Estimation/vente Album CD Dodonpachi Daifukkatsu Black Label Arrange Mode Album dédicacé par Tsuneki Ikeda

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Bonjour à tous, je sais qu'il y a parmi nous des CAVE lovers qui connaissent la cote des goodies CAVE (et sont peut être même tentés d'en acheter à l'occasion) bref, je voulais savoir à combien peut être estimés l'album CD de Dodonpachi Daifukkatsu Black Label Arrange Mode (le fameux Ketsuipachi) dédicacés par Tsuneki Ikeda.

Pour la petite histoire, j'ai eu la chance de le gagner à la soirée spéciale CAVE organisée à Coinoplegacy en 2015 : https://coinoplegacy.com/cave-carnival-bilan/ c'est pour participer à l'aide dont a besoin l'association que je le mettrai en vente.
Pour info, et c'est difficile de le montrer en photo, l'illustration sur l'album est un hologramme, ou plutôt devrait on dire une image lenticulaire : selon l'inclinaison, on peut voir deux images différentes, comme sur certaines règles d'écolier.
Une partie de l'écriture d'Ikeda est malheureusement effacée (le plastique n'est pas le meilleurs support...), mais on distingue encore bien "CAVE IKD", le CD n'a jamais été lu, je ne l'ai enlevé de sa boite que deux fois: une fois pour le ripper, une autre pour prendre les photos ci dessous...

Les morceaux sont référencés ici:
https://www.discogs.com/fr/Manabu-Namik ... /12573033

Image
Image
Image
Image
Image
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je me souvient en avoir gagner un aussi à cette soirée, mais c'était une compile custom d'IKD, également signée.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
kibo
Joystick d'or 2016
Messages : 535
Inscription : 17 juil. 2006, 23:20
Localisation : 83

Salut,

Ca c'est top comme initiative pour soutenir Coin Op.
Je me positionne pour l'achat. mp moi si tu veux qu'on en parle, je suis ultra chaud.

Merci
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

C'est typiquement dans ce genre de cas que j'aimerais bien voir une vente aux enchères. A qui voudra soutenir CoinOp le plus possible !

Désolé, mon commentaire ne donne pas de fourchette de prix mais je suis certain que c'est déjà une OST pas banale à la base et cet exemplaire devrait faire des envieux.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je te dis pas le miens alors, c'est un sample de DDP DFK fait par Namabu Namiki pour IDK. Probablement le prototype qui a servis pour la réalisation de l'OST fournit avec le jeu sur 360 ou classique, et signé lui aussi par IDK pour l'event chez coinup d'octobre 2015. Après celui de sisi claque quand même beaucoup plus que le miens :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

@ Kibo: mp
Shmupland, shmupland über alles!
Répondre