[Je tâte le terrain] magazines JV, figurines, DVD etc.

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello,

Pas encore tout à fait sûr de moi, mais je pense me séparer de diverses choses suite à mon emménagement récent (manque de place), et je préfère d'abord vous en parler avant de mettre ça sur des sites de vente.

Pour commencer j'ai tout un tas de pads, je dois encore faire l'inventaire mais j'aurais du Playstation / PS2, Gamecube, N64... Divers adaptateurs. Peut-être aussi des jeux (notamment Mega Drive).

J'ai pas mal de magazines JV :

- Nintendo Magazine n°48 à 74
- Joypad 168 à 194, avec les suppléments EDGE
- JV le mag : là c'est un peu plus décousu mais j'en ai une cinquantaine, dont des hors série
- La collection complète de Game Fan (14 numéros)
- D'autres magazines dépareillés, Retro Game, Background, Role Playing Game...

Photo des tranches en spoiler :
Spoiler :
Image
Tout un tas de figurines avec des "collants remontant jusqu'aux cuisses" © Prickly Angler en plus ou moins bon état (certaines "suintent" un peu, d'autres ont des accessoires cassés ou manquants), photo de groupe en spoiler :
Spoiler :
Image
(Clic droit / ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour les voir en résolution maximum.)

Je vais aussi peut-être me séparer de mangas, Bastard tomes 1 à 3, les 24 premiers tomes de City Hunter, et peut-être d'autres (collection complète des Gunmm, Video Girl Ai + Len...). Diverses BD et livres.

J'ai aussi des DVD et coffrets DVD (films, animés...), des mugs et des verres à bière, je prendrai et posterai des photos plus tard.

Pour l'instant pas de vente directe au sens propre car je n'ai pas le temps d'étudier les prix et l'état pour chaque objet, je tâte juste le terrain pour savoir si ça peut vous intéresser. Donc si vous voulez des détails sur un truc précis je peux prendre plus de photos, bien vérifier l'état, me renseigner sur les prix et en proposer un.

Selon l'objet les prix iront de zéro (don) à raisonnable pour tout le monde. Je donne des cadeaux en cas de prise de lot : magazines, petites figurines, verres à bière et autres conneries.

A récupérer en région parisienne (pas d'envoi, sauf si c'est justifié et demandé avec le sourire :)) ).

Je complèterai le topic au fur et à mesure de mes découvertes.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Mickey a écrit :
08 janv. 2023, 20:52
Je vais aussi peut-être me séparer de mangas, Bastard tomes 1 à 3, les 24 premiers tomes de City Hunter, et peut-être d'autres (collection complète des Gunmm, Video Girl Ai + Len...). Diverses BD et livres.
Par curiosité, pour Gunmm, c'est l'édition d'époque ?

Comprendre la première publiée par Glénat au milieu des 90's.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Surement du beau à venir.

Potentiellement intéressé selon :
N64 : accessoires / console si jap / jeux si jap
MD : accessoires / jeux si euro. Maybe console si euro mais je peux passer mon tour si d'autres intéressés
Autres jeux à voir selon les systèmes mais cartouches only.

Tu aurais pas les Dr Slump édition pastel ? Je cherche cette édition.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Salut Mickey,

Même si j'ai déjà beaucoup de pads, certains peuvent éventuellement m'intéresser (PS2/PlayStation et Gamecube)
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Intéressé par Video Girl si y'a l'intégrale. Ingrid est passée à côté à l'époque et je lui en parlais y'a pas longtemps justement.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

J'avais adoré les tous premiers tomes de Vidéo Girl Ai. Et puis après, c'était devenu rapidement chiant, la magie s'est envolée
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci pour vos premières réponses !

@oli & sisi : pour les pads, jeux et accessoires on regardera tout ça lors de votre prochain passage chez moi. Pour la N64 c'est du PAL, je ne sais pas si les accessoires sont zonés.

Les Gunmm sont bien l'édition originale oui.

Idem pour Video Girl Ai, j'ai bien la totale première édition, avec même les 3 premiers tomes issus des tous premiers tirages et différents de la suite de la collection :

Image

Dr Slump aussi : édition originale, c'est celle-là que tu appelles pastel ? Les 7 premiers tomes sont chez mes parents, et je me rends compte qu'il me manque les 2 derniers (17 et 18), j'ignore s'ils sont quelque part dans un carton ou si je ne les avais tout simplement pas achetés.

Image

J'hésite encore à me débarrasser de tout ça, ça me fait tellement mal au cœur :ouin:

J'ajoute ceci :

Image

Excellente platine, achetée fin 90. Je m’en servais beaucoup pour l’enregistrement (à l’époque je ne copiais pas les CD comme tout le monde, je les enregistrais sur K7 !), avec le Dolby B / C j’obtenais un résultat bluffant. Un peu abimé sur le dessus (rayures) mais toujours dans sa boite d’origine avec câbles et protections.

Problème : j'ignore si elle marche encore (je n'ai pas de K7 sous la main pour tester).
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Des classiques les Gunnm et les Video Girl Ai (j'ai déjà :)) )
Video Girl c'est vrai qu'au début tu lis c'est mignon, puis tu te dis bon ben faut se bouger mon gars et après ça traine vraiment tu en as marre que le mec soit un boulet à ce point :D
Tiens les Angel 8)

Oui c'est ça l’édition pastel. Intéressé si tu te décides.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

olisan a écrit :
11 janv. 2023, 15:14
Oui c'est ça l’édition pastel. Intéressé si tu te décides.
Et moi je dois avoir les 10 premiers :D Je sais même pas combien ça vaut mais il me semble que ça peut aller très loin l'unité pour certains. En plus je dois avoir que des premières éditions.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Il y a effectivement un bon délire au niveau des prix, pour certains ''first print'', des mangas d'époque.

En fait, ça dépend vraiment des licences et des pigeons prêt à payer le prix fort :X
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :
11 janv. 2023, 16:03
Je sais même pas combien ça vaut
Image

:D
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'aperçois un bout de Ranma 1/2.
Si tu as les first print comme moi, ton tome 26 est un second tome 20 (je parle sur la tranche). :D

Ah les bonnes bourdes de maquettes de l'époque.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :
11 janv. 2023, 17:43
J'aperçois un bout de Ranma 1/2.
Si tu as les first print comme moi, ton tome 26 est un second tome 20 (je parle sur la tranche). :D

Ah les bonnes bourdes de maquettes de l'époque.
Ce sont bien des firt print là aussi mais malheureusement ma collection s'arrête au tome 16 !
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Mickey a écrit :
11 janv. 2023, 16:48
Image
A h oui quand même :eek:
Shû Shirakawa a écrit :
11 janv. 2023, 17:43
Ah les bonnes bourdes de maquettes de l'époque.
Ca m'avais pas trop fait marrer à l'époque :X
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Petit up !

Je préfère être honnête avec vous : pour les mangas j'hésite encore beaucoup à m'en séparer, sauf pour les trois premiers tomes de Bastard.

Jeux Mega Drive et SMS PAL à vendre :
Spoiler :
Image
DVD et coffrets DVD
Spoiler :
ImageImage
Même principe : si un truc vous intéresse je regarde l'état plus en détail, fais plus de photos et vous propose un prix en fonction.

Je me sépare également de ce panel pour SEGA NEW / ASTRO CITY qui ne me sert plus depuis que j'ai passé la mienne en 6 boutons. Comme vous le voyez sur les photos le bidule n'est pas en très bon état, légèrement cabossé et un peu rouillé en dessous. On m'a dit que je pouvais en tirer une centaine d'euros, ça vous semble correct ?
Spoiler :
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Bubble bobble SMS et Predator MD je veux bien ^^

Pour les DVD si tu trouves pas tu as l'option vente à Book Off Ledru Rollin ou Opera qui te permettra de vider rapidement ce dont tu ne veux plus et qui interrsse personne ici
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

En revendant le tout chez Book Off j'arriverai peut-être à rassembler de quoi me payer un café :D
Répondre