options) et en même temps ça permet de solder toutes ses primes (bon sauf celle mort ou vif de blackwater) j'ai jamais essayé mais c'est faisable !
Là je cherche un meilleur cheval, celui que le jeu nous oblige à acheter est un vrai bourricot (je l'ai tué à la dynamite) et il s’essoufflait très vite, là j'en ai un mieux mais le premier que j'avais était top ! enfin je pense qu'il y a un rank calé sur l'avancement du jeu et qu'en fonction de notre avancement les chevaux ont de meilleures statistiques, enfin si j'ai tord je veux bien un tuyau !
J'ai trouvé une espèce de maison de hobbit ce matin