[VDS] -15% sur nombreux shmups X360, PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (du neuf et du collector)

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
jipi
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 03 nov. 2003, 18:49

Bonjour,
Je vends plusieurs shmups, état neuf voire neuf sous blister. J’aurai accès à ces articles à partir de mi-avril pour une transaction sur Paris (vers l’est de préférence).
Je pourrai partager des photos détaillées à ce moment-là. A ce stade je ne prévois pas de faire d’envoi postaux faute de temps.
Prix basés vite fait sur des annonces eBay moins un certain pourcentage, négociation possible si arguments par exemple sur base d’une autre cote argus.


Deduire 15% sur tous les prix suivants :) :

PS1: G-Darius, Jap, comme neuf, 30 euros

Dreamcast: Bangai-oh, PAL, comme neuf, 50
Dreamcast: Chaos Field, Jap, comme neuf, 150
Dreamcast: Rez, PAL, comme neuf, 100
Dreamcast: Under Defeat (limited edition avec OST), Jap, neuf sous blister, 150

PSP: Darius Burst, Jap, neuf sous blister, 150

Wii: House of the dead Overkill, PAL, neuf sous blister, 35
Wii: Dead Space Extraction, PAL, neuf sous blister, 70

X360: Akai katana, PAL UK, Jap, neuf sous blister, 70
X360: Bullet Soul Infinite Burst, Jap, neuf sous blister, 200
X360: Muchi Muchi Pork & Pink Sweets (Cave the Best Edition) Jap, 220

PS2: Mushihimesama, Jap, neuf sous blister, 150
PS2: Psyvariar, neuf sous blister, 40
PS2: XII stag, PAL, neuf sous blister, 50

PS3: Caladrius Blaze, Jap, neuf sous blister, 80


Merci et dispo pour toute question bien sûr:)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A vendre aussi des articles et jeux non-shmup:
Accessoire X360: Stick arcade MadCatz PRO SxT Line, comme neuf, 50
Accessoire X360: Fightpad MadCatz SxT Poison, comme neuf, 30

Console Saturn PAL + 2 manettes, bon état
Console PS2 Slim noire + Gran Turimo 4, PAL, neuve jamais servie

Jeux Mega-CD: Batman Returns, Terminator

Jeux PC en boite: Desperados: Wanted Dead or Alive, Half-Life, Half-Life Opposing Force, Half-Life Blue Shift, Zeno Clash, Zwei, Ys Origin

Saturn: King of fighters 95 96 97 (grosse boite avec les 3 jeux), Jap, comme neuf

PS1 (versions US, comme neuf): Alien Resurrection, Chrono Cross (greatest hits), Dino Crisis, Final fantasy VII, Final Fantasy Tactics, Incredible crisis, Legacy of Kain, Legend of Mana, MediEvil, Um jammer Lammy, Vagrant story

PS2 (US ou PAL, neuf sous blister): Devil May Cry I-II-III, Zone of the Enders I-II, Space Channel 5 part 2, Guilty gear XX, Sly Raccoon I-II-III, Half-Life, Persona 4, Zwei!!, Resident Evil 4, God of war I-II, Shadow of the Colossus, Yakuza I (PAL) II (PAL ou Jap au choix) et III (Jap), guide BradyGames pour RPG Xenosaga

PSP (PAL ou US): Killzone Liberation, Crush, God of war: Chains of Olympus, God of war: Ghosts of Sparta, Tactics Ogre: Let us cling together SE + guide, Final Fantasy Type-0

Wii (PAL, neuf sous blister): Resident evil 4

X360: Dead Rising + guide, Dead Rising 2 Off the Record + guide, Alan Wake, Metro 2033, Deadly premonition, Resonance of fate, Arcana heart, Darksiders 2, Dragon's Dogma: Dark Arisen + guide, Persona 4 Arena (PAL), Tomb raider [survival edition], Dead or Alive 5 Ultimate, Dishonored definitive edition, DmC + guide, Dark Souls II black armor edition + strategy guide, guide Final Fantasy XIII-3 limited edition

PS3: Rocksmith avec cable guitare, Beyond Two Souls, Devil May Cry collection, Dead Space (+ guide), Resident Evil 5 gold edition, Resident Evil remaster, Resident Evil Revelations + guide, Bioshock + guide, Bioshock 2 + guide, Bioshock Infinite complete edition + guide, Darksiders + guide, Devil May Cry 4 + guide, Dragon's crown + mini-artbook, God of war III, Heavy rain, King of Fighters XIII, Lost Via Domus, Ninja Gaiden Sigma + guide, Ninja Gaiden Sigma 2 + guide, Uncharted 1 + guide, Uncharted 2 + guide, Uncharted 3 + guide, Under Night In-Birth Exe:Late, Valkyria Chronicles, Yakuza 3, Yakuza 4 collector edition, Sonic Generations + guide
Dernière modification par jipi le 04 avr. 2023, 15:26, modifié 3 fois.
jipi
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 03 nov. 2003, 18:49

-10% sur tout les prix ci-dessus :)
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1203
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

jipi a écrit :
21 mars 2023, 05:05
-10% sur tout les prix ci-dessus :)
Salut,
Puis-je avoir des photos du Chaos Field ? Merci !
jipi
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 03 nov. 2003, 18:49

Salut!
Comme indique plus haut j’aurai accès à ces articles à partir de mi-avril et pourrai partager des photos détaillées à ce moment-là.
De memoire il est comme neuf, j'ai du m'en servir 3 heures max.
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1203
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

jipi a écrit :
23 mars 2023, 04:07
Salut!
Comme indique plus haut j’aurai accès à ces articles à partir de mi-avril et pourrai partager des photos détaillées à ce moment-là.
De memoire il est comme neuf, j'ai du m'en servir 3 heures max.
Salut,
Merci de ton retour, ayant trouvé un autre exemplaire je passe mon tour. Bonne vente.
jipi
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 03 nov. 2003, 18:49

un dernier up pour les -15% :)
palasse
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 21 déc. 2012, 14:23
Contact :

Hello,

tu as un prix pour les 2 god of war sur PSP et le terminator megacd svp ?
Répondre