[Vendue] PS Vita Oled + jeux...

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
Brute du bouton A
Messages : 262
Inscription : 07 juil. 2020, 21:42
Localisation : Essonne (91)

Salut les shmuppeurs, j'ouvre mon topic de vente.

Je suis en train de trier pas mal de trucs, et ça prend du temps. Donc je commence doucement, mais bon c'est pas sur qu'ici il y ait preneur pour ce premier lot ^^ Sait on jamais :p

Image

Je vends ce lot volant/pédalier alu/leviers de vitesse, compatible x360 et PC à priori. Brandé Forza Motorsport. Tout le câblage est présent et les boites aussi.

J'en demande 60€ ;) A vot' bon coeur :)
Vendu
Image

Bon allez je continue avec la vente d’une PS Vita Oled, en boite complète avec chargeur, écouteurs Sony, la protection d’écran à poser, les cartes de réalité augmentée, notice, la housse de transport, le boitier pour ranger les cartouches et bien sur la chiffonnette pour astiquer l'écran ( 8) ). Auquel j’ajoute 3 jeux dont un shmup encore sous blister (Dragon’s Crown, Rayman Legends et Super Hydorah). La console est en plus équipée d’une carte mémoire officielle 32go, elle est en firmware 3.60 avec Henkaku (Christopher…vous l’avez ?) et des jeux en rab (Muramasa par exemple, ainsi que Final Burn Alpha avec les roms arcade qui vont bien 😊). Prix pour le forum 200€ vendue

Je suis en Essonne pour info
Dernière modification par Rodrigo le 04 oct. 2022, 18:13, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
Brute du bouton A
Messages : 262
Inscription : 07 juil. 2020, 21:42
Localisation : Essonne (91)

Ajout d'une PS Vita

EDIT : volant vendu

EDIT 2 : Dragon's Crown vendu

EDIT 3 : Vita vendue
Répondre