coolix

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
coolix
As du Slalom
Messages : 152
Inscription : 03 avr. 2006, 13:51
Localisation : Dijon

Voilà, ça fait un p'tit moment que je visite ce forum régulièrement et je me suis dit aujourd'hui qu'une petite présentation s'imposait.

Je me surnomme coolix, 23 ans et je poursuis des études en informatique. Ma passion vous vous en doutez ce sont les shmups et tous les autres jeux profilés arcade. Je suis un gros consommateur de puzzle-game, j'adore ça.
Cela n'a pas été toujours le cas, plus jeune je jouais à pas mal de conneries, depuis je me consacre plus qu'à l'arcade.

J'ai eu : NES, PC Engine GT, GameBoy, SNES, Nintendo 64, Playstation, Dreamcast, Playstation 2, GameCube et PSP (Supervision et Barcode Battler, mais ça compte pas)
J'ai toujours : NES, GameCube, Dreamcast et PSP (oui... Supervision et Barcode Battler aussi)

J'aime : Tout ce qui est 'arcade' : shoot, puzzle, fighting, beat'em'all, rhythm, etc...
J'aime pas : Les RPG. Ca me fait déjà assez chier de chercher mes clefs dans la vraie vie c'est pas pour passer mon temps à chercher celles de personnages virtuels :p

Les jeux qui m'ont marqués : Double Dragon, Shenmue, Puyo Puyo, Gradius (je sais y'a pas de logique, mais c'est comme ça)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Alors bonjour. La Super vision, moi je n'ai jamais essayé, car ça me semblait n'etre qu'une contrefaçon de GB...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

héhé salut coooolix
J'aime pas : Les RPG. Ca me fait déjà assez chier de chercher mes clefs dans la vraie vie c'est pas pour passer mon temps à chercher celles de personnages virtuels
j'en ai été fan à l'epoque de la snes, mais faut avouer que dans le temp le rpg c'est vu ecrasé par le shooting... pour ma part en tout cas
Les jeux qui m'ont marqués : Double Dragon, Shenmue, Puyo Puyo, Gradius (je sais y'a pas de logique, mais c'est comme ça)
PUYOPUYO, quoi en dire...
absolument merveilleux dommage que je ne vois plus un pote avec qui on se mettez la rouste a ce jeu (trop fort, on montait son bloc d'enchainement & c'était le premier qui le déclencher qui WINNER en général telement on montait des blocs de fou)
c'est trop l'éclate ce jeu! :evil:
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Mitsurugi
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 16 mai 2006, 21:43
Localisation : Paris

Salut et bienvenue Coolix. :-D
Bon, c'est vrai que t'es plus ancien que moi et m'avais déjà accueilli d'ailleurs, maisbon. ^^

Puyo Puyo, c'est bien fun, surtout quand on a grandi en jouant à Columns. Je trouve qu'il y a des similarités avec les blocs qui "tombent" et ne laissent pas de trous, contrairement à Tetris par exemple. Par contre, à défaut d'avoir trouvé des joueurs, j'y ai très peu joué... J'ai envie de tâter du versus et de me faire laminer, y'a rien de mieux pour se motiver. :D

Par contre, détail qui peut avoir son importance, j'ai seulement joué un peu à la version Fever sur Xbox, qui consiste à avoir une sorte de plan parallème où des séquences pré-programmées sont déjà prêtes et n'attendent qu'à être activées pour faire exploser les chains.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

puyopuyo2 permet de contrer l'adversaire...
je trouve le concept sympa ^^ pasque la c'est pas forcement le premier qui tape qui gagne !!!
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Répondre