Vends Xbox 360 Asia (Falcon)

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Bonjour à tous,

Possédant 4 modèles de Xbox 360, je peux sans états d'âme me séparer d'une d'entre elles, en espérant faire le bonheur d'un gars du forum qui n'en aurait pas encore une.

C'est donc une Falcon avec DD de 60 Gigas achetée au Vietnam, il y a quelques jeux du XBLA dedans, elle est en bon état, elle lit tous les jeux JAP (donc, tous les shmups de la XBox 360) et lit même les back up.

Comme le tiroir du lecteur est quelque fois un peu capricieux, je la cède à 50 euros.


Vendue
Dernière modification par sisi le 11 mars 2023, 08:53, modifié 1 fois.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Console vendue.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'espère que c'est pas à un conard de spéculateur qu'elle a été vendue et bien à un joueur heureux de pouvoir profiter d'une excellente console.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Guts a écrit :
11 mars 2023, 10:54
J'espère que c'est pas à un conard de spéculateur qu'elle a été vendue et bien à un joueur heureux de pouvoir profiter d'une excellente console.
Arf ! :D
Oui, je te rassure, c'est bien un joueur heureux, un membre du forum dont la Xbox Jap a rendu son âme à Dieu.
Dernière modification par sisi le 13 mars 2023, 11:06, modifié 1 fois.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Drunkenietzschigo
Joystick d'or 2016
Messages : 523
Inscription : 06 juil. 2008, 12:24
Localisation : Bruxelles

C'est moi l'heureux acheteur, en effet ma collection de shmups était devenue injouable depuis la mort de ma belle japonaise, je suis bien heureux de pouvoir relancer ça ! Merci à Sisi pour la réactivité.
Good Boys Go To Heaven
Cave Fanboys Go To Bullet Hell
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Très bonne nouvelle ! C'"est tellement rageant de voir ces personnes profiter du retrogaming de cette façon et de priver les vrais joueurs.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre