hiscores : bugs et requêtes

Remarques diverses sur le site, points à améliorer, trucs qui vont, trucs qui vont moins... Vous y trouverez aussi les projets concernant le site.
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

GameOver a écrit :
04 déc. 2023, 22:56
Salut, merci de rajouter la plateforme PS5 pour Devil Engine :)
C'est fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

ID du jeu : 745 ( https://hiscores.shmup.com/games/745 )

Scores ( viewtopic.php?p=75784#p75784 )

(Score - Stage - Joueur - Commentaire)

Pour le mode Kei (Shooting Type) :
16 342 300 - ALL - yace - Level 341
14 770 300 - ALL - HyRyu - Level 327
14 202 700 - ALL - Squidhead - Level 319
7 517 500 - 4 - Psykotine - Level 166
6 686 900 - 4 - Sagara-kun
4 299 000 - 3 - chacha - Level 117
3 129 300 - 3 - Kibo

Pour le mode Yuhei (Buzz type) :
9 300 400 - 3 - Kensu - Level 112
1 349 700 - ??? - Sagara-kun <== Pas de stage indiqué pour ce score apparemment :X
Les scores sont importés.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Salut Anzymus !

Serait-il possible d'ajouter le support PS5 à Sonic Wings, les supports PS4, PS5, Switch, Xbox One, Xbox Series, et IOS pour Sonic Wings 2 & Sonic Wings 3, ainsi que les supports PS4, PS5, Switch, Xbox One, Xbox Series, Wii, Neo Geo Mini, PC et Mac pour Blazing Star .

Par ailleurs j'ai constaté quelques différences sur différentes versions du premier Sonic Wings, je suis encore en train de faire des recherches, je reviendrai vers toi quand j'aurai un peu plus de certitudes sur les différences.

En dernier lieu je pense que ce serait bien de séparer le ranking de Vimana étant donné que le jeu avec autofire change complètement la donne. De ce que j'ai pu constater on a :

Autofire on :

- mutmut02
- MrPoképrout

Autofire off :

- M.Knight
- Sukebe
- raisonnable
- moi-même
- Didyeah

Je te remercie par avance pour ton travail et ta dédication ! :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Prickly Angler a écrit :
26 déc. 2023, 03:19
Salut Anzymus !

Serait-il possible d'ajouter le support PS5 à Sonic Wings, les supports PS4, PS5, Switch, Xbox One, Xbox Series, et IOS pour Sonic Wings 2 & Sonic Wings 3, ainsi que les supports PS4, PS5, Switch, Xbox One, Xbox Series, Wii, Neo Geo Mini, PC et Mac pour Blazing Star .

Par ailleurs j'ai constaté quelques différences sur différentes versions du premier Sonic Wings, je suis encore en train de faire des recherches, je reviendrai vers toi quand j'aurai un peu plus de certitudes sur les différences.

En dernier lieu je pense que ce serait bien de séparer le ranking de Vimana étant donné que le jeu avec autofire change complètement la donne. De ce que j'ai pu constater on a :

Autofire on :

- mutmut02
- MrPoképrout

Autofire off :

- M.Knight
- Sukebe
- raisonnable
- moi-même
- Didyeah

Je te remercie par avance pour ton travail et ta dédication ! :)
C'est fait. Merci à toi de garder les données de la base à jour !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Salut Anzymus ! Est-ce qu'il serait possible d'ajouter le support PS5 pour Deathsmiles ? Il faudrait également rajouter le mode Normal propre aux portages qui permet de choisir autant de lvl 1 & 2 de difficulté que souhaité, et qui permet en plus d'utiliser certains persos de Gothic Mahou Otome qui sont bien pétés. Il faudrait déplacer les scores de ces joueurs vers ce mode normal :

- Vinu
- Dick O’Reilly
- Benikaru
- Tousansons

À noter que les scores faits en mode normal peuvent être postés en arcade sous certaines conditions (si on ne prend que des lvl 3 par exemple).

Je te remercie par avance :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Je viens de me rendre compte qu'il existait en réalité déjà un vieux ranking pour Dr Toppel's Adventure et que j'en avais donc créé un qui est redondant.
Serait-il possible de migrer le nouveau ranking (ID 744) dans l'ancien ? (ID 496) Il ne devrait y avoir qu'un seul score à déplacer (le mien)
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Prickly Angler a écrit :
08 janv. 2024, 22:47
Salut Anzymus ! Est-ce qu'il serait possible d'ajouter le support PS5 pour Deathsmiles ? Il faudrait également rajouter le mode Normal propre aux portages qui permet de choisir autant de lvl 1 & 2 de difficulté que souhaité, et qui permet en plus d'utiliser certains persos de Gothic Mahou Otome qui sont bien pétés. Il faudrait déplacer les scores de ces joueurs vers ce mode normal :

- Vinu
- Dick O’Reilly
- Benikaru
- Tousansons

À noter que les scores faits en mode normal peuvent être postés en arcade sous certaines conditions (si on ne prend que des lvl 3 par exemple).

Je te remercie par avance :)
Il faut déplacer tous leurs scores faits dans le mode ARCADE / 360 /PC vers le mode Normal ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

M.Knight a écrit :
12 janv. 2024, 11:37
Je viens de me rendre compte qu'il existait en réalité déjà un vieux ranking pour Dr Toppel's Adventure et que j'en avais donc créé un qui est redondant.
Serait-il possible de migrer le nouveau ranking (ID 744) dans l'ancien ? (ID 496) Il ne devrait y avoir qu'un seul score à déplacer (le mien)
Reposte ton score dans le bon ranking et je supprimerai les données en trop.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Il faut déplacer tous leurs scores faits dans le mode ARCADE / 360 /PC vers le mode Normal ?
Exact, il y a peut-être d'autres scores concernés mais je n'ai pas encore pris le temps de lire toutes les pages du ranking. Pour ces joueurs je suis cependant certain.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Anzymus : OK c'est fait! J'ai posté mon score dans le bon ranking :)
Avatar de l’utilisateur
Martin Fort
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 26 juin 2022, 09:53
Localisation : France

Hello,

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter la Switch et la PS4 à la liste des plateformes de Daioujou? Thanks!
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Martin Fort a écrit :
13 janv. 2024, 19:11
Hello,

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter la Switch et la PS4 à la liste des plateformes de Daioujou? Thanks!
Et également de rajouter les nouveaux modes disponibles dans la nouvelle version Rinne Tensei d'M2 à savoir :

- Arrange S
- Arrange L
- Arrange EX
- Dodonpachi III

Merci !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Xesbeth a écrit :
13 janv. 2024, 23:35
Martin Fort a écrit :
13 janv. 2024, 19:11
Hello,

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter la Switch et la PS4 à la liste des plateformes de Daioujou? Thanks!
Et également de rajouter les nouveaux modes disponibles dans la nouvelle version Rinne Tensei d'M2 à savoir :

- Arrange S
- Arrange L
- Arrange EX
- Dodonpachi III

Merci !
C'est fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Martin Fort a écrit :
13 janv. 2024, 19:11
Hello,

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter la Switch et la PS4 à la liste des plateformes de Daioujou? Thanks!
C'est fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

M.Knight a écrit :
12 janv. 2024, 11:37
Je viens de me rendre compte qu'il existait en réalité déjà un vieux ranking pour Dr Toppel's Adventure et que j'en avais donc créé un qui est redondant.
Serait-il possible de migrer le nouveau ranking (ID 744) dans l'ancien ? (ID 496) Il ne devrait y avoir qu'un seul score à déplacer (le mien)
Fiche supprimée
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Prickly Angler a écrit :
12 janv. 2024, 15:50
Il faut déplacer tous leurs scores faits dans le mode ARCADE / 360 /PC vers le mode Normal ?
Exact, il y a peut-être d'autres scores concernés mais je n'ai pas encore pris le temps de lire toutes les pages du ranking. Pour ces joueurs je suis cependant certain.
C'est fait, sauf pour 1 score qui a été fait en 2018 donc je pense qu'il n'était pas concerné. Tu peux vérifier, les rankings sont à jour.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Merci beaucoup ! Le score de Benikaru est néanmoins concerné car en mode arcade il est impossible choisir plus de deux stages en lvl 2. Le mode normal date de la xbox 360, c'est le même portage qui a été repris sur PC, PS4 et Switch, c'est juste que la ressortie récente ajoute des persos dans le mode normal (qui sont injouables en mode arcade).
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Prickly Angler a écrit :
14 janv. 2024, 16:31
Merci beaucoup ! Le score de Benikaru est néanmoins concerné car en mode arcade il est impossible choisir plus de deux stages en lvl 2. Le mode normal date de la xbox 360, c'est le même portage qui a été repris sur PC, PS4 et Switch, c'est juste que la ressortie récente ajoute des persos dans le mode normal (qui sont injouables en mode arcade).
D'accord je le migrerai aussi, je pensais que ca concernait que les sorties récentes tu vois :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1070
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Salut la Compagnie.

J'ai laissé un petit mot à l'attention d'un modo de passage dans le topic Atelier 2024.

Comme je ne vois rien venir, ce mot étant vraiment très petit, je viens demander de l'aide ici.

Le premier post est édité et paré à recevoir les rankings idoines.

A faire, ou à me faire faire moyennant explications "pour les Nuls".
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Code : Tout sélectionner

[url=http://hiscores.shmup.com/game/id/new_score]
[b][color=#0080FF][size=150]POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE[/size][/color][/b]
[/url]
[img]http://hiscores.shmup.com/game/id/event-ranking.png?startDate=2024-01-15&endDate=2024-12-15[/img]
Tu remplaces id par chaque id de jeu (visible dans l'adresse sur hiscore. ex: 154 pour Ikaruga) et le tour est joué 8) .
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Salut Anzy,

Pourrais-tu remplacer l'image de Battle Mania 2 qui n'est pas la bonne https://hiscores.shmup.com/games/440 avec cette image https://i.imgur.com/1vuI3PU.jpeg ?
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1070
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Merci Shin.
Super, je vais m'occuper de tout.
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

mutmut02 a écrit :
18 janv. 2024, 11:10
Salut Anzy,

Pourrais-tu remplacer l'image de Battle Mania 2 qui n'est pas la bonne https://hiscores.shmup.com/games/440 avec cette image https://i.imgur.com/1vuI3PU.jpeg ?
C'est fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Prickly Angler a écrit :
14 janv. 2024, 16:31
Merci beaucoup ! Le score de Benikaru est néanmoins concerné car en mode arcade il est impossible choisir plus de deux stages en lvl 2. Le mode normal date de la xbox 360, c'est le même portage qui a été repris sur PC, PS4 et Switch, c'est juste que la ressortie récente ajoute des persos dans le mode normal (qui sont injouables en mode arcade).
C'est fait
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Merci bien !
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

NANOFORCE tactical surgeon fighter
Sur la fiche de Nanoforce, il faudrait ajouter le mode "B-Plan" et ajouter les stages "8" et "9".

Merci d'avance. :)

EDIT : quoique pour le stage 9 je ne suis pas sûr... je vais demander à Alec. ^^
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Ok, donc :

Il faut ajouter "Stage bonus 1", "Stage bonus 2" et stage "8". Et le mode "B-Plan". :)

NANOFORCE tactical surgeon fighter
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Hello Anzymus,

Serait-il possible de rajouter sur la fiche de Slap Fight https://hiscores.shmup.com/games/450 la petite médaille '1CC' pour les scores loop 3 / 4 / 5 ?
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Ah je ne savais pas que la médaille 1CC pouvait être obtenue pour un 2-1, un 2-2, un 2-3... etc...
Du coup il y a plein de jeux pour lesquels on pourrait l'ajouter. :idea:

Edit : ah ça a l'air d'être généralisé, c'est cool.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

tu commences à raisonner comme Prickly, fais gaffe
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre