Irving Heat

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
I.Heat
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2022, 15:47

Bonjour tout le monde,

Irving Heat (ceci est un pseudo), compositeur accidentel à mes heures perdues. Rôliste aussi.
Je joue à tout et n'importe quoi, peu importe le style. Principalement sur PC.
Les shmups ? Une histoire aigre douce d'amour / haine. Comprenez que j'en ai fait un certains nombres, mais rarement terminé (vous pouvez me juger).

Pour compenser ma médiocrité, je fais des musiques, et récemment la soundtrack d'un jeu de ce type (que j'ai présenté ailleurs sur le site, je n'aurais pas l'indécence de faire doublon ici, surtout en guise de présentation).

Je passe mon temps à créer des musiques, à écrire des trucs invraisemblables, et bidouiller n'importe quoi pour peu que je trouve un intérêt dans ce que je fais. Et quand j'ai fini tout ça je joue, parce que c'est important aussi.
Et peut être qu'un jour vous jouerez à un jeu dont j'aurais fait la soundtrack. Allez savoir ?

Bisous sur la truffe !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bienvenue Irving !

Y a t'il certains shmups que tu apprécies particulièrement ?
As-tu une petite collec', tu joues essentiellement sur quel support?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1057
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Welcome Irving.

Je suis passé à côté de tes proses , mea culpa.
Ca se passe oú?
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Top l'âne à la cave a écrit :
03 mai 2022, 19:42
Welcome Irving.

Je suis passé à côté de tes proses , mea culpa.
Ca se passe oú?
Ici : viewtopic.php?f=3&t=21793
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
I.Heat
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2022, 15:47

Merci pour l'accueil ! (et pour la redirection haha)

J'ai fait mes armes sur Ikaruma et Radiant Silvergun, en passant par certains titres obscurs dont j'ai oublié le nom. J'ai aussi fait un détour par les manic shooters jusqu'à ce que je perde la tête (merci dodonpachi).
Alors pour décompresser j'ai tapé dans des run'n'gun un peu plus abordable après cette période.
Je n'ai jamais joué à R-Type ni à Gradius (hormis chez mes cousin à une époque fort lointaine), donc j'ai mes lacunes :skull:

En fait, ça fait un certain temps que je ne m'y suis pas recollé (je ne compte pas le jeu sur lequel je bosse où j'ai bien évidemment été réquisitionné pour tester un minimum)
Hormis la poignée que j'ai en démat, je n'ai plus de collection, les vieilles consoles sont chez les parents hélas :s , donc je joue essentiellement sur PC.
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Bienvenue :binouze:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Répondre