hiscores: Signature de type Trophées PSN/XboxLive

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

anzymus a écrit :Vous pouvez cliquer sur les médailles maintenant!
You rock hard
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Shippolito
Power Up !
Messages : 96
Inscription : 10 juil. 2014, 14:58

C'est vraiment excellent ce que vous avez fait là (même si ça rend d'autant plus évident que je suis une grosse quiche par rapport aux serial killers que vous êtes) !
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Shippolito a écrit :C'est vraiment excellent ce que vous avez fait là (même si ça rend d'autant plus évident que je suis une grosse quiche par rapport aux serial killers que vous êtes) !
+1 :aaah:
Et, il y a même pire... :X

PS : il faudra que "je décrypte" comment alimenter ces données.
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Faut être 1er, 2eme ou 3eme dans les rankings, ou faire des 1CC
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

anzymus a écrit :Faut être 1er, 2eme ou 3eme dans les rankings, ou faire des 1CC
:o pour la question : il faut tjrs placer une capture d'écran ? Ou parfois le simple "Leaderboard" en ligne est suffisant ? Cela fait un petit moment que je suis sur le fofo mais certaines choses sont un peu compliquées.
Re :-o

PS : on peut déplacer mon post dans le topic adéquat...
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Quand tu postes un score, quand tu copies/colles le message généré cela comprend l'insertion de l'image que tu auras uploadée.

Ca répond à ta question ?
Image
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Et si tu n'as pas de photo le score n'est pas moins valide pour autant et comptera pour les médailles :P
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

anzymus a écrit :Quand tu postes un score, quand tu copies/colles le message généré cela comprend l'insertion de l'image que tu auras uploadée.

Ca répond à ta question ?
Oui c'est plus clair merci.
:)
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Aldherrian a écrit :Et si tu n'as pas de photo le score n'est pas moins valide pour autant et comptera pour les médailles :P
Je comprends, mais il ne faudrait pas "débarquer comme ça", comme un cheveu sur la soupe.
Je prendrais le temps de vérifier mes scores, voir si je peux être crédible.

Merci.

:binouze:
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

A la bourre mais...

C'est vraiment impec' comme ça le système de médaille ! ^^
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Je tente !

Zut je suis nul !
Image
Panem et circenses
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

KNARFF a écrit :Je tente !

Zut je suis nul !
Tu as mis des points dans la balise image, c'est pour ça, essaie comme ça :

Code : Tout sélectionner

[img]http://hiscores.shmup.com/player/ID/signature.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Merci Mickey !
Image
Panem et circenses
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Après quelques jours à me demander qu'est ce que c'était que ses médailles je viens de trouver ma réponse! :)

Super système mais j'ai une petite question:

Comment fait on pour ajouter un 1cc? Parce que mon compteur est pas à jour :mrgreen:

Est ce qu'il sont absent parce que je n'ai pas le score d'inscrit sur un ranking?

Par exemple j'ai 1cc Mushihimesama 1er du nom, mais mon meilleur score n'est pas un 1cc...ça explique l’absence du 1cc sur ma fiche?
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

E.T.E a écrit :Par exemple j'ai 1cc Mushihimesama 1er du nom, mais mon meilleur score n'est pas un 1cc...ça explique l’absence du 1cc sur ma fiche?
Oui !

On réfléchit à un moyen d'arranger ça.
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

OKi! ;)

Le truc c'est que la plupart des 1cc que j'ai fait j'ai plus les scores! :(

Alors pour les jeux 360 jap c'est retrouvable mais pour deathsmiles j'avais 1cc sur une 360 Pal que je n'ai plus depuis... :ouin:

EDIT: En tout cas ça motive ce système! Maintenant je vais devoir faire péter le compteur des 1cc! Adieux vie social de MERDE! :[

:D :D :D
Dernière modification par E.T.E le 24 août 2015, 14:32, modifié 1 fois.
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

E.T.E a écrit :OKi! ;)

Le truc c'est que la plupart des 1cc que j'ai fait j'ai plus les scores! :(

Alors pour les jeux 360 jap c'est retrouvable mais pour deathsmiles j'avais 1cc sur une 360 Pal que je n'ai plus depuis... :ouin:
Hé bien tu es condamné à rejouer !

Il va bien falloir réfléchir au système pour qu'un 1CC saisi soit définitivement acquis, mais on sait déjà que ce sera compliqué, ne serait-ce qu'en terme d'affichage car ça fera vraiment bizarre de voir par exemple un joueur qui a "stage 5 - 1CC" à coté de son score.

Il faudrait limite une info différente du genre "déjà 1CC", un truc qui ferait comprendre que le jeu a déjà été terminé mais avec un score moins bon que l'actuel.
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Mickey a écrit :Il faudrait limite une info différente du genre "déjà 1CC", un truc qui ferait comprendre que le jeu a déjà été terminé mais avec un score moins bon que l'actuel.
Oui, et il faut aussi la possibilité d'ajouter un 1CC sans battre son précédent score.

D'autre part, il y a aussi les 1CCs des jeux qui n'ont pas de topic car peu joués, inintéressants à scorer ou autre. Ca fait des 1CCs en moins sur hiscores.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

UGO a écrit :D'autre part, il y a aussi les 1CCés des jeux qui n'ont pas de topic car peu joués, inintéressants à scorer ou autre. Ca fait des 1CCs en moins sur hiscores.
Ça en revanche on s'en fout, je tiens à ce que seuls les jeux sur lesquels on poste des scores puissent être pris en compte, sinon ça va devenir n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

C'est vrai que cette histoire de hiscore vs 1cc c'est un peu con.
J'ai 1cc Crimzon Clover en simple mais mon high n'est pas un 1cc. Du coup, il me manque un 1cc !! :ouin:
Image
Panem et circenses
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Mickey a écrit :
UGO a écrit :D'autre part, il y a aussi les 1CCés des jeux qui n'ont pas de topic car peu joués, inintéressants à scorer ou autre. Ca fait des 1CCs en moins sur hiscores.
Ça en revanche on s'en fout, je tiens à ce que seuls les jeux sur lesquels on poste des scores puissent être pris en compte, sinon ça va devenir n'importe quoi.
Bah on ne s'en fout pas forcément, ça peut être un peu dommage d'avoir au hasard vingt 1CCs en médaille alors qu'on a one-crédité le double de jeux.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ils viendront au fur et à mesure de la création des fiches.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ne perdez tout de même pas de vue qu'à la base le système hiscores a été créé pour saisir ses scores de façon automatique, les 1CC ne sont qu'une statistique qui en découle directement.

Le seul vrai problème qu'on a actuellement c'est qu'on peut perdre un 1CC si on poste un meilleur score sans avoir terminé le jeu. C'est là dessus qu'on doit réfléchir.

Je ne tiens pas à ce qu'on puisse balancer sur une fiche un simple "J'ai déjà 1CC ce jeu" sans avoir un score à proposer derrière.
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Mickey a écrit :Le seul vrai problème qu'on a actuellement c'est qu'on peut perdre un 1CC si on poste un meilleur score sans avoir terminé le jeu. C'est là dessus qu'on doit réfléchir.
Il faudrait pouvoir dans ces deux cas : poster un meilleur score sans 1CC tout en gardant son 1CC, et poster un 1CC tout en gardant un meilleur score déjà posté.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Sinon il serait peu être plus simple de séparer les 2 systèmes?

Un système de médailles pour les hiscores et un autre pour les 1cc.

Parce que c'est vrai que rajouter des fiches de score pour des jeux peu joués ne servirait à rien, mais priver le plaisir de se là pavaner avec ses 1cc c'est important non? :mrgreen:

Ou sinon pour ça il reste le topic du 1cc...
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

UGO a écrit :Il faudrait pouvoir dans ces deux cas : poster un meilleur score sans 1CC tout en gardant son 1CC, et poster un 1CC tout en gardant un meilleur score déjà posté.
Oui, tant qu'il y a un score derrière ça me va.
E.T.E a écrit :Parce que c'est vrai que rajouter des fiches de score pour des jeux peu joués ne servirait à rien
Tout shmup mérite sa fiche, même si cette dernière ne comporte qu'un seul score !

Si vous souhaitez poster des scores sur des jeux dont la fiche n'existe pas faites-nous en part et nous la créerons, votre 1CC éventuel sera ainsi comptabilisé par le système lorsque vous saisirez votre score.
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Ah bon! Super! :)
Ça représentent du taf de créer tout ça, d'où mon commentaire...

Ça veut donc dire que si je 1cc demain un titre qui n'a pas encore de fiche, je te préviens par MP et boum tu ouvres une fiche de score rien que pour moi? :charme:
C'est là ma seul chance d'avoir une médaille d'or, et encore!
:mrgreen:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

E.T.E a écrit :Ah bon! Super! :)
Ça représentent du taf de créer tout ça, d'où mon commentaire...

Ça veut donc dire que si je 1cc demain un titre qui n'a pas encore de fiche, je te préviens par MP et boum tu ouvres une fiche de score rien que pour moi? :charme:
C'est là ma seul chance d'avoir une médail d'or, et encore!
:mrgreen:
Oui, rien que pour toi, grand fou, c'est d'ailleurs comme ça que ça fonctionne actuellement ;)

Enfin plus exactement, pas besoin de MP, tu créées le topic dans la section high score du forum, tu mets une image de la jaquette du jeu, tu précises toutes les infos utiles (supports, stages, modes de jeu...), et derrière nous créerons la fiche dans la foulée.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

UGO a écrit :Il faudrait pouvoir dans ces deux cas : poster un meilleur score sans 1CC tout en gardant son 1CC, et poster un 1CC tout en gardant un meilleur score déjà posté.
Pourquoi ? Le 1CC permet de dire si on a 1CC le score, c'est tout. Si ton score est meilleur sans le 1CC, nulle besoin d'afficher le 1CC. Sinon se serait mensonger. Du coup ça motive encore plus de faire un autre score, meilleur, avec le 1CC :charme:
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mickey a écrit :
E.T.E a écrit :Ah bon! Super! :)
Ça représentent du taf de créer tout ça, d'où mon commentaire...

Ça veut donc dire que si je 1cc demain un titre qui n'a pas encore de fiche, je te préviens par MP et boum tu ouvres une fiche de score rien que pour moi? :charme:
C'est là ma seul chance d'avoir une médail d'or, et encore!
:mrgreen:
Oui, rien que pour toi, grand fou, c'est d'ailleurs comme ça que ça fonctionne actuellement ;)

Enfin plus exactement, pas besoin de MP, tu créées le topic dans la section high score du forum, tu mets une image de la jaquette du jeu, tu précises toutes les infos utiles (supports, stages, modes de jeu...), et derrière nous créerons la fiche dans la foulée.
Bon à savoir! ;)
Du coup pas forcement besoin de 1cc le jeu en question? Un simple score suffit?
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Répondre