Alors j'ai vu de la lumière...

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

Coucou ici,

Alors voilà, on va dire que je fais une re-présentation :)

Jadis, au temps des dinosaures, j'étais connu ici sous le pseudonyme de Willou, que j'ai changé il y a quelques années.

Tout ça pour dire que je n'ai pas changé, enfin si, j'ai maintenant 42 ans, une femme, une maison, 2 chats... On pourrait croire que je suis enfin un homme rangé et fréquentable.
Et bien que neni ! J'ai toujours ma collection de jeux, qui s'est même étoffée ces dernières années.

Je joue donc toujours aux jeux vidéos, j'aime de nouvelles choses, je n'aime plus des anciennes, je n'ai plus mes réflexes d'antan (ou alors je croyais avoir des réflexes mais en fait...)

Bonjour à Mickey, Cormano, Radigo, ceux qui me connaissaient d'avant.

Des bisous :)
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1057
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

(re)Welcome Mister Gratouille. :elsass:
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

He ! Re-la-bienvenue !
MrChatouille a écrit :
31 mars 2022, 12:58
Tout ça pour dire que je n'ai pas changé, enfin si, j'ai maintenant 42 ans, une femme, une maison, 2 chats...
Ca arrive à des gens très bien ce genre de choses.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ça alors, quelle surprise ! Re-bienvenue parmi nous "Willou", je suis bien content d'avoir de tes nouvelles !

Je serais curieux de savoir ce qui t'a motivé à revenir poster par ici, tu t'es remis aux shmups récemment ? On te manquait ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Les chats, la femmes et la maison, ça ne change pas tellement la vie d'il y a 10 berges, quand tu as des gosses, là, c'est une autre affaire. Tu as des chiards?
En tous cas, re-bienvenu :)
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
MrChatouille
Ampoule aux Pouces
Messages : 487
Inscription : 30 mars 2004, 11:35
Localisation : Lyon (enfin à coté quoi)
Contact :

Mickey a écrit :
31 mars 2022, 16:04
Ça alors, quelle surprise ! Re-bienvenue parmi nous "Willou", je suis bien content d'avoir de tes nouvelles !

Je serais curieux de savoir ce qui t'a motivé à revenir poster par ici, tu t'es remis aux shmups récemment ? On te manquait ? :mrgreen:
Je cherchais des infos sur Esp.Ra.De et Dangun Feveron et je suis tombé (sans me faire mal) sur le site, du coup je me suis dit que passer faire un petit coucou serait sympa.

Non je plaisante, en fait vous me manquiez :) (même si la recherche d'infos sur esprade et sos fever est vraie)
Quand à savoir pourquoi je ne suis pas venu plus tôt, alors là c'est un mystère, je me suis beaucoup laissé happer par mon travail, et comme je suis dans une période creuse, j'ai du temps libre alors j'en profite.

Sinon j'ai testé terra cresta il y a quelques jours, j'ai encore mal à ma sensibilité :(

Et toi ça va bien ?
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Salut Willou / MrChatouille, ravi de te recroiser par ici !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Salut Willou!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Glop (re)bienvenue ! :binouze:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Rebienvenue à bord alors. :binouze:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre