Compilation ray'z arcade : mode facile ?

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1160
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Bonjour la communauté,
J'envisage d'acquérir la compilation Ray'z arcade... peut-être ...
Comme je reste une bille à Rayforce, je me demandais si sur la compile il y avait un mode facile ... oui je sais ... ne me jetez pas la pierre s'il vous plaît ... :(
Tant qu'on y est, les shaders (scanline, ... ) sont de qualité ?
Et pour finir, si j'ai bien compris seul la version LRG à le premier niveau du rayforce 1.5 ?
Merciii !
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Avatar de l’utilisateur
Martin Fort
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 26 juin 2022, 09:53
Localisation : France

Mug Superstar a écrit :
20 mai 2023, 09:54
Comme je reste une bille à Rayforce, je me demandais si sur la compile il y avait un mode facile ... oui je sais ... ne me jetez pas la pierre s'il vous plaît ... :(
Tu peux sélectionner le niveau de difficulté et ce pour chaque niveau du jeu. J'ai testé le niveau de difficulté le plus bas, et je trouve que ca reste quand même vachement difficile, je n'ai pas senti de différence flagrante. Après c'est normal de galérer au début sur un nouveau jeu...
Tant qu'on y est, les shaders (scanline, ... ) sont de qualité ?
Les scanlines rendent super bien sur mon écran, comme sur toutes les compiles / portages de M2 que j'ai pu tester.
Et pour finir, si j'ai bien compris seul la version LRG à le premier niveau du rayforce 1.5 ?
Aucune idée!
Image
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1160
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

:))
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Autant que je sache R-Gear sur disque c'est version LRG uniquement, ouais.

Même en tant que retraité du stick et du pad j'ai craqué et préco cette dernière...qui sortira...quand elle sortira. LRG style. :charme:

Après j'ai pas suivi comment ça se présente niveau releases au Japon, mais il me semble que c'est différent, genre la release officielle vient avec R-Gear que si tu la préco sur amazon.jp ou kekchoz comme ça...et il y aura plusieurs releases différentes, ce qui rappelle les prises de tête façon Cave sur 360 à la belle époque, hein. :grr:
Répondre