Bonjour à tous

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Shû Shirakawa
Counter Stop

Tu vas y arriver. :)

En tout cas, cela m'a donné envie d'essayer le jeu d'arcade, que je n'ai jamais croisé sur borne en France, pour pouvoir jouer à tous les stages.
Jeux du moment : Alan Wake Remastered (PS4) / Breath of Fire III (PS) / R-Type Final 2 (PS4)
Shû Shirakawa
Counter Stop

Ajout du 1cc de Gynoug sur PS4.
Dans la même veine que GleyLancer, ce classique de la Mega Drive est adapté proprement, avec pas mal d'options mais toujours pas assez concernant l'affichage.
J'ai toujours trouvé que ce shmup horizontal était très réussi graphiquement (les bosses surtout, avec leur design macabre de corps humains fusionnés avec des machines improbables, très dérangeants), que les effets spéciaux dans les décors tenaient la route (rien que les scrollings du stage final valent le coup), mais il y a parfois un manque de lisibilité, et trop de tirs secondaires possibles. Je l'ai toujours "one crédité" sans me poser trop de question, alors qu'il doit y avoir bien entendu une planification idéale du ramassage d'options, pour avoir les tirs magiques les plus adéquats pour tel ou tel passage.
Après le jeu n'est pas évident, car les bosses avoinent pas mal, et ont souvent des phases durant lesquelles on ne peut pratiquement pas les endommager.
Jeux du moment : Alan Wake Remastered (PS4) / Breath of Fire III (PS) / R-Type Final 2 (PS4)
Top l'âne à la cave
Big Boss Killer

Tout le monde 1CC ce jeu sauf moi... :doh!:
A charge, j'ajouterai quelques défaillances de rythme.

N'empêche, vous me donnez tous envie d'y jouer.

Vous vous donnez le mot pour tomber les mêmes titres en même temps? :mrgreen:
C'est quoi le prochain MD sur la liste?

edit: ou plus exactement, quand est ce qu'on se fait un Eliminate Down...?
Shû Shirakawa
Counter Stop

Là c'est en voyant Xesbeth y jouer que cela m'a rappelé qu'il existait sur PS4, et comme il me restait quelques euros de ma dernière carte PSN, je me suis dit que ce serait un bon choix. :)
UGO
1 crédit c'est déjà trop

Shû Shirakawa a écrit :
04 août 2022, 22:50
Ajout du 1cc de Gynoug sur PS4.
2ALL ? :mrgreen:
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Shû Shirakawa
Counter Stop

Non non, j'ai volontairement stoppé la partie en début de second loop.
C'est très rare que je pousse jusqu'au 2-ALL. Le dernier en date doit être Heavy Unit.
Répondre