Psyvariar 2

Hurlant de rage, vous venez de réaliser que Fatal Space Weapon Blade Agressor of Fury (turbo edition) n'est pas dans la liste des jeux présents! Venez réparer ce scandale en réclamant ici qu'on ajoute au plus vite votre bébé d'amour.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1203
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Tiens je suis étonné de ne pas trouver de section highscore pour Psyvariar 2 (Arcade, Dreamcast, Xbox, PS2). Ce jeu a l'air d'avoir toutes les qualités requises pour faire un concours sympa.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

En effet, d'ailleurs si il doit être intégré n'oubliez pas de séparer les deux persos jouables pour les high scores (je crois même que ça s'appelle presque "mode shoot" et "mode roll").
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

C'est shooting type et buzz type pour être précis. ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1203
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Sinon il y a des différences entre les versions arcade et consoles ?

J’avance doucement sur dreamcast, 1 million au boss 5.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Cela dépend des versions, mais c'est plus confortable sur console, sur PS2 surtout vu que tu peux voir la vie des bosses et que tu as une touche d'autoroll.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre