Présentation Sébastien

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Seb66
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2022, 12:26

Bonjour,

Je suis Sébastien, j'ai 25 ans et je vis dans les Pyrénées-Orientales dans le 66. Je vous demanderai s'il vous plait de ne pas me faire de bizutage vu que je suis encore nouveau sur ce forum. Pour ma part, je suis un grand mordu de jeux vidéos et je suis aussi les dernières tendances informatiques et technologiques. Je vous remercie de m'avoir accepté parmi vos membres et au plaisir d'échanger avec vous.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Seb66 a écrit :
18 oct. 2022, 09:20
Bonjour,

. Je vous demanderai s'il vous plait de ne pas me faire de bizutage vu que je suis encore nouveau sur ce forum.
Merci.
Désolé Sébastien, mais les traditions sont les traditions, tu n'échapperas pas au bizutage, et sur notre forum, on bizute les nouveaux avec le fameux "couilles-au-poteau", un supplice de qualité qui, comme son nom l'indique, consiste à tenir une personne à l'horizontale, et à lui écraser les roustons contre un poteau (ou lampadaire, ou arbre etc.)
ça fait très mal, certes, mais après ça, tu fais vraiment partie de la communauté!

Bienvenue parmi nous :binouze:
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Seb66 a écrit :
18 oct. 2022, 09:20
Bonjour,

Je suis Sébastien, j'ai 25 ans et je vis dans les Pyrénées-Orientales dans le 66. Je vous demanderai s'il vous plait de ne pas me faire de bizutage vu que je suis encore nouveau sur ce forum. Pour ma part, je suis un grand mordu de jeux vidéos et je suis aussi les dernières tendances informatiques et technologiques. Je vous remercie de m'avoir accepté parmi vos membres et au plaisir d'échanger avec vous.

Merci.
Salut Sébastien et bienvenue.
Allez hop, une semaine de survie tout nu dans le bois et ensuite tu auras le droit de parler de jeux vidéo!

Dis-nous en plus sur les genres de jeux que tu apprécies, sur quelles machines tu joues, est-ce que ta soeur est célibataire, enfin tous les trucs essentiels quand on se présente sur un forum :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

C'est ça ou bien jouer à Tatsujin Oh jusqu'au 1cc.

Bienvenue quand même !
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Salut Seb66, soit le bienvenu :binouze:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bravo les gars, encore un membre nouvellement inscrit qui ne viendra plus jamais sur le forum
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

C'est du beau travail d'équipe, il faut le reconnaitre !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

raisonnable a écrit :
18 oct. 2022, 22:17
Bravo les gars, encore un membre nouvellement inscrit qui ne viendra plus jamais sur le forum
T'es médisant, il en est déjà à DEUX posts, je crois qu'il nous aime déjà :love:
Image
Image
Répondre