[VDS] JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future 190€

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Avatar de l’utilisateur
MinionKef
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 16 août 2020, 22:50

Oui j'avais eu quelques soucis ces derniers temps désolé. Et oui, j'ai revu mon prix à la hausse. C'est vrai que ça se fait pas, mais je veux bien revendre mais pas à perte. Je l'ai payé 200e en loose à l'époque. J'ai acheté la plexi sur mesure avec impression pour 97euros hors frais de port + le flyer acheté sur ebay pour 45euros également hors frais de port.

Je trouve pas ça très cool de t'as part te plaindre ainsi alors que je t'avais vendu les flyers à un super prix et ils étaient dans un super état d'ailleurs. C'est sur que la le gunbird 2 c'est plus un prix cadeau, mais juste un prix normal.
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1201
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Ce n'est ni cool ni pas cool, je dis ce que je pense suite à une transaction réussie ou avortée, en bien ou en mal.
Notre premier contact a été très bon, tu as accepté ma proposition et j'ai bien reçu les artworks. Je poste une appréciation positive publique suite à ça.
Notre deuxième contact est bon, je pose une question en étant prêt à dégainer mon paypal, plus de nouvelles pendant X semaines (tout peut se comprendre mais faut expliquer un minimum quand même), puis je vois l'annonce changer (pareil tout peut se comprendre mais... etc etc). Je poste aussi une appréciation.
Bonne vente.
Avatar de l’utilisateur
MinionKef
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 16 août 2020, 22:50

Dragon Blaze vendu.
Pioulu
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 04 août 2013, 19:50

PCB reçue dans un carton aussi énorme que la réputation du jeu !

Merci beaucoup pour la transaction !

Au TOP !
Avatar de l’utilisateur
MinionKef
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 16 août 2020, 22:50

Merci pour ton retour ça fait plaisir :) Amuse toi bien!

*Ajout d'un JoJo's CPS3 dans un état mintissime
Répondre