Présentation de Mikaouette

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mikaouette
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2024, 15:41

Salut les fous furieux du shoot !

Je connais ce site depuis un bail à vrai dire mais je m'y inscris seulement maintenant. Y'a un gars qui s'appelle Top l'âne qui m'a un peu forcé la main à partir d'un autre forum. :mrgreen:
Toussa pour montrer ma médiocrité récurrente en terme de score de manière générale car oui j'adore les shoot mais je ne suis pas une pointure du scoring mais je me dis qu'ici je vais apprendre des trucs, c'est certain. Cela dit dans les classements en ligne, parfois je viens flirter avec les meilleurs, ça arrive parfois.

Profil de joueur très large, j'aime beaucoup de styles différents en JV et en shoot aussi du coup. Je veux dire par là que je ne suis pas hostile aux boulettes mais je suis d'une vieille génération fin 80 et 90's en terme de préférence de style. Par exemple, j'aime beaucoup les shoot Psikyo. Voilà c'est dit et je n'ai pas honte.

A la volée, j'aime aussi la série R-type, les nombreux 19XX, Galaga (simple, efficace) et autres Space invaders (extreme ou pas), Andro Dunos (et le récent 2ème aussi). Mais aussi plein d'autres shoot plus ou moins connus que j'ai découvert grâce à mon bon vieil ami Mame.

Bref vous l'aurez compris, je viens en ami 8)

PS : Pour ceux qui se posent la question existentielle de mon choix de pseudo, Mikaouette parce que mon prénom est Michaël et j'aime les cacahuètes. Et aussi parce que sur internet, on peut tout se permettre sans être totalement ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sois le bienvenu à bord, Mikaouette.

Si tu as été coopté par Top à l'âne, c'est déjà un bon point. :binouze:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mikaouette
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2024, 15:41

Merci Shû
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1070
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Shû Shirakawa a écrit :
02 févr. 2024, 18:29
Si tu as été coopté par Top à l'âne, c'est déjà un bon point.
Hey! :x

...Ah non, ça va, je viens de vérifier, ce n'est pas sale.



Salut Mika.
C'est un chouette coin pour prendre de l'xp au shmup.
Je crois bien que tes influences sont dans la norme de ce qui se joue chez les vieux poilus d'ici.

Du 80/90"s, du Psikyo, du Space invaders et du 19xx, tout est là (comme tu le savais):
https://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=20&t=22037

Je me suis permis de faire une demande auprès de l'autorité administrative compétente afin de te voir accordé le plein accès aux classements (avant ça, tes scores ne seront pas enregistrés au tableau général):
https://forum.shmup.com/viewtopic.php?f ... 40#p580540

Have fun! :binouze:
Avatar de l’utilisateur
Vinu
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 21 avr. 2022, 19:32
Localisation : Taipei

Bienvenue Mikaouette, aucune honte à aimer Psikyo au contraire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mikaouette
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2024, 15:41

merci les gars dès que je me fais des petites parties rétro arcade shoot, je posterai des scores (j'en ai déjà qui sont enregistrés, faut juste que je les récupère)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

bienvenue à toi !
ImageImageImage
Répondre