Donne deux jeux Playstation

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Salut, je donne ces deux jeux Playstation que j'ai retrouvé dans un carton :

1) Tekken 3 jap -----> Prickly Angler
2) Constructor PAL

Bien évidemment, l'état des boîtiers est très moyens et je ne sais pas si les jeux fonctionnent toujours. Mais c'est un don, alors faites pas chier les gars.

Cordialement,

raisonnable, l'ami du tri sélectif
Dernière modification par raisonnable le 21 déc. 2020, 18:32, modifié 2 fois.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Intéressé par Tekken 3, si tu peux me le mettre de côté pour la prochaine fois que je fais un tour dans le 89 ce serait cool ;)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ok je te le met de côté, on se captera bien à panam un de ces jours va.

L'autre jeu ne t'intéresse pas? c'est donné hein!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Mais carrément, t'auras qu'à passer chez moi vu les bars sont fermés, depuis le temps que je te le propose en plus ! Promis je ne dirais pas un mot sur Souky ou Darius, d'ailleurs on pourra même se faire un Twinkle vu que j'ai deux manettes. Il y en a une qui est un peu moins bien mais je te passerai la meilleure, celle sur laquelle j'ai fait mon PB de Souky (tu te rends compte un peu de l'honneur que c'est ?) vu que je vais te fracasser quoiqu'il arrive. Sans les ralentissements de la Neo Geo, tu vas découvrir une nouvelle forme de violence.

Sinon on peut aussi aller se balader dans un parc, c'est peut-être plus idyllique pour quelqu'un de fragile comme toi ? :amour: :amour:

Et si t'insiste je prendrai l'autre jeu, :P

Edit : il faudra aussi que j'en profite pour te passer le truc que je dois te passer.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Pour les modalités de captage, on verra bien en fonction de l'évolution des contraintes sanitaires. Des chances que je passe dans la seconde moitié du mois de janvier, j'te tiendrai aux newz si tel est le cas.

Pour Twinkle, c'est sur que tu vas me doser, il fait parti de ces nombreux jeux que j'adore tout en ayant un niveau très moyen dessus
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Tqt, à l'occaz jte montrerai deux trois techniques assez simples qui permettent d'envoyer la patée à l'adversaire ;)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre