Yoshiki : Vieux motard que jamais !

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

Hello ^_^

Ca fait un bout de temps que je traîne sur ce forum, et je ne me suis inscrit qu'au mois de Mars de cette année. J'ai complètement oublié de me faire bizuter :o
Alors voila, je répare mon erreur :D

J'ai 25 ans, et je suis un fana de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. J'ai débuté sur un Amstrad CPC à Cassette (oui oui, même pas de disquette), puis un superbe Atari ST. Ensuite, j'ai basculé dans le monde des consoles avec la Mega Drive, la Playstation, et enfin la Dreamcast (Je zap le listing des consoles portables). Je joue aussi beaucoup sur PC, notamment avec MAME.

Les shmups font clairement partis de mes styles de jeux préférés. Surtout depuis quelques années où j'ai pu goûté à une quantité hallucinante de shmups excellents sur Mame et DC.

Au final, je joue quand même principalement à des Danmakus, à des shmups qui datent de la 2eme moitié des années 90. Je serai incapable de lister mes shmups préférés tant ils sont nombreux. J'adore les Cave (DP, DDP, Esp Ra De, Dangun feveron, Progear No Arashi, ...), les Psikyo, mais aussi d'autres shmups qui me tiennent très à coeur comme Gigawing, Ikaruga, Border Down, Shikigami No Shiro 2, ...

En dehors des shmups, je joue également à beaucoup d'autres jeux, mais pour rester dans le monde de l'arcade je tiens à préciser que je suis totalement amoureux de la saga des Metal Slug :p
Je n'ai pas spécialement d'éditeur préféré, mais j'affectionne tout particulièrement SEGA.

Voila pour la petite présentation, mais j'ai encore beaucoup de boulot. Je n'ai pas encore One Crediter un seul shmup :(
Mais ca va venir, je suis en progrès ;) J'arrive au level 1-5 de DDP, si je m'acharne dessus ça devrai être jouable. A coté de ça, j'arrive bien à One crediter Metal Slug en Level 8, alors pourquoi pas un shmup ? ^_^
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Bienvenue à retardement.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

bienvenue ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Salut et bienvenue, ami du rideau de boulettes.
Image
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Bienvenue!!!! :)

Si tu joues beaucoup sur MAME,envoie tes performances sur MAMESCORE (clic sur ma signature)! ;-)
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
kamé_léon
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2005, 13:08
Localisation : L'espace bien sur.

Welcome =)

Genial ta signature DIDYEAH ! Si j'avais su ca avant, j'aurais deja poster mes scores :-o .

Le temps de reformater mon portable (Oh faut bien compter 1 mois ^^) et je me remet a MAME.

Vraiment c'est une tres bonne innitiative :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8049
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Un fan de J-Rock,jme trompe?


Enchanté 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

Pas spécialement fan de J-Rock, mais j'adore X-Japan ouais ;)
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8049
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

vu le speudo,le contraire m'aurait étonner! 8)


vive Rose of Pain et Kurenai et Week-end...!
Image
Répondre