[VDS] ESP Galuda JAMMA

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Bonjour à tous,

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté sur ce forum, j'espère que les anciens vont bien et que les nouveaux ne viendront pas me jeter des pierres de demander une estimation en vue de la vente de ma PCB d'ESP Galuda. Le temps passe, nous vieillissons tous et le temps nous manque :p

Bref, j'ai cherché les ventes réussies sur eBay sans succès (ça n'a plus le vent en poupe les PCB ???)
Voici quelques photos de ce que je souhaite vendre quand j'aurais une idée de la valeur actuelle :
Image Image

Merci d'avance !

Edit : j'ai oublié de préciser que c'est une carte japonaise originale mais que tous les marquees et autres notices sont des copies (mais je pense que ça se voit ;)).

Edit 2 : je passe en mode vente suite à l'estimation (j'espère qu'on sera pas trop loin d'un prix acceptable). Je vous la propose donc pour 750€ et je vous rajoute quelques photos de l'engin en cours de fonctionnement :
Image Image Image Image
Dernière modification par DemonKN le 06 oct. 2023, 09:16, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Salut,
Entre 700 et 800 pour ESP Galuda.
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Merci pour ta réponse, ça me semble une belle somme ! Je vais faire quelques photos de plus pour montrer qu'il marche parfaitement et je ferais un sujet (basé sur ta seule estimation mais bon, je suis toujours ouvert aux discussions ;)).
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Passage en mode vente pour 750€ :)
Répondre