raisonnable

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

raisonnable a écrit :Je peux accepter de me prostituer, mais pas de changer de sexe
C'est beau.

Sinon les converts et autres solutions multi jeux sont un bon compromis.

Ca engraisse des gens malhonnêtes parce qu'il faut presque obligatoirement acheter un service illégal mais le résultat est souvent (systématiquement ?) correct et surtout fidèle.

Remarque c'est pareil avec l'émulation, si tu passes par des solutions gratos tu enchaînes les emmerdes à base de hack de .cfg mes couilles et autres empilements de softs à la con pour faire marcher 2 joysticks...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

bhizarrement, j'ai moins de mal avec l'idée de jouer sur émulateur, plutôt que sur convert ou boot.

Toujours mon problème avec les extrêmes : soit je joue sur la plaque originale (ou que je crois être originale, on a parfois des mauvaises surprises), soit j'y joue sur émulateur.

ceci étant, ça ne m'empêchera pas un jour de tâter du Naomi Net boot et autre Type X2
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

"raisonnable"… :D
… si je propose ça à ma moitié, je doute qu'elle juge cela "raisonnable" ^^
Très classe en tout cas, ça fait baver !
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

"pas très raisonnable"... quoi donc? la gameroom et son ambiance, ou le fait d'avoir une dizaine de bornes?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

La dizaine de bornes surtout :D
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bah oui c'est raisonnable!!

Parce que tu sais, un jour je suis allé au James Game Center, et après avoir parcouru le temps d'un week-end sa grosse salle arcade, qui devait contenir, à l'époque, environ 80 bornes et une bonne quinzaine de flippers, j'ai eu une vilaine petite voix dans ma tête qui m'a susurrée : "ce n'est pas encore assez!!".

De mon côté, j'étais en plein processus d'achat de bornes, financées par un petit magot au passif douloureux, "prime de redéploiement" qu'ils disaient, perçu par moi et mes collègues d'infortune parce que l'administration avait fermé le service dans lequel nous bossions, dans le contexte du non remplacement d'un fonctionnaire sur deux.

Et bien après y avoir réfléchi à cette petite voix, après avoir analysé ce qu'elle me disait vraiment, j'ai compris que ma quête de bornes était un puits sans fond, simplement limité par mon budget qui serait à sec tôt ou tard. Et qu'avant que cela arrive, j'aurais amassé trop de bornes par rapport à ce que la réalité d'une future gameroom me permettrait de caser.

Alors j'ai calmé le jeu, et c'est en cela que je fus raisonnable!!!

Bon, j'ai quand même dû revendre 7 bornes, par manque de place...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

:D D'ailleurs je mûris toujours le projet d'avoir une Sega ou une Taito à la maison (mais seulement quand on sera "vraiment" chez nous et pas en location), tu sais si ça reste trouvable en très bon état aujourd'hui chez les revendeurs français ?
Dernière modification par rag le 05 sept. 2018, 06:19, modifié 1 fois.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

"En très bon état" ça devient de plus en plus compliqué, sauf à sortir un plus gros porte monnaie. Et ce ne sera pas auprès de vendeurs pros, car à ma connaissance, seul arcade am refaisait une beauté aux bornes, et ils ont fermé.

Mais avec d ela patience, tu trouveras toujours des particuliers qui rénovent à fond leurs bornes, et les remettent tôt ou tard sur le marché. C'est juste que le prix de la machine s'en ressent salement.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

OK, merci pour ta réponse :aaah:
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ça roule, en te souhaitant de trouver ton bonheur quand tu te mettras en quête d'une borne jap!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Aucun rapport, tu passes quand à la maison pour boire une bonne bière ?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Quand tu m'inviteras!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah bordel de merde ça y est, après plusieurs mois à stagner aux portes de mon objectif final, Vimana me donne enfin la joie du 50ème 1CC sur un shoot arcade!!! Je m'étais lancé ce défi il y a presque 10 ans de cela, et c'est bon, j'y suis arrivé. Je me sens soulagé comme quand on fait un gros caca qui squatte dans les intestins depuis plusieurs jours, il était temps! Je vais continuer ma découverte de nouveaux shoots, il y en a encore plein, mais je suis maintenant dégagé de toute pression.

La liste de la muerte de la mort :

1) Ketsui : Kizuna Jigoku Tachi (CAVE) : 1-ALL, 111.841.654 pts, Type A (Tiger Schwert)
2) Muchi Muchi Pork (CAVE/RAIZING) : 1-ALL, 124.000.000 pts, Momo
3) Ibara Kuro (CAVE/RAIZING) : ALL, 77.539.860 pts, Type D type 1
4) Esp Ra.de (CAVE) : ALL, 17.356.880 pts, Yusuke
5) Esp Galuda (CAVE) : ALL, 38.159.470 pts, Ageha
6) Esp Galuda 2 (CAVE) : ALL, 380.872.794 pts, Ageha
7) Deathsmiles (CAVE) : ALL full rank 3 avec Canyon, 270.446.798 pts
8.) Progear no arashi (CAVE/CAPCOM) : 1-ALL, 14.327.870 pts, Bolt/Nail
9) Akai Katana (CAVE) : ALL, 325.497.770 pts
10) Mushihimesama Matsuri 1.5 Maniac (CAVE) : ALL, 609.844.520 pts
11) Mushihimesama Futari Black Label (CAVE) : Maniac, ALL, 528.250.621 pts, Reco; en Original, ALL, 627.555.230 pts, Reco
12) DonPachi (CAVE) : version U.S, stage 2-4, 12.809.810 pts, Type C
13) Dodonpachi (CAVE) : 1-ALL, 30.976.460 pts, Type C-L
14) Dodonpachi Dai ou Jou white label (CAVE) : 1-ALL, 43.707.790 pts, type B-E; en black label : 1-ALL, 98.028.060 pts
15) Samourai Ace (PSIKYO) : 2-ALL, 1.474.800 pts, Aine
16) Sengoku Blade/Tengaï (PSIKYO) : stage 2-1, 890.500 pts
17) Gunbird (PSIKYO) : stage 2-1, 789.500 pts, Yuan-Nang
18) Gunbird 2 (PSIKYO) : stage 2-2, 1.255.600 pts, Aine
19) Dragon Blaze (PSIKYO) : stage 2-2, 1.170.400 pts, Quaid
20) Strikers 1945 (PSIKYO) : stage 2-2, 932.200 pts, P38
21) Strikers 1945 II (PSIKYO) : stage 2-2, 1.402.700 pts, Hayatte
22) Strikers 1999 (PSIKYO) : stage 2-2, 1.177.800 pts, X-36
23) Strikers 1945 PLUS (PSIKYO) : ranking exceptionnel, stage 2-2 (boss), 1.274.200 pts, Flying Pancake
24) Batsugun (TOAPLAN) : ALL, 3.000.350 pts, Beltiana
25) V-five (TOAPLAN) : stage 2-2, 9.040.350 pts; et Grindstormer : stage 2-3, 4.843.330 pts
26) Outzone (TOAPLAN) : version jap set 2, stage 4-1, 4.109.790 pts, 308%
27) Vimana (TOAPLAN) : stage 2-2, 1.376.280 pts, 119%
28) Cyvern (KANEKO) : stage 2-5, 16.950.020 pts, Ferious
29) Mahou Daisakusen (RAIZING) : stage 2-1, 1.474.330, Miyamoto
30) Shippu Mahou Daisakusen (RAIZING), stage 2-5, 967.604 pts, Miyamoto
31) Darius Gaiden (TAITO) : ALL, 6.415.250 pts, ABDHLQV
32) Raycrisis (TAITO) : ALL map 19 (all du pauvre), 7.906.500 pts, WR-02
33) XII Stag (TAITO) : ALL, 5.168.280 pts
34) Raiden Fighters (SEIBU) : world version, stage 2-1, 32.432.490 pts, Judge Spear
35) Raiden Fighters 2 (SEIBU) : ALL, 40.302.870 pts
36) Vasara (VISCO) : ALL, 987.490, Maeda
37) Sonic Wings Limited (VISCO) : ALL, 1.577.000 pts, F14
38) Radiant Silvergun (TREASURE) : ALL, 8.227.860 pts
39) R-type Leo jap (IREM) : ALL, 2.790.050 pts
40) DDP Bee Storm Energy (IGS) : ALL, 1.350.779.830 pts, Type B
41) Viewpoint (SAMMY) : ALL, 1.598.440 pts
42) Last Resort (SNK) : 2-ALL, 525.700 pts
43) Aero Fighters 2 (VIDEO SYSTEM) : stage 2-1, 1.030.300 pts, F15
44) Psyvariar (SUCCESS) : ALL (all du pauvre par X-B), 26.164.900 pts
45) Shikigami no Shiro (ALFA SYSTEM) : ALL, 1.501.967.910 pts
46) Blazing Star (YUMEKOBO) : ALL, 23.728.090 pts
47) Prehistoric Isle 2 (YUMEKOBO) : ALL, 36.110.000 pts, Hélico 2
48) Gigawing (TAKUMI) : ALL, 37.209.305.432.140 pts, Ruby (Carmine)
49) Fast Striker (NGDEVTEAM) : en Normal ALL, 6.258.668.000 pts; en Maniac ALL, 6.948.948.840 pts
50) Hyper Duel (TECHNOSOFT) : ALL, 1.799.931 pts
Dernière modification par raisonnable le 06 nov. 2018, 21:46, modifié 4 fois.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Image
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

C'est beau et inspirant.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bravo. :aaah:
Belle liste éclectique !
:binouze:

Je dirais qu’il manque tout de même un peu de shoots à mémorisation/endurance :P
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Cormano : pas mal, limite j'en ferai bien un tee-shirt uh!uh! En revanche dans la répartition des compétences, j'aurai davantage mis : 70% obstination, 30% habilité fiévreuse (celle qui se déclenche dans des instants de transe).

Radigo : je serai ton égérie alors, ta muse? hors de question que je pose nue pour ton compte.

Doudi : ah mais fait péter une liste de shoots à mémorisation/endurance alors, je suis curieux et potentiellement preneur pour mes futures découvertes!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:aaah:
Bravo Raiso, grande classe 8)
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Du lourd cette liste. :binouze: :aaah:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

raisonnable a écrit :Radigo : je serai ton égérie alors, ta muse? hors de question que je pose nue pour ton compte.
Dommage, tu aurais été parfait en mois de novembre du calendrier des dieux du shmup.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

bien sur, avec le Titanic Lance bien profondément incrusté dans le fion, fidèle au style shootersexe du dit calendrier je suppose?

Yann et Shu : merci messieurs, je ne sais pas si c'est du lourd, mais ce qui est certain, c'est que maintenant je me sens léger!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Sukebe
Jeune Pad-awan
Messages : 54
Inscription : 30 oct. 2018, 18:50

La GRANDE classe, bravo pour ce palmarès !

Si tu devais citer les 3 plus difficile et tes 3 préféré, ça serait les quel ?
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Les plus difficiles... sont ceux que je n'ai jamais réussi à clear!! Et il y en a beaucoup!!!

Pour mes trois préférés dans mes 1cc, je vais faire un combo "m'a donné beaucoup de plaisir et j'y reviens(drais) avec plaisir" : Muchi Muchi Pork, Esp Galuda 2 et Cyvern.

Mais il y a aussi ceux qui m'ont donné un plaisir d'une rare jouissance, et sur lesquels je ne reviendrai malheureusement pas car le ré-apprentissage de leurs bases et chemins est trop fastidieux : Ibara Kuro, Death Smiles, Radian Silvergun (bon, pour ce dernier j'y reviendrai en touriste, il est tellement merveilleux)
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Sukebe
Jeune Pad-awan
Messages : 54
Inscription : 30 oct. 2018, 18:50

Je te rejoins sur Muchi et Cyvern deux grand jeu !

Radiant S je m'y suis pas encore frotter (bouh) peut être mon prochain jeu qui sait !
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah bah oui gars, il serait grand temps que tu découvres l'oeuvre d'art ultime des shoots them up!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

raisonnable a écrit : Doudi : ah mais fait péter une liste de shoots à mémorisation/endurance alors, je suis curieux et potentiellement preneur pour mes futures découvertes!
En arcade, je ne pense pas te faire découvrir grand chose et je n’en ai pas fait énormément mais voici mon point de vue sur ceux que je connais.

Hellfire
Du bon vieux TOAPLAN de 1989 avec une super OST. Assez rèche de premier abord, on se rend compte au fil des parties que pour progresser, il suffit "simplement" d'utiliser à bon escient une des 3 armes dispo en fonction du level design ingénieux et putassié des niveaux.
Il loop comme un Gradius.
J'ai adoré ce shoot. Un des Toaplan les plus ingénieux.

X Multiply
Du Irem de la même année.
Cette fois, la guerre est dans un corps humain envahi par des extraterrestres microscopiques...
L'ambiance est encore plus glauque qu'un R-Type. Point de module de force ici mais des tentacules.
Graphiquement le jeu a pris un ptit coup de vieux mais le reste est toujours au poil.

Katei Daisensou/In The Hunt
Du Metal Slug version shmup en sous-marin. le jeu a été fait par des anciens de l’equipe De Metal Slug, et ça se voit tout de suite. il est magnifique avec des animations de dingue, mais du coup, ça rame parfois ( heureusement pour le boss final). Pas de second loop, dommage, j’en voulais plus après l’avoir ALLé !
L'ensemble est assez lent mais correspond bien à l'ambiance fond marin de l'ensemble. Le scrolling avance seulement si toi tu avances.
Excellent trip sub-aquatique.

Image fight
Du R-Type en vertical. Grand moment de pétage de plomd. Certains passages font dessiner l’australie dans le slip. Il est dur l’enculé, mais super trippant a jouer.

Radiant Silvergun
Le jeu d’une vie à maîtriser. Mais ça tu dois déjà le savoir :D
Pour ma part, j’ai lâché le jeu au bout de 5 parties. Magnifique mais Trop indécent à maîtriser pour moi.

les parodius
Mignons et violents.

Voilà ce qui me vient là mais je dois en oublier. Mais Hellfire et Katei Daisensou et c’est de la bombe à tester :aaah:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'ai passé tout un été sur la borne de Hellfire, qui était dans le hall de l'hôtel.
Rien que le principe d'alterner les directions de tirs m'avaient séduit. Je l'ai immédiatement acheté sur Mega Drive quand il est sorti, et je ne le regrette pas malgré les différences avec l'original.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Alors pour Hellfire, Mickey me l'a prêté et ne l'a d'ailleurs toujours pas récupéré, je m'y suis essayé pendant deux semaines et j'ai lâché, franchement je n'accroche pas, trop putassier comme tu le dis. Peut-être que j'aurai un peu persévéré s'il y avait des bombes, comme sur la version megadrive semble-t-il, mais non en arcade tu peux bien te scier les mains de rage ces salauds d'Irem ont décidé de te dégoûter de l'existence terrestre.

Image Fight, je l'ai proposé en défi sur neo arcadia pour le mois de novembre, pour te dire toutes les bonnes intentions que j'avais. Même punition que pour Hellfire : je n'ai pas, mais alors pas du tout accroché! Au fond, pour ces deux shoots, le problème n'est pas tant la difficulté que le feeling à l'ancienne. Dès les premières secondes, en faisant bouger le vaisseau, en tapotant sur les boutons avec un rendu de puissance de feu au rabais, en voyant la manière dont les vaisseaux ennemis bougent à l'écran... j'ai envie de quitter mon tabouret et m'installer devant un autre jeu.

J'ai un peu peur que ça me fasse pareil avec X-Multiply et In the Hunt, mais ok j'essaieraie. Irem c'est vraiment pas ma came, quoique je me frotterai bien à l'immonde R-type 2, celui-là je lui trouve un je ne sais quoi d'agréable.

Les Parodius, je m'y suis essayé dans mes débuts de reprise de l'arcade, c'est sympa mais pareil je n'accroche pas, mise à part l'ambiance géniale bien sur. Toujours cette prise en main que je trouve pas du tout jouissive, et puis ces aires parfois complètement ouvertes, c'est intéressant dans le concept mais ça me perturbe plus qu'autre chose, j'aime bien être enfermé dans le cadre de l'écran.

Enfin, pour le monument Radian Silvergun, il fait parti de mes 1cc!! Avec un score au ras du ras des paquerettes, mais qu'est-ce que j'ai tripé dessus bordel, c'est une putain d'expérience vidéo-ludique.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Il arrive de manière inattendue et presque trop soudaine le 1cc de Rapid Hero, mais bon je ne crache pas dans la soupe et m'en trouve très satisfait! Allez je continue à y jouer jusqu'à la fin du mois de novembre avant de m'attaquer à un autre shoot, ça me permettra de mieux profiter du ballet visuel de ce jeu vraiment pas commun et super speed.

Du coup, MAJ :


1) Ketsui : Kizuna Jigoku Tachi (CAVE) : 1-ALL, 111.841.654 pts, Type A (Tiger Schwert)
2) Muchi Muchi Pork (CAVE/RAIZING) : 1-ALL, 124.000.000 pts, Momo
3) Ibara Kuro (CAVE/RAIZING) : ALL, 77.539.860 pts, Type D type 1
4) Esp Ra.de (CAVE) : ALL, 17.356.880 pts, Yusuke
5) Esp Galuda (CAVE) : ALL, 38.159.470 pts, Ageha
6) Esp Galuda 2 (CAVE) : ALL, 380.872.794 pts, Ageha
7) Deathsmiles (CAVE) : ALL full rank 3 avec Canyon, 270.446.798 pts
8.) Progear no arashi (CAVE/CAPCOM) : 1-ALL, 14.327.870 pts, Bolt/Nail
9) Akai Katana (CAVE) : ALL, 325.497.770 pts
10) Mushihimesama Matsuri 1.5 Maniac (CAVE) : ALL, 609.844.520 pts
11) Mushihimesama Futari Black Label (CAVE) : Maniac, ALL, 528.250.621 pts, Reco; en Original, ALL, 627.555.230 pts, Reco
12) DonPachi (CAVE) : version U.S, stage 2-4, 12.809.810 pts, Type C
13) Dodonpachi (CAVE) : 1-ALL, 30.976.460 pts, Type C-L
14) Dodonpachi Dai ou Jou white label (CAVE) : 1-ALL, 43.707.790 pts, type B-E; en black label : 1-ALL, 98.028.060 pts
15) Samourai Ace (PSIKYO) : 2-ALL, 1.474.800 pts, Aine
16) Sengoku Blade/Tengaï (PSIKYO) : stage 2-1, 890.500 pts
17) Gunbird (PSIKYO) : stage 2-1, 789.500 pts, Yuan-Nang
18) Gunbird 2 (PSIKYO) : stage 2-2, 1.255.600 pts, Aine
19) Dragon Blaze (PSIKYO) : stage 2-2, 1.170.400 pts, Quaid
20) Strikers 1945 (PSIKYO) : stage 2-2, 932.200 pts, P38
21) Strikers 1945 II (PSIKYO) : stage 2-2, 1.402.700 pts, Hayatte
22) Strikers 1999 (PSIKYO) : stage 2-2, 1.177.800 pts, X-36
23) Strikers 1945 PLUS (PSIKYO) : ranking exceptionnel, stage 2-2 (boss), 1.274.200 pts, Flying Pancake
24) Batsugun (TOAPLAN) : ALL, 3.000.350 pts, Beltiana
25) V-five (TOAPLAN) : stage 2-2, 9.040.350 pts; et Grindstormer : stage 2-3, 4.843.330 pts
26) Outzone (TOAPLAN) : version jap set 2, stage 4-1, 4.109.790 pts, 308%
27) Vimana (TOAPLAN) : stage 2-2, 1.376.280 pts, 119%
28) Cyvern (KANEKO) : stage 2-5, 16.950.020 pts, Ferious
29) Mahou Daisakusen (RAIZING) : stage 2-1, 1.474.330, Miyamoto
30) Shippu Mahou Daisakusen (RAIZING), stage 2-5, 967.604 pts, Miyamoto
31) Darius Gaiden (TAITO) : ALL, 6.415.250 pts, ABDHLQV
32) Raycrisis (TAITO) : ALL map 19 (all du pauvre), 7.906.500 pts, WR-02
33) XII Stag (TAITO) : ALL, 5.168.280 pts
34) Raiden Fighters (SEIBU) : world version, stage 2-1, 32.432.490 pts, Judge Spear
35) Raiden Fighters 2 (SEIBU) : ALL, 40.302.870 pts
36) Vasara (VISCO) : ALL, 987.490, Maeda
37) Sonic Wings Limited (VISCO) : ALL, 1.577.000 pts, F14
38) Radiant Silvergun (TREASURE) : ALL, 8.227.860 pts
39) R-type Leo jap (IREM) : ALL, 2.790.050 pts
40) DDP Bee Storm Energy (IGS) : ALL, 1.350.779.830 pts, Type B
41) Viewpoint (SAMMY) : ALL, 1.598.440 pts
42) Last Resort (SNK) : 2-ALL, 525.700 pts
43) Aero Fighters 2 (VIDEO SYSTEM) : stage 2-1, 1.030.300 pts, F15
44) Psyvariar (SUCCESS) : ALL (all du pauvre par X-B), 26.164.900 pts
45) Shikigami no Shiro (ALFA SYSTEM) : ALL, 1.501.967.910 pts
46) Blazing Star (YUMEKOBO) : ALL, 23.728.090 pts
47) Prehistoric Isle 2 (YUMEKOBO) : ALL, 36.110.000 pts, Hélico 2
48) Gigawing (TAKUMI) : ALL, 37.209.305.432.140 pts, Ruby (Carmine)
49) Fast Striker (NGDEVTEAM) : en Normal ALL, 6.258.668.000 pts; en Maniac ALL, 6.948.948.840 pts
50) Hyper Duel (TECHNOSOFT) : ALL, 1.799.931 pts
51) Rapid Hero (NMK) : ALL, 2.639.830 pts
Dernière modification par raisonnable le 07 juil. 2019, 18:53, modifié 1 fois.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

C'est propre :aaah:
Tu comptes t'attaquer à un "gros morceau", genre un 2-ALL ou du scoring, un jour ? (même s'il y a déjà des scores plus que corrects dans le tas)
And long ago I stopped asking why
Répondre