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SoulStar Mega CD

Publié : 10 mars 2010, 23:18
par trizeal
Il manque le test de ce shoot sur MegaCd.

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Je voulais en faire le test il y a quelques temps mais j'a pas du tout accroché au jeu alors si une bonne âme passe par là :D

Re: SoulStar Mega CD

Publié : 11 mars 2010, 08:31
par Guts
Je l'ai aussi mais j'avoue que moi aussi il ne m'a pas spécialement emballé.

Re: SoulStar Mega CD

Publié : 12 avr. 2010, 18:22
par maldoror68
je ferai bien le test, mais je suis bloqué après avoir déraillé le 1er boss...
faut trouver la sortie et je meurs au timer.... :x

mais sinon bien sympa quand même... :)
manette 6 boutons conseillée (oubliez la 3 boutons)

Re: SoulStar Mega CD

Publié : 12 avr. 2010, 18:50
par trizeal
Alors je ne sais pas sur mais si tu est bloqué aprés le premier boss il faut (si mes souvenirs sont exacts) détruire un autre boss et non pas chercher la sortie.

Ca reste à verifier mais tiens :

http://www.youtube.com/watch?v=fpEmILza ... 1&index=56

Dans la video ca se passe vers la 6iéme minute :D

Re: SoulStar Mega CD

Publié : 22 déc. 2010, 15:36
par maldoror68
je déterre.

j'ai réussi a me procurer le récent release du proto 32X du jeu...
il n'y a qu'un demi level de jouable, mais quelle différence avec la version mega cd! c'est aussi beau que la version jaguar!
comme je suis dégouté que le proto ne soit pas plus avancé... :envie:
....et du coup je replonge dans la version mega cd :-o

j'ai réussi a aller beaucoup plus loin dans ce jeu. je commence a y trouver un certain plaisir

en fait après avoir dérouillé le 1er boss (une sorte de générateur protégé par une couronne volante)
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il faut activer en 99 secondes une sorte de portail. qui est protégé par 2 "cornes" métaliques. il suffit de shooter les 4 sphères qui protègent les 2 cornes et le portail choisi s'ouvre.

a noter qu'il y a 3 portails notés "easy" , "normal" et "hard" qui mènent a des routes / levels différents. variété au programme!

et du coup il en deviens fort agréable.
niveau gameplay, c'est très proche d'un starfox 2 sur snes. il y a des niveaux a la "space harrier" suivi de niveaux en "arènes" a la starfox 2 / starfox 64 / vortex

votre véhicule change a chaque niveau(vaisseau ou mecha à 2 pattes).
le seul petit reproche ,est un peu le manque de visibilité (votre sprite cache les tirs arrivants) mais si non c'est vraiment un bon petit titre méconnu.

la ou le jeu bluffe vraiment ,ce sont les niveaux en intérieurs en "double mode 7" (sol + plafond) graphiquement pour du mega cd ça mets une claque :eek:

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un petit test trouvé sur le net pour vous donner envie:
http://www.gamingsanctuary.com/SoulStar.html

et une petite vidz sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=v6wS65s_ ... re=related

niveau difficulté, c'est bien dosé:
3 vies et on peut continuer qu'une seule fois (3 vies a nouveau).

j'y retourne ,j'ai une excavatrice minière géante a exploser dans une planète souterraine ,pour un peu on se croirai dans "Descent" sur pc :aaah:

en plus les musiques sont terribles, ça donne bien sur les enceintes 5.1 avec le caisson de basses :love:

je m'y replonge et ferai donc un test prochainement... 8)