IKUSAAAAAAAN!

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RaDyUm
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 18 juin 2015, 15:00

Hello, j'aimerai bien avoir un topic de high score sur "IKUSAAAAAAAN!". Oui c'est bien le nom du jeu avec 7 "A". :)) Du coup voilà les infos:

Modes:

NORMAL
EXTRA


Niveaux de difficulté:

EASY (Mode NORMAL)
NORMAL (Mode NORMAL)
LUNATIC (Mode NORMAL)
EXTRA (Mode EXTRA)

Support:

PC

Niveaux:

Session 1
Boss 1
Session 2
Boss 2
Session 3
Boss 3
Final
FULL (1CC)


Sachant que dans chaque session on peut débloquer une 2e partie donc à voir si il faudrait pas mettre session 1-1, session 1-2 etc...

Il est possible de choisir sa vitesse de déplacement de 1 à 5, entre 3 modes de tirs et entre 3 tirs secondaires.

Et pour finir, on peut choisir le nombre maximum de vies que l'on peut accumuler, le jeux étant généreux en extends. Plus le max est bas, plus le score sera haut. Valeurs possibles : 1, 3, 5, 7, 9

Je pourrai faire un petit tuto pour débuter le jeu, scoring basique et mécaniques de jeu.
Avatar de l’utilisateur
RaDyUm
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 18 juin 2015, 15:00

Svp ? :(
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah oui pardon ! En fait c'est dans la section high scores qu'il faut ouvrir ce genre de topic, et il nous faut aussi une image pour l'illustrer. Tout est expliqué ici.

Merci !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Salut RaDyUm,

Je vais m'en occuper mais avant une ou deux questions et confirmations s'il te plait :

Pour les stages est-ce que ça te va comme ceci

Session 1-1
Session 1-2
Boss 1
Session 2-1
Session 2-2
Boss 2
Session 3-1
Session 3-2
Boss 3
Final
ALL > (1CC)


Le mot Final correspond t-il au True Last Boss ?
Et pour finir, on peut choisir le nombre maximum de vies que l'on peut accumuler, le jeux étant généreux en extends. Plus le max est bas, plus le score sera haut. Valeurs possibles : 1, 3, 5, 7, 9
Est-ce que ce réglage peut simplement figurer dans la case commentaire ? (donc à l'appréciation du joueur).

Merci !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
RaDyUm
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 18 juin 2015, 15:00

Oui les stages sont ok

Pour le Final, il ne me semble pas qu'il y ait de conditions pour l'avoir. C'est un stage à part entière mais qui ne comporte qu'un boss. A priori, le jeu ne contient pas de TLB.

On peut peut-être mettre Final Stage pour plus de clarté.

Pour le max de vie, je pense que sa place est effectivement dans les commentaires au même titre que la vitesse de déplacement, et les types de tirs.
Répondre