[vds] bâche/Marqee/Instruction Card CAVE

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
xingothx
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 08 avr. 2015, 07:04

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation, Je me présente David 48 ans, pseudo: XingoTHX, fan de Shmups depuis plus de 40 ans, Je me permets de partager mon annonce publiée sur ma Page Facebook et sur mon groupe Facebook SHMUP NEVER DIE, dans lequel nous organisons des défis mensuels depuis 3 ans et dans lequel vous êtes tous les bienvenus, amis shmupeurs ;):

https://www.facebook.com/groups/2536432 ... 130447530/

Ventes de bâches "CAVE TRIBUTE" et des MARQEEs + INSTRUCTION CARD assortis sur le thème "DONPACHI CAVE SAGA" pour borne arcade.

--------------------------------------------------------------------------

- La bâche "CAVE TRIBUTE" au prix de 45€ (frais de port inclus via MONDIAL RELAY).

Il s'agit d'une bâche équipée de 4 œillets en aluminium sur les côtés supérieurs et inférieurs (possibilités d'en commander sans œillets), pouvant être fixée facilement par 4 petits clous (voire même avec des crochets à ventouse), sur une porte ou sur un mur.
Cette bâche en PVC épais et résistant (500 g/m²) présente un renfort périmétral (finition solide et de qualité).
Ses dimensions sont les suivantes: 142 cm de hauteur, et 60 cm de largeur.

- La bâche "CAVE TRIBUTE" sans emballage (roulée en tube), remise en main propre au prix de 35€ (Sur LILLE dans le NORD, ou à la HFS SUMMER).

-------------------------------------------------------------------------

- MARQEEs pour borne arcade avec l'INSTRUCTION CARD assorti sur le thème "DONPACHI CAVE SAGA", Marqee + Move strip au prix de 35 € (frais de port inclus via MONDIAL RELAY).

imprimés sur feuille de qualité en PVC semi-rigide opaque laissant passer la lumière,
Dimensions: MARQEE 35,5 cm x 25,5 cm, Move strip 52,5 cm x 8 cm, compatible avec de nombreuses bornes selon le modèle choisi (ASTRO CITY, NEW ASTRO CITY, AEROCITY, BLAST CITY, NAOMI, NEW NET CITY, etc...)

--------------------------------------------------------------------------

Réduction liée au frais de port moindre, communiquée par Mp pour ceux qui commanderont plusieurs produit différents. Prix à déterminer en Mp.
Me contacter par Mp si vous êtes intéressés. cdt

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Suis assez intéressé par une bâche (avec œillet) et un marqee pour Egret II.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
xingothx
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 08 avr. 2015, 07:04

Guts a écrit :
22 févr. 2023, 08:58
Suis assez intéressé par une bâche (avec œillet) et un marqee pour Egret II.
Mp ;)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Colis reçu ! Tout est vraiment de très bonne facture, et les marqees sont top. C'est parfait pour une game room. Merci !
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre