[FINI] 3 psikyo neufs, PS2 PAL

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

salut les shmuppers,

c'est pour une estimation, j'ai un pote qui possède ces 3 jeux en sealed et qui souhaite faire de la place:

- tengai
- samurai aces
- dragon blaze

Image

vous avez une idée de leur valeur ?
ça fait longtemps que je ne suis plus le marché et j'ai été assez sceptique quand aux prix demandé sur ebay pour ces titres :eek: .

merci !
Dernière modification par tam le 17 févr. 2021, 16:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Salut Tam, ça fait longtemps!
C'est rigolo, parce que j'ai justement vu des annonces délirantes sur Neo Arcadia il y a quelques temps avec ces jeux...., j'avais mis le lien de la photo dans "Des jeux qui montent qui montent (prix abusé inside)" :D
https://forum.shmup.com/viewtopic.php?f ... &start=600
Dragon Blaze: Eur, complet, neuf sous blister --> 90
Samurai Aces : Eur, complet, neuf sous blister --> 50
Sol Divide : Eur, complet, neuf sous blister --> 80
Je ne crois pas que les jeux de cette annonce ont trouvé preneurs, mais peut être qu'en divisant le prix par deux, ça pourrait intéresser du monde, et même en réduisant le prix, tu en sors gagnant (je suis sûr que tu les as acheté sur CDiscount à la belle époque)
Shmupland, shmupland über alles!
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

merci sisi pour ces infos !
90€ le jeu :eek: c'est bien ce que j'entendais par "prix délirants d'ebay"

la question était pour un copain, car les miens sont déblisterisés, joués et même usés je pense ... je m'étais un peu acharné à 1CC sengoku blade et le bizarre sol divide dans le temps.
sisi a écrit :
17 févr. 2021, 14:44
je suis sûr que tu les as acheté sur CDiscount à la belle époque
effectivement je pense les avoir choppé à 3 fois rien, mais même si je shmup moins qu'avant je les garde précieusement dans mon étagère.
Répondre