arnaque, dinguerie ou autre?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je subis un vrai cauchemar en ce moment moi aussi avec un transporteur, c'est carrément affolant. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais rien qu'en regardant ce suivi vous comprendrez à quel point c'est à se tirer une balle.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Bah tu sais, j'attends un colis du japon depuis deux mois et j'ai pas de suivi ...
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bordel, cette accumulation d'informations qui se juxtaposent voire se contredisent... c'est quoi cette histoire de "en attente du lot complet"?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

J'aime beaucoup "Predict" qui lâche l'affaire au bout de deux jours à prédire les deux premières infos en retard.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

raisonnable a écrit :
25 juin 2020, 13:55
Bordel, cette accumulation d'informations qui se juxtaposent voire se contredisent... c'est quoi cette histoire de "en attente du lot complet"?
La commande était composée de deux colis.

Le plus drôle dans l'histoire c'est que le 1er d'entre eux a bien été livré le 16 juin, mais manifestement eux-mêmes ne semblent pas être en courant. Enfin ça dépend des jours.

Et pour en rajouter une couche concernant la compétence de ce transporteur : sur le suivi du premier colis (celui qui est arrivé donc) j'ai été informé qu'il avait été remis en mains propre, avec comme preuve un scan de la signature du destinataire.

Or le colis en question a simplement été déposé dans la boite aux lettres.

:aaah:

Le transporteur a quand même été contacté 4 fois, avec des instructions précises genre "je serai bien présent demain", "téléphonez avant la livraison", "au pire s'il n'y a personne déposez-le à tel endroit" etc. mais aucune d'entre elles n'a été respectée. Je soupçonne même le colis de ne jamais avoir quitté l'agence.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Je suis désolé Mickey, mais je suis plié de rire :D :D :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je dois reconnaître que c'est tellement gros que c'en est presque comique...

Mais ce qui me vexe le plus dans cette histoire c'est que c'est un cadeau pour ma nièce, donc non seulement elle n'a toujours pas reçu son colis mais en plus avec toutes ces histoires l'effet de surprise est à moitié flingué :-o
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ouais, en ce moment (depuis 3 mois)´ c’est du gros nawak. J’ai des trucs avec 3 mois de délais et qui arrivent finalement en 3 jours et d’autres qu’on attend encore au bout de 2 mois. C’est très compliqué, il n’y a plus de règles.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre