Hello, Je suis Jordi
Mes shoots préférés c'est plutôt les yokos (parce que j'ai une borne new astro city et que je la garde comme ça pour plein d'autres jeux).
J'adore RSG, Border Down et DOJ
Je suis un enfant de la Saturn. Mon jeu référé c'est Panzer Dragoon Saga. La musique est divine, j'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer la compositrice et même de jouer quelques thème du jeu avec elle.
Actuellement j'essaye de 1CC des jeux d'arcade et shoots avec training sur emulateur et perf sur borne pour pouvoir briller en société.
Un moment que je suis de loin mais j'ai décidié de m'inscrire pour pouvoir flex mon premier 1cc de shmup sur Border Down dans la rubrique HighScores
Merci à tous !
Jordi
- Radigo
- Counter Stop
He ! Excellent tout ça ! Bienvenue.
Pour l'entrainement sur Border Down tu passes par des savestates ?
Pour l'entrainement sur Border Down tu passes par des savestates ?
"HYPER GAGE : 500%"
- Jordi
- Insert Coin
J'utilise pas mal le practice mode mais j'ai d'abord fait pas mal de Flycast et savestes pour travailler certaines phases (et le stage 6 qui est pas dans le practice).
D'ailleurs j'ai jamais trouvé comment faire plusieurs savestates dans Flycast...
D'ailleurs j'ai jamais trouvé comment faire plusieurs savestates dans Flycast...
- Radigo
- Counter Stop
- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
Salut, bienvenue, et bonne chance pour ton flex.
- -SGN-
- Super Grand Nevrosé
- Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
Bienvenue Jordi !
Félicitations pour ton 1CC sur Border Down, le premier d'une longue suite je l'espère
Félicitations pour ton 1CC sur Border Down, le premier d'une longue suite je l'espère
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."