Don TV cathodique 29 pouce

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Cacher un ou deux CRT dans son grenier, c'est fastoche, en cacher une dizaine, c'est chaud, et comme madame a repéré cette dernière et peu discrète acquisition (une TV 29 pouces), j'ai promis de m'en séparer.
Donc, voici la bête; c'est une Philips 29PT8402/19 qui je pense peut s'intégrer facilement dans une borne de type New Astro/Blast City, elle est lourde, mais moins qu'une trinitron avec même taille d'écran.
L'ancienne propriétaire m'a dit que cette télé lui avait coûté une blinde, je veux bien la croire, le revêtement en faux bois vernis est plutôt classe, le son est excellent, la qualité d'image est très correcte, avec des scanlines qui se voient bien (voir photos plus bas).
Je la mets sur ce forum jusqu'à ce weekend, après, ce sera sur d'autres et dans deux semaines, si elle ne trouve pas preneur, ce sera la déchetterie :(
J'espère lui éviter ce funeste destin.
La Télévision est à venir chercher dans le 78, à Villepreux, c'est facile de s'y garer et j'aiderai à la foutre dans la bagnole.

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par sisi le 03 janv. 2023, 21:24, modifié 5 fois.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Up up!
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'avais pas vu passer l'annonce mais je serais bien intéressé de t'en débarrasser.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Comme tu es le premier à t'être manifesté, je te la garde au chaud et tu viens quand tu veux :)
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1203
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Joli geste et super télé, bien déçu de ne pas être plus proche ^^
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

sisi a écrit :
03 janv. 2023, 16:08
Comme tu es le premier à t'être manifesté, je te la garde au chaud et tu viens quand tu veux :)
Génial ! Je n'habites pas trop loin, j'aurais même la possibilité de passer ce we pour la récup si t'es là.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
Brute du bouton A
Messages : 262
Inscription : 07 juil. 2020, 21:42
Localisation : Essonne (91)

Super don ! 8)
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Tv donnée dimanche à Guts, j'espère qu'elle marche bien chez toi, je suppose que tu l'as branchée à de chouettes consoles :elsass:
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je l'ai branché à une PS2 jap. Je vais en faire un poste dédié pour jouer à la collection Pop'n music que Radigo m'a filé. Je vais peut-être me lancer à la construction d'une borne custom sur la base de sa popette :D Pendant le déménagement le bouton power en façade a pris sévère, mais la TV se lance quand même donc rien de dramatique. En tout cas merci pour ce don je vais en faire bon usage !
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre