RTX 3080 Ti, RX 6650 XT, Ryzen 5700X, Beggar Prince

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1201
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

On s'approche de la boulimie en effet, heureusement que j'arrive à me séparer d'une partie de ma petite collection au fur et à mesure. Il n'y a que les Psikyo que je garde jalousement finalement. Et Esp Rade, mon premier craquage débile, un de mes coups de coeur qui m'a fait revenir vers les JV et plus particulièrement le shmup arcade. J'ai bien tenté de le vendre une fois mais j'ai bien vite retiré mon annonce, hah !
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Vente en cours pour Mr. GameOver ! :charme:
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1201
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

UltramanU est un gentleman, merci.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Sir, you're welcome ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1778
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Bon d'Ibara Manu ! :D :D

Joli Game Over :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1201
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Prickly Angler a écrit :
02 déc. 2021, 14:18
Bon d'Ibara Manu ! :D :D

Joli Game Over :)
Ma première plaque Raizing :D
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ouaf, je devais continuer il y a des mois de ça puis j'ai été happé. :)

En bref je vais dire adieu à une bonne partie de ma collection subsistante, du shmup mais aussi d'autres genres proches sur MD,
puis un paquet de RPGs notamment sur MD, PS1/2 USA et des guides officiels US avec.
Aussi un peu de matos dont des scalers.

PS: ah et aussi plein de jeux 360 et PS4 au passage même si c'est plus commun et a moins de valeur. ^^

J'ai tombé la mâchoire en voyant le prix actuel de certains trucs donc je vais prendre mon temps en demandant l'estim pour ceux-là, mais il y a bcp que je mettrai en vente directement sinon j'y suis encore en 2036 !
Il va falloir que je m'applique pour les tophs et que j'appelle à l'aide pour authentifier certains des jeux que je veux vendre, prouver que ce ne sont pas des cartmods. * soupir *
Avatar de l’utilisateur
Christophe 76
Mou-Stick
Messages : 15
Inscription : 04 oct. 2021, 14:33

Si tu as ristar et splatterhouse 2 en jap sur md et splatterhouse en arcade je prend
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3012
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

UltramanU a écrit :
30 avr. 2022, 10:42
puis un paquet de RPGs notamment sur MD, PS1/2 USA et des guides officiels US avec.
Hors RPG, tu as quoi d'autre en stock sur PS1 ?
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

UltramanU a écrit :
30 avr. 2022, 10:42
... j'appelle à l'aide pour authentifier certains des jeux que je veux vendre, prouver que ce ne sont pas des cartmods. * soupir *
Je crois que c'est ça le plus chiant maintenant, surtout quand tu sais que tu as acheté les jeux à leur sortie, mais qu'on te demande quand même de le prouver.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Yo! désolé une fois de plus interrompu par un shistorm, mais je reviens très bientôt avec une liste complète, encore qqes jours. :-o

Ouais certains jeux vont être galère à vendre. * sourpir *
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Up ! avec comme d'hab beaucoup de retard. :-o

Pour faire monter la température je commence à bazarder ma collection, pas tout mais beaucoup.

J'uploade petit à petit parce que diable que c'est long de faire toutes ces tophs!

Je démarre par les jeux MD dont les gros shoots (il y en aura d'autres)
puis des RPGs, beat'em up
etc

PS1 et PS2 aussi avec du gros RPG US + certains guides officiels

360 et PS4 où il y aura même du neuf ! :P

Puis du matos comme des scalers, ou même des cartes graphiques compatibles 15KHz
Aussi du matos PC si ça intéresse quelqu'un, même une paire de processeurs récents (mais ça ça sera pas exclusif shmup.com donc ça risque de partir ailleurs)

Pis chais plus on verra, la liste va grandir presque tous les jours.

:megaclasse:
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ajout de shmups MD supplémentaires (V-V et Gley)

Le GleyLancer est environ à moitié prix parce que l'étiquette de la cartouche est abîmée.

'faut vraiment que j'accélère la cadence si je veux arriver à tout mettre avant la fin du mois comme j'ai dit. :D :o
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Up du jour avec ajout de;

Thunder Force IV
Splatterhouse 3
Bare Knuckle 3

Dimanche je mettrai un gros scaler tiens :charme:
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ton Musha n'est pas reuch, c'est un convert ? Non pas que cela m'intéresse, mais pour dire que si c'est officiel, faut y aller, pour les gens qui peuvent/veulent.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1201
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

YannHuitNeuf a écrit :
27 août 2022, 00:39
Ton Musha n'est pas reuch, c'est un convert ? Non pas que cela m'intéresse, mais pour dire que si c'est officiel, faut y aller, pour les gens qui peuvent/veulent.
Original, encore heureux. Pour dire qu’il n’est pas cher, tu confonds peut-être avec la version US ?
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Salut les boiz 'n geurlz.

Que du vrai, que du vieux, chez manuzon ! 8)
Pas de cartmods, pas de converts, ça sent bon la poussière d'il y a 30 ans et plus.

Oui, cette fois j'ai pas fait de round d'estim parce que j'ai vraiment beaucoup de trucs à mettre en vente et tout ça prend du temps, alors pour les prix je m'aligne à peu près sur le moins cher que je trouve en jetant un coup d’œil sur eBay et quelques shops pro habituels qui ont du retro.
En faisant attention à la version bien sûr, parfois la différence est conséquente.
Puis il y a les petits détails (reg card ou non, état général)

le Gley Lancer c'est un prix très au pif, environ 50% je crois, c'est un jeu très très cher de nos jours mais on ne peut pas sérieusement vendre une cartouche à l'étiquette abîmée comme ça à prix 'normal'.
au pire l’acquéreur aura box et manuel en bon état, il ne lui restera plus qu'à trouver la cartouche en loose bon état, quand on y pense en se démerdant bien ça peut faire un total plus bas que le bas du marché.

(NB: un MUSHA US j'ai avais un que j'ai vendu juste avant que son prix explose, je l'ai encore mauvaise :D :o )

Il y a des trucs...je ne saurais pas vous donner un prix, par exemple mon Phantasy Star II complet avec carte/poster et le Hint Book intacts (enfin juste un coin de la couverture du book coupé mais sinon pas le moindre gribouillis, à se demander si ça existe même encore ailleurs sur Terre. J'aimerais trop le scanner mais ça le détruirait, la solution pour sauvegarder ça c'est des photos high res clean, page par page, il faudra que je m'y attèle avant de le vendre.

Sinon ben les prix sont susceptibles d'évoluer, mais je vous dirai pas quand. :charme:
Plutôt qu'un black friday j'envisage un brown thrusday, pour fucksgiving, mais la date change chaque année, il faut la deviner au tarot.

PS: demain il y aura du scaler donc, et encore plus de jeux bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
Brute du bouton A
Messages : 262
Inscription : 07 juil. 2020, 21:42
Localisation : Essonne (91)

Ah cool. Jvais surveiller les scalers et le matos PC alors :)
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3012
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

UltramanU a écrit :
16 août 2022, 15:11
PS1 et PS2 aussi avec du gros RPG US + certains guides officiels
Je réitère ma demande, mais hors RPG, as-tu d'autres styles de jeux sur ces supports ?
Dans l'œil du Canon.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Yo! sorry j'ai zappé. Oh je n'ai plus grand chose sur PS2 à part les RPG, quelques portages arcade qui traînent peut-être, je comptais mettre la liste entière un peu plus tard mais je tâcherai de faire ça un peu plus tôt.

J'ai pas posté dimanche non plus parce que comme un con il y a des trucs que je ne trouve plus, certains jeux, boîtes, pièces, genre ça revient peu à peu dans ma mémoire fatiguée qu'il y en a qui sont probablement chez mes vieux, enfouis dans une armoire avec mes peluches etc. :D :-o
Donc un peu de retard pour changer parce qu'il y a de l'archéologie à faire.
Mais ça vient, aujourd'hui je devrais pouvoir mettre un DVDO et un vieux XRGB, et qqes jeux j'espère.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

UP avec un DVDO VP50 Pro.

Ça m'a pris trop de temps nom de nom, ce listing ne sera pas fini qu'il neigera à Singapour. :D
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ultra Manu est venu, et a posé ses baloches avec un gros cigare.
Que de belles choses !
Bonne vente à toi :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Sûr Dood ! de belles choses, mais je ne crois pas que j'en vendrai beaucoup. :D

Je m'y prends tard et que ce sont des trucs un peu surannées.
Les PCB ça part toujours parce que c'est rare et bénéficie d'une certaine aura.
Les cartouches un peu moins maintenant, surtout avec les prix dingues.
Bah on verra. :)
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Allez hop ! avant de grossir la liste, déjà des baisses de prix, certaines conséquentes. :charme:
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

* soupir * j'en ai marre de voir cet Eliminate Down, il partira jamais. :(

Je tente de le sortir à 700, on verra...
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3015
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Enlève un zéro, je suis sûr qu'à ce prix là, il partira :D
Shmupland, shmupland über alles!
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Oui, en moins de 10 secondes ! :D

Bah je l'ai mis sur la baie des cochons maintenant.

EDIT: Je suis obligé d'abandonner ma politique anti-baie parce que ça devient trop difficile de vendre seulement entre membres, la vie des petits forums communautaires s'est réduite et les collectionneurs un peu plus jeunes ne regardent même plus par ici, même ebay c'est un truc de vieux pour eux.

* crack * Aïe mon dos!
Où j'ai laissé mon déambulateur moi encore ?
faut que j'aille au petit coin toutes les demi-heures.
:-o
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Hop! adios le Eliminate Down.

850€ sur ebay c'est bien en dessous de la moyenne, pratique peu courante, mais au moins je ne regarde pas mon annonce prendre la poussière pendant des mois. :P

Je vais petit à petit mettre mes ventes sur eBay, plus cher évidemment pour compenser les frais.

En général je préviens ici un jour avant de le faire, ou seulement qqes heures avant. Soyez vigilants ! ;)
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1201
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Tu peux tenter sur Neo Arcadia aussi, ce genre de bricoles ça peut intéresser du monde.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

UltramanU a écrit :
21 sept. 2022, 17:19
850€ sur ebay c'est bien en dessous de la moyenne, pratique peu courante, mais au moins je ne regarde pas mon annonce prendre la poussière pendant des mois. :P
Quand je pense que j'avais acheté le miens 80€ en 2006 ... :eek:
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre