Tuto Mushihimesama futari 1.5 xbox 360

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'imagine que c'est pour éviter la frustration de se retrouver avec un mode de jeu qui restera désespérément et indéfiniment grisé pour ceux qui n'ont pas eu la first print.

Le Black Label lui, en revanche, peut être activé par tout le monde.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

oui tu as certainement raison.. La frustration d'avoir un menu inaccessible même si l'on sait qu'en plus ce qu'il y a derrière relève plus de l'anecdote..
je me demande par contre si des gens essaient toujours d'y jouer à cette version 1.01... personnellement, le jeu je l'ai lancé une fois en 1.5 et de suite après j'ai acheté la Black Label et depuis je ne joue qu'à cette version..

edit: d'ailleurs de façon plus générale, j'ai toujours du mal avec cette notion de contenu "exclusif" à telle ou telle version..et ensuite y a plus moyen de l'avoir.
j'aurai compris qu'ils l'offrent au premiers avec la DLC card et que pour suivant, il faille repasser à la caisse .. en plus ça leur auraient fait des sous en plus

j'y vais avec un deuxième HS, si j'ai mis autant de temps à acheter ces jeux sur 360, c'est parceque ça fait un moment que j'espérais leur sortie sur Steam.. du coup on sait pourquoi on a eu Mushihimesama et pas Futari par exemple?
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Mushi premier du nom n'était accessible hors Mame que par deux portages (PS2 et X360) à chaque fois region-lock.
Futari lui était déjà accessible en freezone.

Plus le fait que Mushi soit assez emblématique et que ce soit l'occasion d'apporter à tous le mode 1.5 réservé là aussi aux first print en DLC card pour 360.
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

encore ces histoires d'exclu de first print... je suis bien content qu'ils ai "rattrapé" le coup sur steam..

Mais tu vois, au début je pensais que j'en aurai rien à faire de pas avoir la v1.01 de Futari et finalement, je regrette un peu de pas avoir attendu de tomber sur une occaz avec le DLC... je sais que je ne l'aurai certainement lancé qu'une seule fois juste pour voir en plus et après plus du tout, mais je trouve ça dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter d'une façon ou d'une autre.. juste pour l'anecdote de pouvoir comparer.
Répondre