Présentation Elian

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
elian78
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2022, 18:06

Bonjour,

Je me présente Elian, 26 ans et je viens de Trappes. Je me suis inscrit sur ce forum car je passe la plupart de mon temps libre à jouer aux jeux vidéos. Je joue généralement en ligne sur PC. Je vous remercie de m'avoir accepté parmi vos membres et j'espère que j'aurai la chance de jouer avec vous.

A très vite.
Voir mon site internet sur https://www.astrologie-et-voyance.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

elian78 a écrit :
19 oct. 2022, 09:13
Bonjour,

Je me présente Elian, 26 ans et je viens de Trappes. Je me suis inscrit sur ce forum car je passe la plupart de mon temps libre à jouer aux jeux vidéos. Je joue généralement en ligne sur PC. Je vous remercie de m'avoir accepté parmi vos membres et j'espère que j'aurai la chance de jouer avec vous.

A très vite.
Salut et bienvenue!

Pour ton bizutage cette année tu seras pris en charge par Raisonnable qui te ligotera sur une chaise pour te réciter l'intégrale des blagues de M. et Mme ont un fils sorties depuis 1991 :D
C'est son petit plaisir, son psy a dit que c'était incurable.
Si tes oreilles et ton cerveau ne fondent pas tu seras digne de faire partie de la tribu.

N'hésite pas à dire à quoi tu joues, sur quelles machines, quels sont tes jeux/genres de prédilection :))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Bienvenue ! Tu dois être un cousin de Sébastien, vous avez le même âge et utilisez les mêmes phrases. Si tu joues à Rising Storm 2, ça m'intéresse !
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Bienvenue !
Répondre