Disney Afternoon Collection. Je me suis fait Chip'n Dale sans tricher (rembobinage), par contre Talespin rien à faire. Si des gens ont vraiment apprécié ce shmup assez injouable avec une cadence de tir neurasthénique (même avec les 2 améliorations) je ne comprends pas
D'ailleurs je crois que la console est en PLS car à plusieurs reprises l'avion s'est bloqué sans aucune raison, comme si toutes les ressources étaient concentrées ailleurs et la maniabilité arrivait en dernière priorité. Je l'ai terminé mais en rembobinant comme un porc.
Et Duck Tales, jeu cher à mon coeur que j'ai terminé un nombre incalculable de fois sur Gameboy, les doigts dans le nez avec tous les trésors secrets et en faisant du Speedrun avant l'heure, et bien je bloque sur le 1er niveau de l'Amazonie sur la version NES
J'ai un vrai problème avec le saut pogo qui me semble infiniment plus capricieux que sur Gameboy. Je réessaierai, idéalement sans rembobiner, mais pour l'instant je bloque dès le début
Quant aux 3 autres (Chip'n Dale 2, Duck Tales 2 et Darkwing Duck), je n'y ai jamais vraiment joué, ce sera la découverte.
Vous jouez à quoi en ce moment ?
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Je suis allé voir sur Steam, le jeu n'est pas cher du tout en ce moment. Grosse promo jusqu'au 4 janvier.
Aggelos aussi est en promo.
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Si cela peut te rassurer j'avais également du mal à le sortir à tous les coups quand j'avais joué à la version HD sur PS3.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
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Mortipoil, grâce à toi (ou à cause de toi ) j'ai pris Lumo sur Steam.
J'ai joué quelques minutes et le jeu n'a pas l'air mal, mais graphiquement je le trouve moins attrayant que Solstice et surtout Equinox sur SNIN.
Et la musique d'ambiance est un peu fatigante au bout d'un moment.
Pour la maniabilité et les sauts, en revanche, c'est moins la crise de nerfs, vers le début du jeu tout du moins.
Au début du jeu on avance assez vite - je me demande toutefois comment choper tous ces canards jaunes éparpillés, faut-il revenir dans les premières salles plus tard au cours du jeu (?) - on avance assez vite en mode Aventure tout du moins, et là ça m'enquiquine de jouer : ce mode casual n'incite pas à jouer au mode Old school, car on se dit que ce dernier est peut-être trop difficile. Mais je n'ai pas non plus envie de jouer en Aventure casual avec cartes, vies infinies, et sauvegardes infinies (cela dit dans Equinox aussi il y a les sauvegardes). Alors on peut apprendre plus facilement le jeu en Aventure pour le faire ensuite en Old, mais quel est l'intérêt en dehors de vouloir finalement scorer et speedrunner le jeu sans trop se prendre la tête sur le côté découverte ? Moi je voudrais découvrir et réussir les énigmes sans soluce un peu comme dans Solstice à l'époque mais peut-être que c'est trop difficile dans Lumo sans les vies infinies ?
En fait je devrais essayer de faire le jeu en Old, mais je ne sais pas si j'aurais autant de plaisir à traverser ce jeu qu'à traverser à l'époque ceux du genre sur les anciennes machines.
"(cela dit dans Equinox aussi il y a les sauvegardes)"
Donc pourquoi pas ?
J'ai joué quelques minutes et le jeu n'a pas l'air mal, mais graphiquement je le trouve moins attrayant que Solstice et surtout Equinox sur SNIN.
Et la musique d'ambiance est un peu fatigante au bout d'un moment.
Pour la maniabilité et les sauts, en revanche, c'est moins la crise de nerfs, vers le début du jeu tout du moins.
Au début du jeu on avance assez vite - je me demande toutefois comment choper tous ces canards jaunes éparpillés, faut-il revenir dans les premières salles plus tard au cours du jeu (?) - on avance assez vite en mode Aventure tout du moins, et là ça m'enquiquine de jouer : ce mode casual n'incite pas à jouer au mode Old school, car on se dit que ce dernier est peut-être trop difficile. Mais je n'ai pas non plus envie de jouer en Aventure casual avec cartes, vies infinies, et sauvegardes infinies (cela dit dans Equinox aussi il y a les sauvegardes). Alors on peut apprendre plus facilement le jeu en Aventure pour le faire ensuite en Old, mais quel est l'intérêt en dehors de vouloir finalement scorer et speedrunner le jeu sans trop se prendre la tête sur le côté découverte ? Moi je voudrais découvrir et réussir les énigmes sans soluce un peu comme dans Solstice à l'époque mais peut-être que c'est trop difficile dans Lumo sans les vies infinies ?
En fait je devrais essayer de faire le jeu en Old, mais je ne sais pas si j'aurais autant de plaisir à traverser ce jeu qu'à traverser à l'époque ceux du genre sur les anciennes machines.
"(cela dit dans Equinox aussi il y a les sauvegardes)"
Donc pourquoi pas ?
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Vu le nombre de fois ou tu vas mourir, je te conseille de jouer en vies infiniesUGO a écrit : ↑30 déc. 2023, 15:38Mortipoil, grâce à toi (ou à cause de toi ) j'ai pris Lumo sur Steam.
J'ai joué quelques minutes et le jeu n'a pas l'air mal, mais graphiquement je le trouve moins attrayant que Solstice et surtout Equinox sur SNIN.
Et la musique d'ambiance est un peu fatigante au bout d'un moment.
Pour la maniabilité et les sauts, en revanche, c'est moins la crise de nerfs, vers le début du jeu tout du moins.
Au début du jeu on avance assez vite - je me demande toutefois comment choper tous ces canards jaunes éparpillés, faut-il revenir dans les premières salles plus tard au cours du jeu (?) - on avance assez vite en mode Aventure tout du moins, et là ça m'enquiquine de jouer : ce mode casual n'incite pas à jouer au mode Old school, car on se dit que ce dernier est peut-être trop difficile. Mais je n'ai pas non plus envie de jouer en Aventure casual avec cartes, vies infinies, et sauvegardes infinies (cela dit dans Equinox aussi il y a les sauvegardes). Alors on peut apprendre plus facilement le jeu en Aventure pour le faire ensuite en Old, mais quel est l'intérêt en dehors de vouloir finalement scorer et speedrunner le jeu sans trop se prendre la tête sur le côté découverte ? Moi je voudrais découvrir et réussir les énigmes sans soluce un peu comme dans Solstice à l'époque mais peut-être que c'est trop difficile dans Lumo sans les vies infinies ?
En fait je devrais essayer de faire le jeu en Old, mais je ne sais pas si j'aurais autant de plaisir à traverser ce jeu qu'à traverser à l'époque ceux du genre sur les anciennes machines.
"(cela dit dans Equinox aussi il y a les sauvegardes)"
Donc pourquoi pas ?
Les canards tu peux les récupérer à peu près tous au 1er passage. Parfois il faut avancer de quelques écrans pour débloquer un mécanisme qui te permettra ensuite de récupérer un canard inaccessible sur le chemin du retour.
Le jeu est linéaire dans sa 1ère partie, mais dans la 2ème ça se complique, et si tu es un completionniste le jeu ne te fera pas de cadeaux, car pour certains succès tu n'auras qu'une seule et unique chance (ex : passer un tableau du 1er coup sans mourir).
De même pour récupérer les lettres EXTEND. Lorsque j'ai fait le jeu la 1ère fois il y a qqes années, je crois que je les avais toutes eues ou presque.
Là je n'ai débloqué l'accès qu'à 2 lettres, et comme je suis mort en tentant d'avoir la 2ème, la porte s'est définitivement fermée.
Tu n'as peut-être pas vu, mais il existe des salles cachées avec des cassettes audio à récupérer. Et bien souvent il n'y a pas vraiment d'indice pour indiquer qu'au delà de tel mur il y a une porte invisible par exemple.
De plus avec les chemins multiples et la carte que personnellement je n'arrive pas à lire, tu vas probablement avancer à tâtons et te perdre un peu. Si tu vises le 100%, il faudra probablement avoir une soluce sur les genoux en parallèle.
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Ok, merci pour ces infos et conseils.
Je ne pense pas viser le 100% malheureusement. Et les succès c'est souvent nawak.
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Signalis terminé.
C'est un survival horror inspiré.....fortement inspiré....de Silent Hill. Mais futuriste. Vous êtes en manque de Silent Hill ? Signalis est fait pour vous !
Portes bloquées ? Check !
Monstres difformes à achever à coup de lattes dans la gueule une fois à terre ? Check !
Sauter dans des trous ? Check !
Bande son qui grésille ? Check !
Ambiance rouille et chair molle ? Check !
Enigmes tordues ? Check !
Scénario obscur et dépressif ? Checkcheckcheckcheckcheck
S
I
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E
N
T
H
I
L
L
Mais dans le futur.
La seule différence c'est le design des protagonistes qui fait très waifus avec un côté anime assez prononcé.
Il m'a bien tenu en haleine du début à la fin, comme un bon bouquin dont on a absolument envie de voir la conclusion. Une très bonne surprise, je recommande
C'est un survival horror inspiré.....fortement inspiré....de Silent Hill. Mais futuriste. Vous êtes en manque de Silent Hill ? Signalis est fait pour vous !
Portes bloquées ? Check !
Monstres difformes à achever à coup de lattes dans la gueule une fois à terre ? Check !
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Mais dans le futur.
La seule différence c'est le design des protagonistes qui fait très waifus avec un côté anime assez prononcé.
Il m'a bien tenu en haleine du début à la fin, comme un bon bouquin dont on a absolument envie de voir la conclusion. Une très bonne surprise, je recommande
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Tu m'as donné envie d'aller voir, vu que je suis justement en manque de Silent Hill.
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Salut à tous. J'ai fini Toki, la version remake. À l'époque j'avais du mal sur ce jeu, mais là, c'est passé crème. Sinon, je continue Like a dragon Ishin, dans lequel je suis au chapitre huit...
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Ah perso j'aimais bien cette partie dans ActRaiser.
Cela contrebalançait très bien avec les phases d'action sans être trop complexe. On n'avait pas l'impression de jouer à Populous.
De toute façon ActRaiser c'est la vie. Je m'en refais un run à intervalles réguliers. Je profiterai peut-être du remake PS4 pour la prochaine fois.
Cela contrebalançait très bien avec les phases d'action sans être trop complexe. On n'avait pas l'impression de jouer à Populous.
De toute façon ActRaiser c'est la vie. Je m'en refais un run à intervalles réguliers. Je profiterai peut-être du remake PS4 pour la prochaine fois.
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Y a un remake PS4 d'Actraiser ???Shû Shirakawa a écrit : ↑06 janv. 2024, 09:49Ah perso j'aimais bien cette partie dans ActRaiser.
Cela contrebalançait très bien avec les phases d'action sans être trop complexe. On n'avait pas l'impression de jouer à Populous.
De toute façon ActRaiser c'est la vie. Je m'en refais un run à intervalles réguliers. Je profiterai peut-être du remake PS4 pour la prochaine fois.
Édit
Ah ben oui, j'ai 2 ans de retard.
A priori le remake est mauvais, seule la bande son de Yuzo Koshiro déchire ^^
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Je verrai si je finis par le prendre.
J'ai lu tout et son contraire sur ce remake.
Mais oui la bande-son reste pour moi le chef d'oeuvre de Yûzô Koshiro (bon avec Bare Knuckle et Ys). L'album ActRaiser Symphonic Suite est fantastique.
Je te recommande vivement son écoute si tu ne l'as jamais fait.
J'ai lu tout et son contraire sur ce remake.
Mais oui la bande-son reste pour moi le chef d'oeuvre de Yûzô Koshiro (bon avec Bare Knuckle et Ys). L'album ActRaiser Symphonic Suite est fantastique.
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Et il est sur YT, merci pour la recommandation ShûShû Shirakawa a écrit : ↑07 janv. 2024, 11:03L'album ActRaiser Symphonic Suite est fantastique.
Je te recommande vivement son écoute si tu ne l'as jamais fait.
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Avec plaisir.
En ce début d'année, je vais me consacrer à :
- God of War: Ragnarök - Valhalla : le DLC façon Rogue-lite. Il se télécharge là. Enfin non, là c'est la mise à jour du jeu principal, puis il y aura le DLC... enfin au moins c'est gratuit donc je ne vais pas totalement me plaindre ;
- Super Robot Taisen Alpha Gaiden sur PS3. Je compte le refaire de A à Z, c'est-à-dire toutes les routes et toutes les difficultés. J'en profiterai pour tester des unités "standard" avec lesquelles je n'ai jamais jouées et dont j'ai lu la rentabilité insoupçonnée sur des wiki japonais ;
- Ys III sur PS2. Bientôt 20 ans qu'il traine dans mes cartons, son heure est venue ;
- et si j'ai le temps, je vais chopper DoDonpachi Daiôjô Re:Incarnation sur PS4.
En ce début d'année, je vais me consacrer à :
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Premiers jeux de l'année :
Tiny Tina's Wonderland PS5 https://playwonderlands.2k.com/
Le côté déjanté de l'ensemble est très chouette, c'est un Borderland en mode médiévalo-pété.
Je pense qu'il doit être plus amusant sur PC car nous avons à faire en fait à un FPS et jouer à ça sur console avec un pad analogique n'est pas ma tasse de thé. Pour en ajouter une couche, ce jeu me semble un peu trop répétitif sachant que l’on passe au final d’un point sur la carte à un autre tout en sachant ce que l’on va trouver à l’avance, du FPS et encore du FPS basique ni plus ni moins…
Du coup je l'ai mis de côté après quelques heures pour me lancer dans ...
Evil West PS5 https://www.focus-entmt.com/en/games/evil-west
Bête et méchant jeu dans le Bizzaro-West ou l'on défouraille à tout va des vampires et autres aberrations.
Beaucoup de rythme, d’option d’améliorations et des énigmes très simples pour avancer dans les missions « couloirs » prétextes au défoulement jubilatoire dont sont victimes tout ce que l’on croise sur sa route. Ce jeu me fait bien marrer (le doublage d'origine US fait vraiment cow-boy avec plein d'expressions bien dans le jus) si ce n’est un bémol quant au recyclage des Boss et, au fur et à mesure de l’aventure, à la difficulté grandissante (voir rageante) due au nombre d’adversaires simultanés un peu abusée sur la fin.
Gros point positif, le jeu est ‘GRATUIT’ si l’on dispose d’un abonnement PSN. Et dire que j’ai failli l’acheter, pour une fois j’ai eu de la chance !
Tiny Tina's Wonderland PS5 https://playwonderlands.2k.com/
Le côté déjanté de l'ensemble est très chouette, c'est un Borderland en mode médiévalo-pété.
Je pense qu'il doit être plus amusant sur PC car nous avons à faire en fait à un FPS et jouer à ça sur console avec un pad analogique n'est pas ma tasse de thé. Pour en ajouter une couche, ce jeu me semble un peu trop répétitif sachant que l’on passe au final d’un point sur la carte à un autre tout en sachant ce que l’on va trouver à l’avance, du FPS et encore du FPS basique ni plus ni moins…
Du coup je l'ai mis de côté après quelques heures pour me lancer dans ...
Evil West PS5 https://www.focus-entmt.com/en/games/evil-west
Bête et méchant jeu dans le Bizzaro-West ou l'on défouraille à tout va des vampires et autres aberrations.
Beaucoup de rythme, d’option d’améliorations et des énigmes très simples pour avancer dans les missions « couloirs » prétextes au défoulement jubilatoire dont sont victimes tout ce que l’on croise sur sa route. Ce jeu me fait bien marrer (le doublage d'origine US fait vraiment cow-boy avec plein d'expressions bien dans le jus) si ce n’est un bémol quant au recyclage des Boss et, au fur et à mesure de l’aventure, à la difficulté grandissante (voir rageante) due au nombre d’adversaires simultanés un peu abusée sur la fin.
Gros point positif, le jeu est ‘GRATUIT’ si l’on dispose d’un abonnement PSN. Et dire que j’ai failli l’acheter, pour une fois j’ai eu de la chance !
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Torché pendant les fête, c'est très bon mais il ne faut pas avoir peur de recommencer, c'est en fait un rogue-like.Shû Shirakawa a écrit : ↑07 janv. 2024, 20:26En ce début d'année, je vais me consacrer à :
- God of War: Ragnarök - Valhalla : le DLC façon Rogue-lite. Il se télécharge là. Enfin non, là c'est la mise à jour du jeu principal, puis il y aura le DLC... enfin au moins c'est gratuit donc je ne vais pas totalement me plaindre ;
L'avantage de celui-ci est qu'il est faisable et équilibré. Même si l'on n'y a pas joué pendant plus d'une année, le maniement de Kratos revient vite.
PS: Le DLC apparaît dans le menu principal, donc pas besoin, comme dans un FROM, de se prendre la tête pour y accèder même si tu as déjà fini l'aventure principale.
Dernière modification par ganjuro le 15 janv. 2024, 09:04, modifié 1 fois.
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La mort "non mais est en sucre ou quoi ?" m'avait plié en deux.
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"Tengai Makyō: Ziria" PC-Engine (ou presque *)
Voilà une nouveauté qui fête ses 35 ans cette année !
Depuis tout ce temps, je révais de jouer à ce J-RPG (comme on appelle ça maintenant) qui n'était que dans sa langue japonaise d'origine.
Ce n'est plus le cas puisque des fous ont traduit le jeu en Anglais le rendant complétement jouable. https://www.romhacking.net/?page=news&userid=68704
Ayant fini (et beaucoup souffert) "Tengai Makyō II: Manji Maru" autrefois en Japonais, il me tardait de faire le premier épisode de la saga et cette fois, dans une langue plus abordable. Tout ce que j'espère, c’est que les personnes derrière cette traduction s'attèlent à celle du deuxième opus, ce fameux "Maru" puis, bien sûr le troisième volet, "Tengai Makyō - Fūn Kabuki Den" mais soyons déjà heureux de cette superbe initiative !
* Votre serviteur a craqué (une fois de plus) pour un superbe produit Analogue, la Duo https://www.analogue.co/duo et ne regrette pas son investissement. Le hic est qu’il faut s’appeler E.Musk si l’on veut refaire sa collection d’autrefois ou alors ...
Longue vie à la "PC-Engine" !
Voilà une nouveauté qui fête ses 35 ans cette année !
Depuis tout ce temps, je révais de jouer à ce J-RPG (comme on appelle ça maintenant) qui n'était que dans sa langue japonaise d'origine.
Ce n'est plus le cas puisque des fous ont traduit le jeu en Anglais le rendant complétement jouable. https://www.romhacking.net/?page=news&userid=68704
Ayant fini (et beaucoup souffert) "Tengai Makyō II: Manji Maru" autrefois en Japonais, il me tardait de faire le premier épisode de la saga et cette fois, dans une langue plus abordable. Tout ce que j'espère, c’est que les personnes derrière cette traduction s'attèlent à celle du deuxième opus, ce fameux "Maru" puis, bien sûr le troisième volet, "Tengai Makyō - Fūn Kabuki Den" mais soyons déjà heureux de cette superbe initiative !
* Votre serviteur a craqué (une fois de plus) pour un superbe produit Analogue, la Duo https://www.analogue.co/duo et ne regrette pas son investissement. Le hic est qu’il faut s’appeler E.Musk si l’on veut refaire sa collection d’autrefois ou alors ...
Spoiler :
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Le vrai III est sorti des années plus tard, sur PS2 et GC (Tengai Makyô III: Namida).
N'oublie pas le Zero sur SFC, il est très sympa, et propose des événements via une horloge interne à la cartouche. Mais je ne sais pas si des traducteurs amateurs en ont proposé un patch.
N'oublie pas le Zero sur SFC, il est très sympa, et propose des événements via une horloge interne à la cartouche. Mais je ne sais pas si des traducteurs amateurs en ont proposé un patch.
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Ha ha, un connaisseur on diraitShû Shirakawa a écrit : ↑15 janv. 2024, 11:00Le vrai III est sorti des années plus tard, sur PS2 et GC (Tengai Makyô III: Namida).
N'oublie pas le Zero sur SFC, il est très sympa, et propose des événements via une horloge interne à la cartouche. Mais je ne sais pas si des traducteurs amateurs en ont proposé un patch.
Oui, j'avais vu cette version SFC JP et son patch US ( https://www.romhacking.net/translations ... ions/3243/) mais n'en connais pas l'histoire. (on dirait un remix de Ziria).
Quand au 'vrai' III sur PS2 (version GC annulée), je n'étais pas au courant, bien que je sais qu'une compilation existe regroupant les 3 volumes PCEngine sur PSP mais en Japonais bien sûr ...
Kabuki, tu as parfaitement raison, est considéré comme un 'Spin-Of' mais il y a tellement de jeux dans cette série
ref: https://en.wikipedia.org/wiki/Tengai_Maky%C5%8D
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J'ai ressucité ma vieille saturn pal, cette dernière a laché il y a trois ans, j'ai pris l'O.D.E fenrir, créé des images disque de mes jeux et zou !!!
Je me suis relancé dans dark savior (j'ai toujours adoré ce jeu) et je compte bien terminer story of thor 2 aussi même si dans mes souvenirs je le trouvait un peu mou malgré son coté baston.
Je me suis relancé dans dark savior (j'ai toujours adoré ce jeu) et je compte bien terminer story of thor 2 aussi même si dans mes souvenirs je le trouvait un peu mou malgré son coté baston.
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Raaaah Story of Thor 2Alec a écrit : ↑15 janv. 2024, 20:18J'ai ressucité ma vieille saturn pal, cette dernière a laché il y a trois ans, j'ai pris l'O.D.E fenrir, créé des images disque de mes jeux et zou !!!
Je me suis relancé dans dark savior (j'ai toujours adoré ce jeu) et je compte bien terminer story of thor 2 aussi même si dans mes souvenirs je le trouvait un peu mou malgré son coté baston.
Si tu le trouves mou c'est peut-être à cause de son OST lancinante. Mais qu'est-ce qu'il était chouette.
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Bon, ben j'viens de finir (hier soir) GTA V, découvert et lancé 10 ans après sa sortie sur la bonne vieille PS3 d'époque. Il est peu dire que je n'ai pas trop vu le temps passé, que j'ai pris un pied monstre à y jouer, qu'il n'y a vraiment rien à redire quant au gameplay (pour le coup sans accrocs à la différence de l'ère PS2), la qualité globale des missions chaque fois plus folles & cinématographiques dans leur approche (Michael Mann, je te vois), mais surtout le fait que le titre tient encore aujourd'hui la route techniquement parlant. C'est bluffant, je pense que je vais juste continuer les quelques missions et autre achats de commerces que je n'ai pas eu le temps de faire, mais je sens que cela va être difficile de revenir sur GTA IV, sur lequel je dois reprendre un partie en suspens depuis 1 ans (ou p't'être reprendre tout à zéro pour le coup). Je ne devrais pas céder à l'appel des sirènes (3615, lâcher de brouzoufs), mais si on reste sur le même ''calibre'', ça promet pour GTA VI
Dernière modification par lerebours le 19 janv. 2024, 12:27, modifié 1 fois.
Dans l'œil du Canon.
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Tu vas me re-re-redonner envie d'y jouer ! Pareil, je n'y ai jamais touché mais quand je le vois passer en promo à un prix désormais ridicule (heureusement), j'hésite à chaque fois. Je reprends le IV régulièrement (jamais fini) mais ces temps de conduite à refaire à chaque fail de mission me hantent encore.